| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:03:57 ![]() ![]() |
hypercar | Un avis sur ce livre ? https://livre.fnac.com/a11196355/Sy [...] earchpos=5
|
silkr | 71 videos dans le livre.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-05-2022 à 11:14:02 |
hypercar |
|
berlo dubitatif |
|
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai déjà envoyé des casseroles en cuivre pour refaire l'étamage. Peut-etre une piste ? |
nraynaud lol |
-SkoM- |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:50:12 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Déjà en peignant les contre-marches en noir ça devrait éclaircir par contraste les marches ? Sinon en mettant une teinte avec un soupçon de blanc avant la vitrification ? En faisant un essai au préalable pour éviter les désagréments. Message édité par Ydalb le 24-05-2022 à 11:58:22 --------------- :o |
nraynaud lol |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Bouton en verre, or, laiton et autre connerie du genre Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 24-05-2022 à 13:00:46 |
nraynaud lol | souvent la décoloration des plastiques vient de la migration des plastifiants, ils sortent vers la surface et s'évaporent et le plastique devient cassant. (enfin c'est l'histoire qu'on m'a raconté, je suis pas chimiste) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-05-2022 à 13:23:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ryoo |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
standalone |
|
berlo dubitatif |
Oui, faut un truc inoffensif.
|
berlo dubitatif |
non, c'est un peu comme le jus de citron ou le vinaigre.
|
_Makaveli_ | Hello ! Une question rapide : est ce qu'on peut mettre une boîte de dérivation dans la terre ? Pas complément enterrée mais affleurante. --------------- Humanity is overrated |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | j'avais déjà demandé y a pas longtemps: il faut une boite de jonction en béton où tu mets à l’intérieur ta boite de dérivation --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ou ça: j'aime le principe
--------------- *mon feed-back* |
rosco | Pas une boite classique, ça n'a rien d'étanche. Une boite IP68 ou une boite qu'on remplit avec de la résine, pourquoi pas. |
_Makaveli_ | Hum, j'aurais voulu éviter le regard béton --------------- Humanity is overrated |
ryoo | Pour reprendre les propos d'eeeinstein, et pour l'avoir vu la semaine dernière :
|
ryoo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le pote Day ON | Deja que Legrand n'est pas compatible entre ses propres gammes !... Pour la petite histoire, c'est pareil chez Hager: par exemple, les gammes Essensya et Gallery sont totalement incompatibles (et meme pire: Gallery: ultra modulaire et personnalisable, mais en contrepartie il faut acheter séparément 4 pièces, hors pot placo, pour assembler une simple prise 2P+T au complet). Message cité 2 fois Message édité par le pote le 24-05-2022 à 23:34:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
hawkins |
Céliane ça marche avec les dooxie qui sont un peu moins cher. On peut tout combiner. Bon avec Neptune non par contre. --------------- Men are brave |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ryoo |
|
le pote Day ON | Je suis traumatisé des pots triples avec de l'Essensya dessus.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-05-2022 à 07:27:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |