| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoke le 14-11-2022 à 13:57:36 |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 13:56:54 ![]() ![]() |
grotius |
|
hawkins |
Je pensais à un quart de rond qui ferait joint mais c'est pas ça du tout --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est surtout incroyable ce que les gens peuvent accepter d'eux même et insupporter des autres... |
Pomme Petite olive | Hello, Question qui n'a rien à voir avec ma fuite Je pense à terme (il me faut l'autorisation de la copro) faire enlever les cheminées et conduits pour gain de place et avoir un angle droit à cet endroit. Si je pose un faux plafond maintenant ça se passera comment quand on enlèvera la cheminée : il faudra refaire tout un faux plafond ou une reprise partielle à cet endroit est possible ? C'est juste pour savoir si j'attends avant de commander le faux plafond ou si je le fais maintenant. https://zupimages.net/up/22/46/tlk2.jpg https://zupimages.net/up/22/46/g719.jpg (Faites pas attention aux défauts dans les angles, je vais rectifier tout ça et j'ai toujours pas fait la 2eme couche de peinture de finition) Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 14-11-2022 à 14:34:49 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
hawkins |
... --------------- Men are brave |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
grotius |
|
Pomme Petite olive | Oui je sais, j'ai déjà demandé l'investigation, mais c'est pas ma question --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 14:49:22 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Merci !
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
rosco | Si c'est juste enduit+peint, la ligne de démarcation et le raccord peinture resteront un poil visibles en le faisant en 2 fois, même en étant rigoureux. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-11-2022 à 14:54:18 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Pomme Petite olive |
C'est surtout que depuis que je me suis installée dans ma chambre, j'entends bien la voisine du dessus et sa musique de merde Ce plafond m'aura bien fait suer Avant (y'avait de la toile de verre que j'ai retiré) : https://zupimages.net/up/22/46/5w2z.jpg Après : Dans l'ordre: - retrait de la toile de verre Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 14-11-2022 à 15:22:56 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Pay zloti get polski |
XaTriX |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hawkins |
C'est quand même particulier comme installation --------------- Men are brave |
silkr |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Pomme Petite olive |
XaTriX |
Pomme Petite olive | C'est des termites ça ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
En vrai je ferais venir un acousticien quand il sera l'heure. Parce que j'ai fait poser un faux plafond dans ma cuisine et j'entends sa musique à la con aussi dans la cuisine (ça va qu'elle est souvent absente). Donc faire un petit bout après l'autre ça fonctionne pas, faut que je fasse étudier l'ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 14-11-2022 à 15:51:52 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
hawkins | --------------- Men are brave |
XaTriX |
Pomme Petite olive |
silkr | salpetre au plafond ? C'est juste pas de l'ancienne colle ou enduit qui s'effrité ?
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Pomme Petite olive |
silkr | bah si c'est au plafond, et il y en tjs, sans etre défaitiste c'est pas bon signe pour l'eradiquer, ton plafond c'est une dalle de beton en plein milieu. Souvent c'est du à une remontée par capilarité et piece mal ventilé. traite, et laisse 1, 2 mois à nue pour voir si cela revient. Mais je pense que tu n'as pas envie d'attendre ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-11-2022 à 16:14:26 |
Shaad |
|
Pomme Petite olive |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Pomme Petite olive |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 14-11-2022 à 16:53:02 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |