| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 15-06-2022 à 13:20:09 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:18:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.amazon.fr/gp/product/B003KN3GBY/
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
ryoo |
|
ryoo |
|
blood_sam rien |
|
nasdak | bon le schneider identique est dans la boite aux lettre, la suite ce we pour savoir si j'ai reussi a devisser l'ancien et mettre le nouveau ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:32:25 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Si --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 15-06-2022 à 15:40:19 |
blood_sam rien |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Et pour le vitrier, à 20€ du m² en verre clair à la découpe dans ton LM du coin, +5€ de mastic. Il a un bon pigeon. Message édité par Gnarfou le 15-06-2022 à 15:42:53 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bouhi93 |
|
Amenodes | Ok , bon je lui transmets vos commentaires qui ne font que confirmer mon impression première et je vous passe le reste car j imagine que c est du même genre. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai une belle mère qui a payé plus de 800 euros pour faire percer sa porte en bois plein pour y intégrer un double vitrage pour éclairer son arrière cuisine. Je lui avais dit pouvoir le faire pour une centaine d'euros, que je commandais la vitre et que j'amenais la scie circulaire ++ pour lui faire à Pâques. Ben non, elle a pris l'artisan, parce que tu comprends, ça fait des années qu'il travaille pour eux et qu'elle ne voudrait pas qu'il voit que quelqu'un d'autre a travaillé chez elle ... Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 15-06-2022 à 15:58:38 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 15-06-2022 à 16:03:15 |
Amenodes |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 15-06-2022 à 16:09:34 |
berlo dubitatif | La colle "wedi 610 – Colle polymère" a t'elle un clone sous une autre marque (moins cher tant qu'a faire) ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
berlo dubitatif | C'est une colle souple ?
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-06-2022 à 19:24:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2022 à 21:31:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si les artisans coûtent trop cher, soyez malins : mettez vous à votre compte et vous aussi, faites vous des couilles en platine --------------- A new power is rising |
SuperSic | La copine n'a fait qu'un seul devis ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
rosco | Faut apprendre à faire soi-même ou accepter d'être tondu comme un mouton... Après, certaines choses demandent du matos spécifique par exemple et on n'aura pas le choix. Perso, j'ai déjà eu un devis d'un vrai arnaqueur avec 1 m de tuyau PE diam. 25mm pour la flotte, qui coûte dans les 0.5 € dans le commerce public, facturé sur le devis à 400 €... Téléphone à la boite pour comprendre, on s'est fait insulter directement. Au bout de ma rue, il y a un artisan du batiment, il change sans arrêt de voiture et c'est que des gros modèles... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-06-2022 à 22:36:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2022 à 23:00:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
g59190 |
--------------- |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |