| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-02-2022 à 10:37:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:37:07 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | il faut mettre des granulés pour dépasser légèrement la hauteurs des lambourdes (ce qui permettra d'égaliser le sol aussi) ou bien remettre l'OSB si encore en état après remplissage d'isolant. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-02-2022 à 10:47:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
bigboss_91 |
Si je pense comprendre tes descriptions, ça ressemble à un tuyau transportant l'eau chaude (ou refroidie) de tes radiateurs qui claque, par dilatation. Donc tout à fait normal que ça arrive quand ça ne chauffe plus.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nical_73 |
Sinon niveau prix c'est pas mal du tout.
|
jluc Nothing else matters ... | Les plaques de Fermacell peuvent se poser sur 100mm de granulés sans risque de glissement et en laissant un espace de dilatation avec les murs.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Flash14 | |
jluc Nothing else matters ... | Tu peux tenter de percer et sceller chimiquement des fers à béton sur le côté de la dalle existante.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Phenix21 |
Possible que ce soit ça : le tuyau qui dilate, et la "colonne technique" qui sert de caisse de résonance. Mais ça aurait dû le faire depuis le début non ? Pourquoi maintenant, alors que les conditions météo ne sont pas hors normes cet hiver ? Et je n'arrive pas à identifier d'origine précise |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Flash14 |
|
bigboss_91 |
Déjà ça sert à rien de couper l'arrivée d'eau générale puisque ça vient du chauffage.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
myock92 |
naldo | Hello, (je ne sais pas s'il n'y a pas de topic salle de bain ? Je ne l'ai pas vu) Message cité 2 fois Message édité par naldo le 03-02-2022 à 15:52:35 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jluc Nothing else matters ... | C'est quoi les "sites classiques grand public" ? Gobelet en plastique mou pour ton rejeton jusqu'à sa majorité Message édité par jluc le 03-02-2022 à 16:15:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
silkr | qui a voulu danser devant le miroir ?
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Il a du le poser fort son gobelet --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'excuse du gobelet |
naldo | Il a juste 3 ans et il était avec sa mère... |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Ah ben c'est sa mère qui l'a pété et elle a tout mis sur le dos du gamin --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Civilise | Je penche plutôt à la belle-mère qui la rafistolé en espérant que quelqu'un l'utilise car elle sait qu'il tombera au moindre contact, même d'un mouchoir. |
jluc Nothing else matters ... | Le gamin s'est mis sur la pointe des pieds pour poser le gobelet (probablement en verre ou plastique dur), l'a lâché sans pouvoir l'empêcher de choir dans la vasque du lavabo avec une chute brutale d'au moins une dizaine de centimètres.
Ce ne suffira pas à déterminer la couleur des sièges de l'Airbus malheureusement Message édité par jluc le 03-02-2022 à 18:05:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 18:16:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 18:19:26 ![]()
|
Larry_Golade | Pour le lavabo, c'est quand même connu que le verre trempé peut péter pour un rien :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
naldo |
|
myock92 |
galetor35 | Pour l’éclairage des appartements sans plafonnier, vous avez un avis sur le système urail de paulmann? Notamment sur la sécurité et la facilité d’installation.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 18:42:52 ![]()
|
nraynaud lol | Vous savez quelle spécification régit les règles de maçonnerie ? Je cherche leurs tolérances en rectitude. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nraynaud lol | lol --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |