Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6964 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°63406871
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-07-2021 à 11:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

C'était le primaire, erf. Enfin là j'ai allumé un radiateur un peu et ça commence à bien sécher. Je le saurais pour les autres couches :jap:

https://youtu.be/QVnJGgGYt8Y

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 11:42:20  profilanswer

n°63406902
ryoo
Posté le 06-07-2021 à 11:45:14  profilanswer

Je crois qu'on ne s'est pas compris :D
Les 100Ω max pour la prise de terre ne sont valables qu'avec un Disjoncteur de Branchement de 500mA.
Si tu as un DB de 650mA, la valeur max admissible pour la prise de terre sera de 76Ω environ.

En appliquant la loi d'ohm, tu dois retrouver 50V, limite de la TBT.

Sinon, entièrement d'accord avec ton schéma :jap:

n°63406933
libussa
Posté le 06-07-2021 à 11:47:40  profilanswer

Pomme a écrit :

C'était le primaire, erf. Enfin là j'ai allumé un radiateur un peu et ça commence à bien sécher. Je le saurais pour les autres couches :jap:

c'est marqué quoi sur la fiche technique de ta peinture ? Celle que je fais en ce moment par exemple, glycero passée en 3 couches, ils conseillent la dilution uniquement sur des bois à tanin, moi sur du pin j'ai pas dilué.
Mais ça sèche lentement, au bout de 8h ça colle encore, 12h c'est mieux, recouvrable en 24, et >48h pour un séchage complet en profondeur

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 06-07-2021 à 12:06:46
n°63406986
Pomme
Petite olive
Posté le 06-07-2021 à 11:52:31  profilanswer

libussa a écrit :

c'est marqué quoi sur la fiche technique de ta peinture ? Celle que je fais en ce moment par exemple, glycero passée en 3 couches, ils conseillent la dilutions uniquement sur des bois à tanin, mois sur du pin j'ai pas dilué.
Mais ça sèche lentement, au bout de 8h ça colle encore, 12h c'est mieux, recouvrable en 24, et >48h pour un séchage complet en profondeur

Ils disent rien : D Juste d'agiter avant utilisation, sec en 2h, recouvrable en 24h. On est loin des 2h mais il pleut à balle depuis hier et je suis en rez de chaussée donc humidité de base.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°63407032
Pomme
Petite olive
Posté le 06-07-2021 à 11:56:14  profilanswer

Je pense que je vais laisser encore un peu le radiateur pour que ça ne colle plus au moins et pouvoir virer tout le bordel de ma salle de bain. Et puis je reprendrais la peinture dans quelques jours quand il fera plus chaud (en région parisienne c'est pas gagné :o ).

Merci beaucoup en tout cas jluc pour tous les conseils.

---------------
n°63407142
libussa
Posté le 06-07-2021 à 12:09:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Ils disent rien : D Juste d'agiter avant utilisation, sec en 2h, recouvrable en 24h. On est loin des 2h mais il pleut à balle depuis hier et je suis en rez de chaussée donc humidité de base.

L'autre truc qui a pu se passer aussi c'est que tu n'as pas laissé assez sécher après ton décapant/lessivage, et du coup ton bois est trop humide

n°63407160
Pomme
Petite olive
Posté le 06-07-2021 à 12:11:18  profilanswer

Ça c'est possible j'y suis allée rapidos :/

Edit: ptn me dites pas qu'il va falloir tout redecaper  [:ptramo]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 06-07-2021 à 12:12:53

---------------
n°63407286
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-07-2021 à 12:25:18  profilanswer

Attend simplement + longtemps

n°63407314
_Makaveli_
Posté le 06-07-2021 à 12:29:49  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est 24h pour faire sécher la glycéro.

Elle peut rester un peu collante...

---------------
Humanity is overrated
n°63407332
Pomme
Petite olive
Posté le 06-07-2021 à 12:32:47  profilanswer

Mon padre vient de me dire que c'est normal c'est une peinture qui sèche lentement. Si d'ici demain c'est toujours pas sec je pourrais commencer à m'inquiéter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 12:32:47  profilanswer

n°63407385
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-07-2021 à 12:37:58  profilanswer

vérifie à tout hasard la date sur le pot, mais vu le temps en ce moment ça m'étonne pas non plus que ça soit long
surtout si tu as mis un peu "épais"... c'est plus long

n°63407608
rosco
Posté le 06-07-2021 à 13:02:42  profilanswer

De la glycéro, c'est naturellement bien + long à sécher que de l'acrylique, pas avant 24 h grand minimum en règle générale, et encore ce n'est pas sec à cœur. L'humidité ambiante élevée est un retardateur de sa prise, sans quoi ça peut prendre des jours, car on recommande en dessous de 70% si possible.

Chauffer n'a pas grand intérêt pour ce genre de peinture car c'est principalement un séchage chimique qui est celui qui prend du temps, même si les solvants doivent s'évaporer aussi : ça durcit par oxydation avec l'oxygène de l'air principalement. On peut accélérer la prise en rajoutant un peu de siccatif dans la peinture si nécessaire. Chauffer c'est bien pour de l'acrylique qui a un séchage physique (évaporation de l'eau) car on permet à l'air d’accueillir + de vapeur d'eau issue de la peinture, à défaut de pouvoir mieux ventiler pour l'évacuer, ce qui est différent d'une glycéro (et des peintures à l'huile + globalement). Et aussi + la peinture est vieille, plus ça va prendre un temps infini.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 06-07-2021 à 13:03:28
n°63407649
Pomme
Petite olive
Posté le 06-07-2021 à 13:04:59  profilanswer

rosco a écrit :

De la glycéro, c'est naturellement bien + long à sécher que de l'acrylique, pas avant 24 h grand minimum en règle générale, et encore ce n'est pas sec à cœur. L'humidité ambiante élevée est un retardateur de sa prise, sans quoi ça peut prendre des jours, car on recommande en dessous de 70% si possible.

Chauffer n'a pas grand intérêt pour ce genre de peinture car c'est principalement un séchage chimique qui est celui qui prend du temps, même si les solvants doivent s'évaporer aussi : ça durcit par oxydation avec l'oxygène de l'air principalement. On peut accélérer la prise en rajoutant un peu de siccatif dans la peinture si nécessaire. Chauffer c'est bien pour de l'acrylique qui a un séchage physique (évaporation de l'eau) car on permet à l'air d’accueillir + de vapeur d'eau issue de la peinture, à défaut de pouvoir mieux ventiler pour l'évacuer, ce qui est différent d'une glycéro (et des peintures à l'huile + globalement). Et aussi + la peinture est vieille, plus ça va prendre un temps infini.

Top merci :jap:

Le pot est neuf.

---------------
n°63410910
libussa
Posté le 06-07-2021 à 17:35:25  profilanswer

Question élec

on va me changer la partie enedis qui est à l'intérieur du logement. Actuellement le vieux disjoncteur abonné est relié au tableau de répartition par 2 fils de 6mm2 pris ensemble (j'imagine qu'ils avaient que ça sous la main :o )
Je vais changer le tableau de répartition qui va venir juste sous le linky, mais le temps de le faire le vieux va rester, ils sera en gros à 1m du nouveau linky.

Je pensais mettre du 16mm2 en souple pour le coté pratique, avec des embouts sertis. Les fouets EBCP dans ce cas ça sert à rien on est d'accord ?

n°63411023
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 06-07-2021 à 17:46:19  profilanswer

Oui

n°63411843
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 06-07-2021 à 19:39:26  profilanswer

kronoob a écrit :

J'ai édité. :o

Et c'est la remarque que je faisais. S'il y avait la possibilité de commander les canaux indépendamment, c'était plié.

Bon, un relais bi-stable fera la blague aussi.

Ca m'intéresse, peux-tu m'expliquer exactement ce qu'il faudrait faire ?
- type de relais bistable à acheter si qqchose à savoir ? n'importe lequel ? premier prix sur manomano (ou le lien qui te semble approprié :)) ?
- autre chose à acheter en sus (autre matos ou truc à savoir pour l'installation du relais bistable par exemple...) ?
- connexions à faire ensuite et surtout n'aie pas peur d'être explicite :)

Merci beaucoup :)

Message cité 1 fois
Message édité par ParkerLewis le 06-07-2021 à 19:42:35

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°63414555
kronoob
Posté le 06-07-2021 à 23:02:08  profilanswer

ParkerLewis a écrit :

Ca m'intéresse, peux-tu m'expliquer exactement ce qu'il faudrait faire ?  
- type de relais bistable à acheter si qqchose à savoir ? n'importe lequel ? premier prix sur manomano (ou le lien qui te semble approprié :)) ?
- autre chose à acheter en sus (autre matos ou truc à savoir pour l'installation du relais bistable par exemple...) ?
- connexions à faire ensuite et surtout n'aie pas peur d'être explicite :)

Merci beaucoup :)

J'ai la flemme de faire ça ce soir.
Relance moi dimanche. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°63415113
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 06-07-2021 à 23:35:44  profilanswer

kronoob a écrit :

J'ai la flemme de faire ça ce soir.
Relance moi dimanche. :o

ca marche, merci  :jap:

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°63415485
REDONI
Posté le 06-07-2021 à 23:52:51  profilanswer

Bonsoir à tous,
La peinture de ma salle de bains présente quelques craquements à la suite d'un dégât de condensation qui a été réglé.

Une photo sera plus parlante
https://i.ibb.co/XCksbcW/IMG-2659.jpg

Auriez-vous quelques conseils d'instruction à suivre pour réparer cela ? n décapant la surface à repeindre, puis peindre avec un mini-rouleau ? La différence d'épaisseur va se résorber ?

Les travaux manuels et moi ça fait deux mais je me soigne... Merci !

---------------
Feedback Achat Vente
n°63415542
XaTriX
Posté le 07-07-2021 à 00:00:41  profilanswer

Locataire ou propriétaire ?
L'assurance ne prend rien ?

---------------
[:dawa]
n°63415596
REDONI
Posté le 07-07-2021 à 00:08:47  profilanswer

Locataire (et j'espère plus pour très longtemps...)
C'est la chaudière gaz individuelle qui a fini par évacuer ses résidus sur le mur qui fini par former de l'humidité , faute de ramonage - plus de 4 kg de graviers ont été déblayés je me demande à quel point mes prédécesseurs ont été diligents sur l'entretien.
Mon assurance habitation ne prend pas en charge les dégâts de condensation.

Message édité par REDONI le 07-07-2021 à 00:10:32

---------------
Feedback Achat Vente
n°63415621
XaTriX
Posté le 07-07-2021 à 00:13:35  profilanswer

Si tu n'es pas responsable le proprio devrait payer :??:
Tu trouveras plus expert que moi mais j'imagine qu'il faut gratter à mort, mettre de l'enduit et repeindre :??:

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-07-2021 à 00:14:47

---------------
[:dawa]
n°63415644
rosco
Posté le 07-07-2021 à 00:20:58  profilanswer

Clairement il semble qu'il faille tout refaire, plus rien ne semble tenir vu les fissures partout. Tout gratter ce qui ne tient plus, ré-enduire puis peindre.

n°63415700
REDONI
Posté le 07-07-2021 à 00:44:40  profilanswer

Merci ! Un petit chantier en perspective...

Message édité par REDONI le 07-07-2021 à 00:44:49

---------------
Feedback Achat Vente
n°63415706
rosco
Posté le 07-07-2021 à 00:47:11  profilanswer

Enfin ça va, s'il n'y a que la surface sur la photo qui est à refaire, y en a pas pour bien longtemps. Ca ira + vite de tout virer l'ancien que de tenter de rattraper chaque dégât au risque que tout se barre derrière de toute façon car ça ne tiendra pas. Il faut revenir au support sain et solide.

n°63415708
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-07-2021 à 00:47:50  profilanswer

Pareil
Gratter au moins jusqu'à la couleur jaune, tout ce qui ne tient plus
Laisser sécher 15 jours si la chaleur veut bien arriver cet automne avec la fenêtre ouverte au maximum pendant ces 15 jours.
Enduire avec un enduit garnissant/reboucheur en premier évidemment
Probablement en 2 couches vu les dégâts.  
La finition viendra en dernier avec un enduit spécifique avant mise en peinture : sous-couche pour bloquer le fond et 2 couches de satiné

Une chaîne YT que je t'invite à consulter : https://youtu.be/QArVccUyPNc

---------------
n°63416244
Pomme
Petite olive
Posté le 07-07-2021 à 08:42:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si tu n'es pas responsable le proprio devrait payer :??:
Tu trouveras plus expert que moi mais j'imagine qu'il faut gratter à mort, mettre de l'enduit et repeindre :??:

C'est plus complexe que ça. En principe le décret du 26 août 1987 (qui fixe la liste des réparations locatives) ne vise que les "menus raccords de peintures et tapisseries". Maintenant pour déterminer ce qui est "menus" ou non, faut aller taper dans la jurisprudence. Mais normalement une dégradation de peinture qui n'est pas causée par le locataire ne lui est pas imputable.

---------------
n°63416301
Pomme
Petite olive
Posté le 07-07-2021 à 08:52:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça c'est possible j'y suis allée rapidos :/

Edit: ptn me dites pas qu'il va falloir tout redecaper  [:ptramo]

Il suffisait juste de patienter, aujourd'hui c'est sec  [:panzani gino]  

Je reprendrais le week-end prochain (meilleur climat + le temps que la couche durcisse correctement). Du coup pour la suite j'ai quelques questions:  
- pour la peinture glycéro, je la mélange bien avec 15 à 20% de White Spirit pour diluer ?
- j'ai utilisé un rouleau de type semi-moumoute ( https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 99975.html ), est-ce que j'ai utilisé le bon type de rouleau ou je dois changer ?
- j'aimerais repeindre la porte de ma chambre aussi, qui n'a pas du tout le problème de fissures comme dans la salle de bain, c'est juste pour rafraîchir, est-ce que je peux utiliser la peinture glycéro ?

---------------
n°63416736
myock92
Posté le 07-07-2021 à 09:46:46  profilanswer

jluc a écrit :

Pareil
Gratter au moins jusqu'à la couleur jaune, tout ce qui ne tient plus
Laisser sécher 15 jours si la chaleur veut bien arriver cet automne avec la fenêtre ouverte au maximum pendant ces 15 jours.
Enduire avec un enduit garnissant/reboucheur en premier évidemment
Probablement en 2 couches vu les dégâts.  
La finition viendra en dernier avec un enduit spécifique avant mise en peinture : sous-couche pour bloquer le fond et 2 couches de satiné

Une chaîne YT que je t'invite à consulter : https://youtu.be/QArVccUyPNc

Je valide la chaîne youtube. Ca change de ces peintres escrocs.

n°63416830
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-07-2021 à 09:57:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Il suffisait juste de patienter, aujourd'hui c'est sec  [:panzani gino]

Je reprendrais le week-end prochain (meilleur climat + le temps que la couche durcisse correctement). Du coup pour la suite j'ai quelques questions:
- pour la peinture glycéro, je la mélange bien avec 15 à 20% de White Spirit pour diluer ?
- j'ai utilisé un rouleau de type semi-moumoute ( https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 99975.html ), est-ce que j'ai utilisé le bon type de rouleau ou je dois changer ?
- j'aimerais repeindre la porte de ma chambre aussi, qui n'a pas du tout le problème de fissures comme dans la salle de bain, c'est juste pour rafraîchir, est-ce que je peux utiliser la peinture glycéro ?

Allez 10% suffira
pour le manchon, il existe un 4mm qui fera moins de relief sur une porte, le tien est marqué pour peindre les murs qui supportent mieux les petites "bosses"

Citation :

Recharges pour mini-rouleau universel 12 cm pour peindre vos meubles, portes et volets.Idéal pour les contours et toutes les petites à moyennes surfaces en intérieur et extérieur.Utilisable avec tous types de peinture : acrylique ou glycéro.Manchon adaptable sur manche 120mm.Fibres de 4 mm d’épaisseur en polyamide pour un résultat très lisse et une application anti-goutte. Le polyamide offre une meilleure prise et dépose de la peinture sur le support.Conçu pour ne pas perdre de poils.

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 99927.html
A mettre à tremper directement dans un récipient avec du white spirit après peinture, vu que tu vas attendre 24h heures ou bien tu fais avec l'autre porte dans la foulée si tu as la place
penser à les frotter/rincer au diluant avant usage pour enlever les peluches qui vont se barrer dans la peinture

pour l'autre porte, si la peinture est saine :
lessivage à la lessive St Marc avec éponge grattante pour bien décoller les traces de frottements (comme le noir des chaussures en bas) éventuels
puis juste un ponçage au 120/180 devrait suffire
reboucher éventuellement les petits coups ou écailles dans la peinture avec un peu d'enduit gras - en ayant poncé avant
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 87810.html

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 07-07-2021 à 10:03:46

---------------
n°63417897
libussa
Posté le 07-07-2021 à 11:25:42  profilanswer

jluc a écrit :

A mettre à tremper directement dans un récipient avec du white spirit après peinture, vu que tu vas attendre 24h heures ou bien tu fais avec l'autre porte dans la foulée si tu as la place  
penser à les frotter/rincer au diluant avant usage pour enlever les peluches qui vont se barrer dans la peinture

plus simple de les charger en peinture et de les emballer dans du film alimentaire, ça peut rester 2-3 jours entre les couches comme ça sans soucis.
Et poubelle une fois le chantier terminé.

n°63418024
igor1984
Posté le 07-07-2021 à 11:35:50  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que ça vous paraît normal un appart (en région parisienne) avec du chauffage au sol plus des chauffages muraux dans toutes les pièces ?

On en a visité un mais personne (vendeur, agent immo, syndic) ne peut nous expliquer pourquoi...

Merci :)

n°63418083
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-07-2021 à 11:41:05  profilanswer

libussa a écrit :

plus simple de les charger en peinture et de les emballer dans du film alimentaire, ça peut rester 2-3 jours entre les couches comme ça sans soucis.
Et poubelle une fois le chantier terminé.

j'ai déjà eu des rouleaux plus ou moins épaissis en faisant ça avec la glycéro mais zéro pb avec l'acrylique
j'approuve la poubelle, pitié ne réutilisez pas vos rouleaux pour un autre chantier, c’est l'assurance de faire du boulot de m**** avec les poils ou fibres qui se barrent

---------------
n°63418384
libussa
Posté le 07-07-2021 à 12:11:39  profilanswer

jluc a écrit :

j'ai déjà eu des rouleaux plus ou moins épaissis en faisant ça avec la glycéro mais zéro pb avec l'acrylique
j'approuve la poubelle, pitié ne réutilisez pas vos rouleaux pour un autre chantier, c’est l'assurance de faire du boulot de m**** avec les poils ou fibres qui se barrent

ça et bonjour la galère et la pollution de balancer X litres de white spirit pour chaque nettoyage  :(
quand je vois que j'ai payé des manchons laqueurs pro à 2.50 pièce, ça vaut vraiment pas le coup

Message édité par libussa le 07-07-2021 à 12:12:15
n°63422254
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 07-07-2021 à 17:28:54  profilanswer

igor1984 a écrit :

Bonjour,

Est-ce que ça vous paraît normal un appart (en région parisienne) avec du chauffage au sol plus des chauffages muraux dans toutes les pièces ?

On en a visité un mais personne (vendeur, agent immo, syndic) ne peut nous expliquer pourquoi...

Le chauffage au sol fonctionne toujours ?

J'ai déjà vu ça, mais c'est parce que les canalisations acier de l'immeuble était rincé. Donc ils avaient ajouté des radiateurs en remplacement.

n°63422639
ours02
Posté le 07-07-2021 à 18:05:32  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Le chauffage au sol fonctionne toujours ?

J'ai déjà vu ça, mais c'est parce que les canalisations acier de l'immeuble était rincé. Donc ils avaient ajouté des radiateurs en remplacement.

dans mon ancien appart (immeuble ancien), chauffage au sol electrique. la trame avait claqué par endroit. en gros un étage sur deux n'était pas chauffé.  :o  
deuxième possibilité: certains chauffage au sol ne sont pas que pour assurer une temperature mini (15-16) et ensuite à chacun de mettre ce qu'ils veulent pour avoir la température souhaitée.  
pour être sur il faudrait demander à un proprio qui est là depuis longtemps. dans tous les cas pars du principe que le chauffage au sol ne fonctionne pas, ou demande les factures elec, avec conso mensuelles.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63423544
igor1984
Posté le 07-07-2021 à 19:42:27  profilanswer

merci, le souci c'est que c'est du collectif donc dur de savoir...

n°63423735
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 07-07-2021 à 20:05:35  profilanswer

Help

Comment peut on combler le vide entre une plinthe et un sol non plan ?
Est ce que je fais au mastic acrylique ?

https://zupimages.net/up/21/27/7kyl.jpg

Édit: désolé pour la qualité massacrée de la photo par l'hébergeur.

Message cité 1 fois
Message édité par burzumfr le 07-07-2021 à 20:08:20

---------------
Magic Arena @ HFR
n°63423750
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-07-2021 à 20:06:48  profilanswer

probablement un vieux chauffage au sol qui sortait du 60° shunté par les radiateurs car les gens se choppaient de phlébites en période de chauffe
maintenant ça ne dépasse pas 28°

---------------
n°63423769
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-07-2021 à 20:08:38  profilanswer

burzumfr a écrit :

Help

Comment peut on combler le vide entre une plinthe et un sol non plan ?

https://zupimages.net/up/21/27/7kyl.jpg

Cartouche de mastic acrylique ou silicone blanc enfin le plus proche de blanc cassé de ta photo
lissé au doigt après pulvérisation d'eau + liquide vaisselle

---------------
n°63429667
fr4nzo
U=RI
Posté le 08-07-2021 à 12:02:24  profilanswer

jluc a écrit :

Cartouche de mastic acrylique ou silicone blanc enfin le plus proche de blanc cassé de ta photo
lissé au doigt après pulvérisation d'eau + liquide vaisselle

Tu risques pas d'avoir des poussieres qui se collent ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)