| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 14-06-2022 à 12:21:19 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 12:19:30 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
le pote Day ON |
Tubes acier ou cuivre ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-06-2022 à 12:56:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
David172 | Hello,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
libussa |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 16:36:04 ![]() ![]() |
Romf |
rz1 Profil supprimé |
exemple, pour du 5.5mm Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-06-2022 à 18:26:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Romf |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
toutsec | C'est bien un joint silicone pour le plan de travail bois / credence? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
le pote Day ON | Oui. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lancevo7 |
lancevo7 |
ryoo |
|
Zaib3k |
|
lancevo7 |
|
-SkoM- |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le condo sert à démarrer, donc ça va être dur sans condo Après tu peux tenter de le lancer à la main, si c'est juste pour vérifier que le ventilo marche 135w pour un ventilateur, c'est déjà un gros truc non ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 15-06-2022 à 11:45:08 |
nasdak |
|
|
nasdak |
c'est curieusement monté, l'arrivée du general est reliée a l'entrée du differentiel puis la sortie du differentiel alimente le tanleau, mais dans le même bornier d'entrée du differentiel ça repart vers un autre tableau dans une autre partie de la baraque (avec un autre differentiel dans ce tableau). donx y'a 2 fils dans chaque bornier d'entrée du differentiel. |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-06-2022 à 11:55:53 |
nasdak |
le gite accolé, comme expliqué dans mon autre post, un autre ID triphasé dédié |
nasdak |
|
Juste pour info, tu es responsable en cas de soucis dans le gite, et tu ne peux avoir un seul ID par habitation (zone d'ombre..etc) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-06-2022 à 11:57:35 |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 15-06-2022 à 11:58:53 |
blood_sam rien |
Le ventilo en place ne tourne pas, même en l'aidant à la main, il bourdonne c'est tout. C'est pour ça que je voudrait l'alimenter en direct. A quoi correspond le Z ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-06-2022 à 12:19:19 |
nasdak |
oui je sais, le gite n'est pas louable en l'état |
ryoo |
|
Shaad |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 15-06-2022 à 13:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |