| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 22:40:39 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
apyrael |
C'était pour remplacer exactement le câble actuel qui est en 5 G. Je vais regarder comment c'est dans le boîtier de branchement dans la plaque, mais c'est possible de brancher un 3 G quand la plaque arrive avec 5 G ? Quel serait l'intérêt du 5 G d'origine du coup ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 26-01-2022 à 23:10:42 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Proov Art & Science |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 23:31:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est peut-être une plaque compatible 3 phases ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
apyrael |
Ça marche je vous dirais comment c'est à l'intérieur |
Proov Art & Science |
|
nraynaud lol |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 27-01-2022 à 10:02:42 |
jcb84 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nraynaud lol | est-ce que tu peux poster une photo du malade stp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
jluc Nothing else matters ... | t'as cherché chez eux ?
coke15 Allons-y !! | salut Message édité par coke15 le 27-01-2022 à 16:56:58 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Cherche presse étoupe sur gogole --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nraynaud lol |
coke15 Allons-y !! | Clairement ,merci de votre expérience --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-01-2022 à 18:02:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
nraynaud lol | je crois que je vais essayer de mettre un max de prises, on passe nos vies dans les multi-prises, donc je pense que je vais en mettre un max en 2,5. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
jluc Nothing else matters ... | 3 rangées seulement sur ton tableau en 13 modules, tu vas pas pouvoir laisser les 20% règlementaires ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |