| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 20:30:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 30-05-2022 à 22:34:55 |
cartemere |
|
Flash14 |
Je vais suivre avec attention car j'ai le même soucis. Maison de 1991, ouvrants neufs, elec de 3 200€ / an,.... Par contre je ne suis pas tour à fait dans la même région, Calvados J'ai également peur de tomber sur des "allô diagnostic" en cherchant quelqu'un pour un audit / avis sérieux. |
nraynaud lol | Dites je cherche des vis et écrous m3 ou m4 à pas fin, Google n’a pas l’air très locace. --------------- trainoo.com, c'est fini |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 23:30:41 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yoke :) |
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 30-05-2022 à 23:54:17 |
JPlnx |
|
yoke :) | Merci ! En Googlant je vois qu’on peut aussi utiliser une fraise, lequel des deux privilégier du coup ? |
hawkins | Fraise c'est si tu as une défonceuse et je suis pas sûr que ça soit plus simple à gérer --------------- Men are brave |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-05-2022 à 01:43:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
toutsec |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça dépend des ponts thermiques du plancher béton. Si tu as 20cm² de pont thermique, contre 5m², c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-05-2022 à 10:13:47 |
bouhi93 |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 31-05-2022 à 10:17:26 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
toutsec |
|
rz1 Profil supprimé | et après? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 31-05-2022 à 10:28:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 31-05-2022 à 10:35:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
bouhi93 | ah oui, je viens de voir que je tirais les chiffres d'un site commercial...
|
Daphne kernel panic |
|
nraynaud lol |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Flash14 |
|
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |