| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
J'ai une maison de 100m2 rt2012 avec chauffage au bois et ballon ecs thermodynamique et je peux te dire que j'ai besoin de mes 9kW. Je fais régulièrement des pics de consommations de 8kW et sans véhicule électrique ou piscine. C'est une souplesse d'utilisation dont j'aurais du mal à me passer... |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 22:54:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
edit: enfin maintenant le risque est circonscrit car la cuisine est sur son propre tableau et elle n'a que 40A Message édité par nraynaud le 23-04-2022 à 23:02:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Qu'il n'existe pas /Édit préventif : cuisine au gaz bouteille, pas de GNV, bousie toussa toussa Message édité par arkrom le 23-04-2022 à 23:08:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 23-04-2022 à 23:15:02 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
zeyon77 | Bonjour à tous,
|
grotius |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 09:20:47 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 09:20:47 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 09:58:39 ![]()
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 10:11:01 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Vu comme ça, ça ressemble à des noeuds de bois qui ont pris une teinte plus foncée avec les produits. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 10:40:37 ![]()
|
zeyon77 |
Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 24-04-2022 à 10:47:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mon moteur de porte de garage (basculante) vient de mourir au bout de 42 ans.
|
grotius |
|
rosco | Pas obligé de poncer si l'état de surface est déjà relativement lisse (parfois selon le bois, les fibres se sont beaucoup relevées après une 1ère couche et là oui il faudra égrener). La lasure se passe toujours en plusieurs couches (2 à 4) selon la qualité du produit : c'est la quantité qui va faire la durée vu que la lasure s'use en farinant. Les lasures très longue durée 10-12 ans, ont généralement besoin de 3 couches, comme celle que j'ai ici. Si on respecte ça, aucun souci de tenue dans le temps. Cette année ça faisait justement 10 ans que je l'avais lasuré sur du bois plein sud et soumis à la pluie systématiquement, et bien la lasure a parfaitement tenue mais elle commençait à montrer des signes de fatigue, donc on a remis 2 couches après nettoyage/brossage et c'est nickel. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-04-2022 à 17:39:53 |
nraynaud lol |
gfive |
Je pense que ça fait partie des solutions, mais j'aimerais être sur que ça marchera apres, parce que sinon ça ressemblera vraiment a rien! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 24-04-2022 à 20:11:48 |
nraynaud lol | dites le disjoncteur de départ d'un tableau divisionnaire est obligatoirement un disjoncteur bipolaire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
GladiaS |
Y a des sous-couche spécial métal. On peint bien du carrelage aussi (peinture résine etc.) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-04-2022 à 20:22:14 --------------- --- Gladia --- |
gfive |
Je vais regarder ça.
Pour le coup j'ai une ponceuse de merde
Ouais mais le côté inox brillant me rend pas optimiste sur la tenue sans traitement préalable. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zeyon77 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 24-04-2022 à 22:16:50 |
zeyon77 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le monde est vaste En tout cas la seule constante c'est q'un disjoncteur digne de ce nom ouvre les deux pôles en tombant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol | ah oui, tiens, ils sont déjà tous bipolaires.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |