| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 23:08:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
valerian59 | Merci André et Carbon
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai fait carreler ma salle de bain et le carreleur/plombier a dû retirer la cuvette suspendue pour la remettre ensuite (elle reposait sur du placo en attendant la faïence). Auparavant (avant les travaux), je m'en servais, et je ne constatais rien de spécial. Depuis qu'ils l'ont remise, je penche à gauche Ma question est : est-ce possible de reposer une cuvette suspendue pas de niveau ? En sachant que le bâti support a été posé de niveau. Les deux tiges filetés du bâti support sont fixes il me semble, il y a des excentriques quelque-part au niveau de la cuvette pour régler ça ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 17-02-2022 à 10:04:24 --------------- :o |
libussa |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonne question, je regarderai quand ils reviendront reprendre ça, je leur ai passé un coup fil --------------- :o |
Hector Stringer |
En plus, ca fait mal au dos a s'accroupir et bosser dans des positions a la con toute la journée
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-02-2022 à 14:00:57 |
myock92 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 14:29:26 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jluc Nothing else matters ... | et pour le jet quand tu appuieras sur la télécommande, ce sera toujours centré ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
valerian59 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Hector Stringer |
Toutes les plinthes sont en place, certaines avec le joint de finition et ca rend bien finalement Message édité par Hector Stringer le 17-02-2022 à 17:58:07 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
BonOeil Bouh !! |
Oui sûrement... En même temps, je ne veux pas être méchant mais ils sont tous comme ça. Artisans comme salariés d'entreprise. Du coup, quand je sais faire je préfère faire pas seulement par économie mais aussi pour le travail bien fait.. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
valerian59 |
|
nraynaud lol |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-02-2022 à 19:16:57 |
valerian59 |
|
nraynaud lol |
raclette 74 reblochon |
|
mikamika |
|
cartemere | |
cartemere | |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Stormlord97 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Stormlord97 | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |