| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 14:48:49 ![]() ![]() |
grotius |
|
lyksyr |
Tu peux aussi mettre des panneaux d'alu imprimés (alupanel, dibond) --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
toutsec |
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 16:49:11 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
Une dizaine de degrés, et maintenant entre 10 et 19 selon les moments de la journée / nuit
Oui je suis au courant mais je suis étonné car c'est déjà arrivé qu'on ait bien pire en terme d'humidité selon les saisons (c'est entre guillemets en pleine forêt, mais le toit est tjs plein soleil les 3/4 de la journée) et on a jamais eu cet effet sur du matériel que ça soit en été ou en hiver. Donc je suis étonné, d'autant plus que y'a aucune autre trace d'humidité de ce type dans le reste de la maison. --------------- Men are brave |
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 15-11-2022 à 18:59:30 |
Moskkito | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Moskkito le 15-11-2022 à 19:12:58 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | chez moi mes nourrices font un arbre à deux branches --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
grotius |
|
Larry_Golade | Ca dépend du type de transformateur : ce qui peut se passer, surtout dans des installations pas chères ou très vieilles, est que le transformateur n'est pas régulé : si tu tires moins de puissance, la tension délivrée augmente. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-11-2022 à 00:03:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
h4rl0ck1978 | Merci, je vais essayer la mesure à vide |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
grotius |
|
Laska- | En essayant de régler une porte fenêtre chez moi qui ne fermait plus, j'ai fait l'erreur de dévisser les vis de la fermeture, qui est de ce style :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-11-2022 à 13:29:40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-11-2022 à 13:47:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Laska- | Malheureusement ne vois pas de vis, ni au dessus ni au dessous...
Message édité par Laska- le 16-11-2022 à 13:59:47 |
rosco | Faut retourner la porte pour les récupérer |
Laska- | J'ai acheté un aimant hyper puissant pour essayer de les aimanter et les remonter depuis l'extérieur (plus simple que la "pêche" ), si ça marche pas je rachèterai le système. |
berlo dubitatif |
je n'avais pas compris non plus.
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |