| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 29-07-2022 à 07:39:20 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 07:36:18 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
Ouais mais ça fait chier, je pensais pas passer en HC quand j'ai posé la prise. Du coup j'ai un mini tableau 4 modules au dessus mais j'ai l'ID et un compteur 2 modules, donc c'est plein Edit : Je viens de passer 2h sur le site Shelly France et à regarder quelques videos sur YT (j'avais le temps ce matin, parfait Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 29-07-2022 à 11:37:32 |
libussa |
|
mirkadog |
|
TDS |
|
fr4nzo U=RI |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 19:15:50 ![]() ![]() |
g59190 | Vous auriez une marque à conseiller pour une pince coupante pour l'electronique ? --------------- |
Laska- | J'ai chez moi une serrure avec 3 clés. J'aimerais plus de clés, idéalement 5...
Message édité par Laska- le 29-07-2022 à 20:34:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
grotius |
|
Laska- |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Laska- |
Effectivement, quelque chose de trop haut de gamme est inutile car le maillon faible deviendrait la porte. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 29-07-2022 à 21:19:41 |
libussa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Laska- |
|
Shaad | J'ai mis des barillets comme ça perso :
|
Daphne kernel panic |
|
RiderCrazy | Je m'étais noté Tesa TX80 selon les conseils du quincailler |
Laska- |
|
Daphne kernel panic | J'allais au point multiservices de la galerie commerciale du carrouf d'Aix les Milles, mais ça a peut-être changé, j'ai pas refait de clés sécurisées depuis un bail. |
JPlnx |
|
grotius |
|
libussa |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa | Casse une fenêtre ça sera moins pénible ( et probablement moins cher |
grotius |
|
nraynaud lol | j'ai une fissure entre un mur en briquettes à plâtre et un mur en parpaing, est-ce que j'ouvre des trous et j'essaye de les re-solidariser ou est-ce que je laisse pisser?
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 30-07-2022 à 17:23:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |