| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 22:35:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://www.leroymerlin.fr/campus/e [...] afond.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jcb84 |
jcb84 |
|
smoove | Salut. J'ai un problème avec mon boitier de serrure, un simple tournevis permet de bouger suffisamment le pêne pour que la porte s'ouvre
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pour ton parquet sur la moquette c'est ok seulement sur une moquette rase et si tu n'es pas au RDC |
eldritchhorror |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 08:12:16 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Froooom |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Je farine le plan de travail, pas de souci en dehors de la modification de la consistance, mais je doute que ça colle aux habitudes des vrais --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
eldritchhorror | ok pour le bois alors je reste sur brut ou vernis
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
eeeinstein Électricien au CERN | Quel marque ?
|
DustB | Bonsoir, Je cherche un pont de bain pour ma future baignoire qui fait 75 cm de large. Rien trouvé de sobre, peut-être celle ci mais elle ne fait que 70 cm de large, comme quasi tous les ponts. L'encoche à tablette est cruciale pour moi, celles à verres sont dispensables
Du coup, je me voyais bien acheter l'étagère ci-après, la protéger et avant, lui faire l'encoche à tablette à l'aide d'une gouge à main. Bon, pour être franc, je n'ai ni la gouge, ni l'xp de ce genre de bricolage, donc je viens tester ici la complexité du truc et quelques conseils svp. Et non, je n'achèterai pas une scie à colonne pour faire une mortaise J'ai de la place à l'extérieur pour bricoler et un petit établi dans ma cabane de jardin avec un étau si besoin https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 29392.html Grand merci Message cité 3 fois Message édité par DustB le 05-02-2022 à 18:37:37 |
libussa |
|
libussa |
|
JPlnx | Tu peux partir sur une solution toute faite si tu n'es pas bricoleur : https://www.decathlon.fr/p/planche- [...] _/R-p-3689 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
DustB |
|
sinon je te la fabrique Coût 21.90e plus fdp Message cité 2 fois Message édité par jluc le 05-02-2022 à 19:34:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par jluc le 05-02-2022 à 19:41:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
daniel-12 |
|
hawkins |
Ça sent le business --------------- Men are brave |
Laska- | https://gyazo.com/0fe61539333e163c29ccc37e23d19f47
|
rz1 Profil supprimé | a mon avis arrete avec les trucs chimiques fini le tout au poncage, ponceuse d'angle avec aspiration Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-02-2022 à 21:07:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |