| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 15:05:19 ![]() ![]() |
ryoo |
|
libussa |
Message édité par libussa le 27-05-2022 à 17:33:28 |
le pote Day ON | J'ai globalement tendance à être un peu parano dans la construction en général, j'avoue... mais je m'autorise à Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-05-2022 à 17:34:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Donc peut-on considérer que utiliser une mousse polyuréthane résistante au feu (El 240), comme celle que je proposais, soit un bon conseil dans ce cadre-là ?
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-05-2022 à 18:45:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
toutsec | Toujours dans l'exploration de ma buanderie/cave, est ce que vous avez une idée de ce que c'est ? Il y a d'électricité qui arrive mais rien qui ressort, ou alors dans le mur mais c'est peu probable... Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 27-05-2022 à 19:34:52 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
e_esprit | Un radiateur à bain d'huile ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mockfella |
C'est sur que sans la ref c'est pas simple mais est-ce que c'est quelque chose de "classique" ou "commun" d'avoir des stores montés en plusieurs sections ? Je crois que je vais leur demander des photos dès qu'ils y seront .. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 19:44:57 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
C'est une sonnette. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-05-2022 à 19:52:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
toutsec |
J'ai même trouvé un site qui vend ça 10€ Message édité par toutsec le 27-05-2022 à 20:09:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vipere_70 | Salut tous le monde, mon chauffe eau elec vient de lâcher. je suis entrain de choisir mon nouveau chauffe eau et j'hésite entre un chauffe eau avec anode magnésium et un avec anode titane. |
ryoo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
toutsec | Nan mais c'est une sonnette comme dit plus haut --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ryoo |
|
Moz007 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 28-05-2022 à 11:44:06 |
ryoo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Resserrer les autres vis pour libérer au max la tension sur ta vis abîmé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vais essayer --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grotius |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rosco |
|
grotius |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci à tous pour vos posts --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el tihaho 1mposteur |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Foxus666 | j'arrive pas a trouver de meche a bois de 21 mm... ni sur ebay, ni sur amazon...
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |