| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 04-07-2021 à 15:19:27 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 10:34:40 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
C'est ce que je pensais faire aussi, mais j'ai peur que ça "tire" trop sur le verrou (bon après je ne mettrai le verrou que de temps en temps).... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Pomme Petite olive | Porte style haussmanien qui coûte une blinde mais bien sur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme Petite olive | Yep l'odeur est horrible même en aérant : D Là j'ai enlevé toute la peinture blanche et je me retrouve en face d'une vieille peinture verte, on voit le bois à certains endroits, je fais une 2eme couche pour enlever toute la peinture jusqu'à retrouver le bois en totalité ? Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 04-07-2021 à 15:30:22 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
myock92 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 13:23:45 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est à dire ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
grotius |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Pomme Petite olive | J'ai craqué je suis passée à la ponceuse électrique (voisins pas là) --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
goldi | Hello, sur une ponceuse girafe, mes charbons sont morts.
|
goldi | Hello, sur une ponceuse girafe, mes charbons sont morts. Ils meurent assez souvent je trouve, quelques jours (intensifs) d'utilisation. Je dois remplacer des charbons de ce type, avec ressorts :
En dimensions 5 x 8 x 15 mm Je ne trouve dans cette dimensions que des charbons de type différents (genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 916197-57) Une piste .... ? Message édité par goldi le 05-07-2021 à 19:33:41 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as cherché avec la marque et le modèle ? |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 05-07-2021 à 20:49:43 |
myock92 |
|
webzeb |
grotius |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
xilebo noone |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cartemere |
|
kronoob |
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-07-2021 à 23:25:46 |
walks | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par walks le 06-07-2021 à 00:41:04 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grotius |
|
myock92 |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 06-07-2021 à 10:57:36 |
ryoo |
|
xilebo noone |
myock92 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |