| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:22:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le doigt marche très bien |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kronoob |
FeverLight |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 17:03:10 ![]() ![]() |
Laska- |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ryoo |
|
entinio | Je ne sais pas si ce topic bricolage va jusqu'au gros œuvre, mais j'ai quelques questions concernant le futur toit terrasse de mon extension de maison.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ennkuhl |
|
Laska- | Le placo est collé au mur sans aucun vis ?
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Il vaut mieux que tu te serves de ta future dalle comme appui pour les murs plutôt que de compter sur les murs mitoyens (qui ne m'ont pas l'air bien vaillants). La terrasse bois pourra se poser à condition de ne pas endommager ou tasser l'isolant. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-01-2022 à 18:51:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nraynaud lol | dites, je cherche un télérupteur sans fil avec des modules qui se mettent derrière les interrupteurs, et qui coûtent pas un bras. J'ai acheté ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0741CBH5B/ mais ça a un comportement tout bizarre au niveau des interrupteurs. donc peut-être qu'un truc qui se mette derrière des poussoirs momentanés serait plus indiqué qu'un truc qui essaye de faire va-et-vient mais qui n'y arrive pas. y'a les netamo de chez legrand mais ça coûte un pognon de dingue, et je veux mettre 6 boutons pour commander la même lampe. edit: je vais essayer de brancher le kit que j'ai acheté sur des boutons poussoir vers un télérupteur au lieu de directement à la lampe, je crois que le comportement bizarre des interrupteurs est compatible Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-01-2022 à 20:30:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Froooom | Question aux demonteurs de volet roulant du topic (je vous ai vu, merci pour les liens de démontage).
--------------- Flick R |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
entinio |
Merci pour ces éclairages. Je vais me renseigner sur les terrasses bois qui se posent bien sur l'isolant. Message édité par entinio le 29-01-2022 à 16:51:53 |
Froooom |
--------------- Flick R |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 29-01-2022 à 19:47:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-01-2022 à 23:48:59 --------------- --- Gladia --- |
nraynaud lol |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 30-01-2022 à 03:18:17 --------------- --- Gladia --- |
jcb84 | @nraynaud : regarde les Shelly, vraiment pas cher et cela fonctionne super bien. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hawkins | Tu sera fixé à l'odeur mais bon perso maintenant je jette --------------- Men are brave |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà tu as toutes les chances pour que (surtout si le pot a déjà été ouvert) l'intérieur soit rouillé. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
spacer28 |
nraynaud lol |
grotius |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |