| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:51:36 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Equation, c'est la marque àlakhon de Leroymerlin.
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 24-01-2022 à 23:42:24 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 25-01-2022 à 07:18:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | Leroy/Weldom/Bricoman/Zodio c'est le même groupe (Adeo) oui --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xilebo noone |
|
nraynaud lol | https://www.youtube.com/c/GateCityF [...] age/videos
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 25-01-2022 à 10:06:32 |
chienBlanc | Salut les pros.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 13:42:31 ![]() ![]() |
kronoob | Utiliser la perceuse sans le mode percussion avec un forêt pour carrelage de bonne facture genre Tivoly technic (les rouges) ou Diager ceramik.
Edith me dit que tu peux utiliser un bout de bande adhésive de peintre pour pointer le forêt si tu n'as pas la vitesse variable sur ta perceuse. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 25-01-2022 à 13:49:46 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kalymereau This is not a method | et un scotch (genre scotch de peintre) sur l'emplacement à percer pour éviter de déraper au début --------------- rm -rf internet/ |
FeverLight | Salut, je cherche une sorte de goulotte fine pour faire passer un câble Ethernet sous une porte, un truc sur lequel on peut marcher d'au moins 80 cm, je suppose que mes recherches ne donnent rien parce que je n'utilise pas le bon terme.
Message cité 2 fois Message édité par FeverLight le 25-01-2022 à 13:53:18 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-01-2022 à 13:54:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chienBlanc |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-01-2022 à 13:56:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chienBlanc |
FeverLight |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chienBlanc |
jluc Nothing else matters ... | 4mm mini en général pour le foret béton standard
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Bosch 7X 50mm utile pour 115mm lg totale en 5, 6 et 8mm peut-être dispo à l'unité ailleurs Message cité 1 fois Message édité par jluc le 25-01-2022 à 18:57:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
nraynaud lol |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nraynaud lol | J’ai pas précisé, il est dans le faux-plafond des toilettes. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-01-2022 à 19:22:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca va être pratique pour ouvrir la fenêtre |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je me doute. C'est juste que je visualise pas la finition là |
jluc Nothing else matters ... | Les VMC dans les combles sont suspendues avec des sandows à la charpente pour éviter de transmettre les vibrations du moteur en dessous.
nraynaud lol |
celle-ci est extra plate et on coince une plaque en mousse entre le boitier et le plafond. Le combles, c'est compliqué. Donc comme ça je sépare les 2 problèmes, tant pis, il y aura une VMC par étage, mais au moins je peux avancer sur les projets à des vitesses différentes. edit: mais même en bordel comme ça c'est déjà un certain succès, les portes ont arrêté de gonfler, j'ai la cuisine à 40% d'humidité relative etc. Message édité par nraynaud le 25-01-2022 à 20:11:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Batman-Fr powered by caféine | Sinon de l'isolant metisse ? C'est souple, plutôt bon sur le plan phonique, ça ne gratte pas et ça ne propage pas le feu --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |