| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 10:10:30 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
oui, une petite lime pas ronde, pas plate, mais en forme de triangle.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça J'ai ça aussi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
Le truc un peu chiant, c'est qu'il y a un outil pour tout qui marche parfaitement bien (genre scie plongeante ou une défonçeuse), mais les bricoleurs vont pas acheter des milliers d'outils pour chaque tâche. Mais un petit bémol c'est que les bords des trous sont cachés sur un plan de travail, le trou dégueu est déjà pris en compte par les vendeurs.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 30-05-2022 à 10:52:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
silkr |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 12:03:00 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Chez nous, on a un joint silicone de la couleur des joints du carrelage (ou presque) :
--------------- :o |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tex Mex |
|
arylol |
|
silkr |
|
bouhi93 |
|
libussa |
|
grotius |
|
silkr |
ca c'est sur le compteur c'est simple. @€dit ah tient, je pensais que les "tournevis testeur" etait devenu interdit à la vente? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 30-05-2022 à 15:27:04 |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Et proposer une merde chinoise alors que pour 10 balles de plus tu as une grande marque : https://www.amazon.fr/Fluke-D%C3%A9 [...] C67&sr=8-5 Message édité par eeeinstein le 30-05-2022 à 15:39:49 |
Les vieux tournevis testeur avec le contact au cul sont clairement interdit dans le monde pro. Le sans contact est autorisé, mais n'est pas reconnus comme VAT. Encore une fois un vrai VAT d'une marque connus c'est 40€ : https://www.amazon.fr/Chauvin-Arnou [...] 67&sr=8-19 Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 30-05-2022 à 15:42:12 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est un profilé en L, qui se loge sous le carrelage. Entre le profilé et le carrelage, c'est du joint de carrelage, et donc du silicone entre le parquet et le profilé. Le profilé en T / barre de seuil, je trouve ça vraiment pas esthétique également (il voulait mettre ça à la base, c'est moi qui suit allé acheter le bon profilé pour qu'il change ça De notre côté, le parquet a été posé en premier, puis le carrelage, avec au préalable un coup de scie plongeante sur rail pour égaliser le parquet. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-05-2022 à 15:45:21 --------------- :o |
Tex Mex |
|
silkr |
|
keos92 This is the way.. | Yop Le paysagiste doit venir faire l'enrobé de mon allée demain après midi. J'ai réservé, pour samedi prochain, un camion benne pour rentrée du gravier (1.2T hors camion)pour un chantier dans le jardin. Je me demande si ce n'est pas un peu tôt pour rentrer dans l'allée avec autant de poids peu de temps après la pose de l'enrobé. Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 30-05-2022 à 17:26:10 |
libussa |
|
ryoo |
|
|
ryoo |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-05-2022 à 20:10:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bouboun3 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |