| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 30-07-2022 à 17:23:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 17:22:53 ![]() ![]() |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 30-07-2022 à 17:31:59 |
eeeinstein Électricien au CERN |
"Inviolable" |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
arylol | Est ce si on utilise ce genre produit en gaine on peut s'affranchir de la gaine pvc dans sol ou cloison seche?
|
libussa |
|
arylol |
|
Spiderkat |
Il suffit d'utiliser le bon enduit, celui qui se solidifie rapidement et ta réparation est faite dans la journée, voire demie journée.
|
g59190 |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 11:16:16 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-07-2022 à 11:36:30 |
arylol | Du coup j'ai acheté full gaine la ou ça m'intéressait de pas en mettre c'était le sol. Par contre pas trouvé de câble blanc je vais devoir faire quelque chose de honteux |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-07-2022 à 12:58:08 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, je vais m attaquer à une terrasse bois . Pour les lambourdes, il le fait des chevilles à frapper. Une marque préférée? Dois je les prendre en inox?
--------------- *mon feed-back* |
toutsec | Ce sont des plots à hauteur réglable non ? T'es obligé de mettre ça pour corriger la planearité, non ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Shaad | Visiblement il pose sur une dalle existante puisqu'il parle de cheville à frapper, et sa dalle doit être plane avec la bonne pente. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
eeeinstein Électricien au CERN | Cale de menuisier |
grotius |
Message édité par grotius le 31-07-2022 à 15:27:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Ar Paotr |
|
libussa |
Et pour la question de la pièce intermédiaire, ça dépend de ce qu'il y a derrière ton miroir... Photo ? Normalement ça passe sans rien, faut juste prévoir des vis assez longues (il fait que fois en place, le bout de la vis dépasse de la cheville) |
Ar Paotr |
eeeinstein Électricien au CERN | Du 16 même ça devrait tenir Message édité par eeeinstein le 31-07-2022 à 18:21:19 |
le pote Day ON |
Mais sur le fond, des chevilles de 8 et des vis de 6 sont largement suffisantes. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-08-2022 à 00:00:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ar Paotr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Les voisins te remercient pas. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Batman-Fr powered by caféine | A priori oui --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
GladiaS | Hello
Shaad |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-07-2022 à 21:48:33 |
GladiaS | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |