| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 18:20:58 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
keos92 This is the way.. |
J'ai rectifié le schéma Message édité par keos92 le 11-02-2022 à 22:52:18 |
Electrocut | OK, donc si j'ai bien compris la notice, pour l'allumage automatique, il faut que tu câbles : Et tu câbles ton interrupteur "marche forcée" entre : A mon avis ton schéma de marche forcée n'est pas adapté à ce type projecteur LED, car sur ce schéma l'interrupteur coupe l'alimentation du détecteur lors de la marche forcée. J'ai un projecteur de la même marque (steinel), et il réagit en se rallumant lorsqu'on lui coupe puis remet le courant. Message cité 3 fois Message édité par Electrocut le 11-02-2022 à 23:27:28 |
Laska- | J'ai acheté ce produit :
|
Proust4 | Drap --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 23:37:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je pense que c'est
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 12-02-2022 à 00:08:51 |
Laska- |
Après on est bien d'accord que s'ils se plaignent pour un aspirateur (même de chantier), c'est la mauvaise insonorisation de l'immeuble qui est en cause, et c'est à eux de partir s'ils souhaitent ne pas entendre les bruits normaux de la vie courante. Message édité par Laska- le 12-02-2022 à 00:37:18 |
Electrocut |
Comme expliqué dans mon message précédent, si tu appliques ce schéma, ton projecteur risque de se rallumer lorsque tu coupes l'interrupteur de marche forcée. Câble ainsi :
|
libussa |
|
|
Electrocut | Voici un schéma gribouillé avec Paint, en espérant que ça soit plus clair Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 12-02-2022 à 14:09:38 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme pour les clous, tu redresse et tu passes au minium.... |
|
Electrocut | Cool ! |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
nraynaud lol | peut-être qu'il y a des idées intéressantes dans les revêtement de murs de salle de bain. On y trouve des trucs en plastique de tous les aspects. --------------- trainoo.com, c'est fini |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lyksyr |
Tu as pensé à une tapisserie ? Tu peux même en faire faire avec un design personnalisé. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Laska- | Dans ces prix là, avec mes 10% de fidélité, ça commence à être relativement raisonnable J'aimerais avoir quelque chose d'irrégulier comme ça : L'hexagone me semble la forme parfaite pour suivre la montée des marches de manière élégante.
Quand on enlève du papier peint intissé, le mur derrière est plutôt propre non ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 13-02-2022 à 20:50:59 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
GladiaS |
Edit : sinon du liège si tu veux retrouver un peu la couleur de ton exemple. Mais c'est plus cher. Message édité par GladiaS le 13-02-2022 à 21:06:12 --------------- --- Gladia --- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est un concept déco une laie collée au mur.. |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
mikamika | Yo, Je ne vois nulle part de butée haute/basse, auparavant en bas lorsqu'elle touchait le sol je pouvait encore la faire "baiser" pour mettre du mou dans les lames donc ça ne bloquait pas sur une butée. Sur le côté à droite il y a une gaine et je pense qu'il y avait un câble de débrayage, il a cassé il y a plusieurs années, ça ressemblait à un câble/gaine de vélo, ça ne fait rien si je tire sur la gaine. Vous voyez une autre solution à part démonter la porte et la mettre à terre pour une expertise plus poussée ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-02-2022 à 10:03:36 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Enlève la plaque sur le côté du moteur, tu dois avoir les réglages de fin de course derrière |
mikamika | Côté gauche ?
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais effectivement elle a l'air soudée à la cornière ça va pas le faire |
popol_55 | Ça a un nom particulier des bras pour portail qui "pousse" le portail vers l'extérieur --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |