| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il y a encore pour pas mal de gens EDF=service public=ils veulent ton bien. Et notamment ma chère et naïve maman. Et si, désolé mais c'est de l'escroquerie pour moi de sciemment mal conseiller ses clients. Pour le coup j'ai toujours été bien conseillé pour mes propres logements... Mais ça doit dépendre de l'interlocuteur je suppose.
Ouais bon je vais parler à ma reum... Merci --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:31:39 ![]() ![]() |
tails38 | Si elle a un linky tu peux voir les pics de conso sur le site de enedis. Ca donnera une idée de l'abonnement qu'il faut choisir Message édité par tails38 le 22-04-2022 à 11:44:53 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
tails38 | C'est ce que je voulais dire, mauvais terme |
toutsec | Salut, Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-04-2022 à 13:54:50 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
libussa |
|
tails38 |
cisko |
un peu moins de 5mètres au début j'avais pensé à faire 2 rainures à la disqueuse+rail & évider un peu entre mais bon ca va pas être très propre
Message édité par cisko le 22-04-2022 à 14:48:20 |
rosco | Meuleuse avec un disque à carrelage (sans segment). ediut : ah oui non, tu veux 2 cm de largeur, c'est beaucoup... ou alors faut faire plein de rainures et casser ce qui reste comme on peut faire avec du bois. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 22-04-2022 à 14:49:15 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 14:46:49 ![]() ![]() |
cisko |
càd ? ca va juste faire un trait
Message édité par cisko le 22-04-2022 à 14:50:43 |
rosco | Ou alors changer la forme de ta rainure et usiner un V en 2 fois avec le disque sur une scie circulaire en se guidant avec un rail, mais ça veut dire d'avoir le disque très penché si tu veux pas du très profond, ce qui est rarement possible selon la machine (+/-45°) ou alors faut faire un autre système de maintien pour avoir la machine au dessus et le disque quasiment parallèle au sol, galère.
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 22-04-2022 à 15:01:46 |
cisko |
d'un côté ca irait mais de l'autre je suis dans le mur de la maison Message édité par cisko le 22-04-2022 à 16:13:24 |
nraynaud lol | J'ai un peu de mal à comprendre la différence entre ces différents produits: --------------- trainoo.com, c'est fini |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-04-2022 à 21:00:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Batman-Fr powered by caféine |
J'attends ton retour avec impatience, c'est un produit que j'imaginais mettre sur un mur (mitoyen) chez moi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nraynaud lol |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 23-04-2022 à 15:15:19 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-04-2022 à 21:25:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol | Ma plaque monte à 7kW, la résistance secondaire du chauffe-eau fait 3kw .
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
tails38 | Même avant de passer en pac je n’ai jamais fait sauter le 9kva …
|
Hector Stringer | 12KVA, c'est courant comme abo, certes moins que 9kva, mais typiquement pour le pavillon en tout électrique pas super bien isolé, c'est standard. Source: moi, j'avais acces a cette info a chaque fois que je posais un linky. Et quasi tous les jours, j'en avais des 12kva Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 23-04-2022 à 22:08:55 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 23-04-2022 à 22:15:06 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça me fait penser que mes 15 kva en tri c’est overkill.
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 23-04-2022 à 22:23:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Certes le combo arrivé rarement mais il arrive de temps en temps. |
billalo |
J'ai une maison de 100m2 rt2012 avec chauffage au bois et ballon ecs thermodynamique et je peux te dire que j'ai besoin de mes 9kW. Je fais régulièrement des pics de consommations de 8kW et sans véhicule électrique ou piscine. C'est une souplesse d'utilisation dont j'aurais du mal à me passer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |