| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 14-11-2022 à 16:53:02 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 16:52:47 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hawkins |
Taka yaka avait fait une petite video simple sur le sujet, le son va effectivement partout où il n'est pas stoppé et se réverbère donc c'est un sujet complexe et +- couteux (genre si tu passes de vraiment 0 isolation (placo nu de chaque coté d'une cloin) à une isolation basique, tu va sans doute avoir un vrai gain, mais si y'a déjà une isolation, va falloir aller plus loin dans la création de la boite dans la boite et là c'est pas mal de travaux dans tous les sens). Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-11-2022 à 18:08:28 --------------- Men are brave |
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive | MAIS LES PETITS TROUS ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Oui donc c'est pas ça car ce n'est pas mousseux en touchant. C'est mon plafond. Sur le plafond de ma chambre j'ai eu des morceaux de plâtre qui sont tombés (effet de traction avec la TdV), mais ça ressemblait pas à ça, donc je trouve ça bizarre. J'avais enlevé tout le plâtre qui sonnait creux autour pour faire des carrés propres, j'ai remis du plâtre et c'est (toujours) bon. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 14-11-2022 à 18:20:59 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 18:17:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 14-11-2022 à 19:45:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
exeral | Bonjour,
|
libussa |
Édit: c'est soi disant plus mieux, mais ama tu verras jamais la différence https://batinfo.com/actualite/sika- [...] ormr_17404 Message édité par libussa le 14-11-2022 à 22:52:12 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
frederiko1 Terminatux was right |
|
tails38 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
tails38 | Je vous ferrais une photo si ca reviens Donc c'est vivant type champignon ou c'est juste du sel ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-11-2022 à 08:45:17 |
mockfella |
Pas d'idée du tout ou passé inaperçu ? Bonne journée --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Daphne kernel panic |
Le salpêtre c'est juste des minéraux, comme le sel. D'ailleurs c'est encore utilisé pour certaines salaisons, en tant que conservateur. Message édité par Daphne le 15-11-2022 à 10:07:26 |
silkr |
|
silkr |
tu dois avoir un reducteur de pression dans ton appart normalement regarde apres ton robinet d'arret c'est un gros truc en laiton ^^ Apres je sais que maintenant il semblerait que les plombiers installent un reducteur juste avant cle chauffe eau, en plus. C'est ta mairie qui connait la pression de la ville. Message édité par silkr le 15-11-2022 à 12:14:30 |
Daphne kernel panic | Juste avant le compteur y'a une espèce de gros bidule avec une tête en plastique réglable où y'a marqué "réglage", ça y ressemble en effet.
|
silkr |
|
Daphne kernel panic | Je vais t'avouer que je sais pas dans quel sens va l'eau, si ça se trouve c'est après |
silkr | ah oki
|
Daphne kernel panic | Spour ça que j'attends que Jean-Michel rentre de son déplacement pour le faire à deux, je vais le coller devant la goutte et il me dit si c'est mieux ou si c'est pire |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
silkr |
apres cela a peut etre aussi detruit tes 2 groupes Mais tu as un grand appart pour avec 2 ballons Message édité par silkr le 15-11-2022 à 12:25:29 |
Daphne kernel panic | Alors là par contre j'ai pas ça |
nraynaud lol |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 le compteur à des flèches de direction en toute logique
|
Pomme Petite olive | Tiens, j'ai vu qu'il existe maintenant des alternatives à la pose de carrelage dans la douche avec les "Top Wall" de Wedi. C'est beau mais ça coute une blinde --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
philibear Orbital Bacon | Hep, vous avez déjà trouvé des nourrices pour tuyaux per avec des sorties des 2 côtés? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |