| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:02:24 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
silkr |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
fr4nzo U=RI | Oui je pensais après séchage.
Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 08-07-2021 à 13:44:13 |
ryoo |
|
fr4nzo U=RI | Vous avez des precos pour une peinture bois exterieur (cabanon+bois de pergola) ? Idéalement une pas trop chere... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fr4nzo U=RI |
myock92 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 17:09:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jluc Nothing else matters ... | Il a bricolé un tableau électrique ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
XaTriX |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Daphne kernel panic | J'ai une cuve à fioul posée en surface dans une chaufferie, petite extension attenante à ma maison. La cuve est en métal (acier peut-être ? elle doit dater des années 70/80). Elle est déjà vidée/dégazée, nettoyée je ne suis pas sûre. Certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Je ne sais pas à quel pro m'adresser, Suez, Sarp et tout ça, ça le ferait a priori à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-07-2021 à 12:47:34 |
_Makaveli_ |
Faut faire mettre une résine. J'ai un contact mais je suis en vacances loin de mes factures ! --------------- Humanity is overrated |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
kronoob | Je suis aussi d'avis de remplacer la cuve.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
silkr |
|
tails38 |
|
jluc Nothing else matters ... | Je viens de faire une simulation sur SARP d'un nettoyage d'une cuve de 1000L car j'en ai une dans une ancienne remise au fond du terrain
Daphne kernel panic |
|
StefSamy VC FTW |
Gravedigger_1 |
|
Daphne kernel panic |
|
d@kn1ko |
|
grotius |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-07-2021 à 14:48:40 |
fr4nzo U=RI | Ya pas que la rentabilité financière !
Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 09-07-2021 à 14:44:42 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |