| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:01:57 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nraynaud lol |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Après, moi je ne fais que répondre à ta question hein.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 19:31:07 ![]() ![]() |
ryoo |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-01-2022 à 19:35:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
jcb84 | @ nraynaud : c’est quoi to coffret en métal ? Il vient d’où ? Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 27-01-2022 à 20:51:19 |
nraynaud lol |
jcb84 |
Moz007 | Une idée de ce que je pourrai utiliser pour abriter une caméra et un projecteur led, le tout fixé sur un poteau ? Merci. |
nraynaud lol |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 28-01-2022 à 11:18:20 |
nraynaud lol |
singsonn | Hello |
Moz007 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nraynaud lol |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Moz007 | Bin que pourrais-je utiliser d'autre ? |
jcb84 |
|
jcb84 |
|
Moz007 |
|
nraynaud lol |
Et avec l'extincteur c'était pareil : "on peut pas le mettre au raz du sol, dans le coin, derrière le meuble ?" Message édité par nraynaud le 28-01-2022 à 13:28:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est vrai ça, ils peuvent pas fabriquer des extincteurs qui se voient pas pour se fondre dans le décor? Comme ça quand tu en as besoin tu le trouve pas... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob |
Je ne pense pas que ça fonctionne. La doc des luminaires ne mentionne pas qu'ils compatible avec des variateurs d'intensité lumineuse. Message édité par kronoob le 28-01-2022 à 13:53:56 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Tu as un multimètre pour vérifier l'absence de tension aux bornes des douilles ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kronoob | Hum, évite de prendre de la merde si tu veux mesurer le 230 Vca.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y a pas un peu moins cher ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |