Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°63439617
Daphne
kernel panic
Posté le 09-07-2021 à 14:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus je pense que j'ai dit n'importe quoi sur le volume.
Je crois que c'est plutôt une 10/12m3 en vrai.
Elle occupe la moitié de la chaufferie qui doit faire 10 ou 12m² au sol et elle monte à 2m de haut.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 14:47:12  profilanswer

n°63439646
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2021 à 14:49:11  profilanswer

Question idiote mais c'est possible de l'enlever "facilement" sans abattre un mur ou autre joyeuseté vu le volume du machin?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63439653
d@kn1ko
Posté le 09-07-2021 à 14:49:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question idiote mais c'est possible de l'enlever "facilement" sans abattre un mur ou autre joyeuseté vu le volume du machin?

découpe au pire
et vendre a un ferrailleur  :o

n°63439697
Daphne
kernel panic
Posté le 09-07-2021 à 14:52:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc en gros ça te ferait un tampon de 18€ d'eau gratuite par an, mettons un peu plus parceque même en saison sèche parfois il pleut quand même. A voir en effet combien ça va te coûter pour mettre le système en place, et combien ça coute à le maintenir :jap:

Je peux la remplir/vider plusieurs fois dans l'année hein [:zedlefou:1]

Et sinon oui, comme la mienne est en acier, elle peut se faire découper (bon, faut qu'elle soit vidée, dégazée et nettoyée aussi, dans tous les cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 09-07-2021 à 14:53:41
n°63439707
d@kn1ko
Posté le 09-07-2021 à 14:53:42  profilanswer

Daphne a écrit :

En plus je pense que j'ai dit n'importe quoi sur le volume.
Je crois que c'est plutôt une 10/12m3 en vrai.
Elle occupe la moitié de la chaufferie qui doit faire 10 ou 12m² au sol et elle monte à 2m de haut.

avis perso avoir 12m3 de dispo ca peut tjrs servir au delà de considération de cout financier
on sait pas dans 10-20 ans si l'approvisionnement au robinet sera le meme qu'aujourd'hui et le prix quadruplé

Message édité par d@kn1ko le 09-07-2021 à 14:55:02
n°63439733
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2021 à 14:56:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Je peux la remplir/vider plusieurs fois dans l'année hein [:zedlefou:1]  

Et sinon oui, comme la mienne est en acier, elle peut se faire découper (bon, faut qu'elle soit vidée, dégazée et nettoyée aussi, dans tous les cas)

Je croyais que tu voulais récupérer la pièce. Donc mettre la cuve dehors, si tu veux t'en servir pour récup la pluie.

En fait c'est soit l'un soit l'autre? Soit découpage/évacuation pour récup la pièce, soit laisser la cuve pour s'en servir pour la pluie? Si c'est ça découpe-là et récupère la pièce.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63439783
Shaad
Posté le 09-07-2021 à 15:02:17  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Ya pas que la rentabilité financière !
Pouvoir stocker un peu, ca évite de puiser pour un usage "secondaire" au moment ou c'est le plus tendu, ca evite de traiter de l'eau, ca permet d'arroser avec une eau meilleure pour le jardin, etc...
Si la cuve est là et que sa dépollution n'a pas un cout exhorbitant, même si l'eau n'est pas chère, ca vaut le coup.

Attention au coût d'exploitation de cette eau stockée aussi, ça va vite.
Je suis en plein dedans, j'attaque les tranchées ce week-end. J'ai déjà acheté pas mal de matos, je dois déjà en être pour 600 ou 700 balles et je n'ai pas encore attaqué la partie arrosage automatique en aval des électrovannes. C'est rapidement cher la plomberie dès qu'on veut des regards de taille correcte, séparer 2 ou 3 réseaux d'eau avec vannes, limiteurs de pression, compteurs,... dans des diamètres correctes.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63439786
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-07-2021 à 15:02:33  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Ya pas que la rentabilité financière !
Pouvoir stocker un peu, ca évite de puiser pour un usage "secondaire" au moment ou c'est le plus tendu, ca evite de traiter de l'eau, ca permet d'arroser avec une eau meilleure pour le jardin, etc...
Si la cuve est là et que sa dépollution n'a pas un cout exhorbitant, même si l'eau n'est pas chère, ca vaut le coup.

un nettoyage dans les règles c'est environ 200m3 au prix payé par Daphné
plus un résinage de la cuve, chose qu'on peut faire soi-même si on est bon bidouilleur (au détriment de sa santé si pas les bons EPI qui coûtent aussi)

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63439803
Shaad
Posté le 09-07-2021 à 15:05:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc en gros ça te ferait un tampon de 18€ d'eau gratuite par an, mettons un peu plus parceque même en saison sèche parfois il pleut quand même. A voir en effet combien ça va te coûter pour mettre le système en place, et combien ça coute à le maintenir :jap:

Ce n'est pas du tout ça. Elle pourra exploiter cette eau 6 mois par an.
Mais tout dépend du besoin de toute façon. Arroser 2000m² c'est monstrueux. Il faudra de toute façon faire des choix et des priorités pour un arrosage manuel, ou alors un énorme billet pour un arrosage automatique.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63439979
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2021 à 15:23:22  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce n'est pas du tout ça. Elle pourra exploiter cette eau 6 mois par an.
Mais tout dépend du besoin de toute façon. Arroser 2000m² c'est monstrueux. Il faudra de toute façon faire des choix et des priorités pour un arrosage manuel, ou alors un énorme billet pour un arrosage automatique.

On compte pas en mois on compte en litres qui sortirons de la cuve au lieu de sortir du robinet. Elle peut même tenir ad vitam en arrosant que 4 jardinières :o Ca c'est pour l'aspect intérêt économique. Et j'en reviens à mon point de départ : en saison sèche là où il y a principalement et beaucoup besoin, bah tu vides ton stock et il ne se remplit guère.

Là par exemple avec le printemps pourri qu'on a eu, j'ai pas arrosé, le ciel l'a fait pour moi. J'aurais pu avoir une cuve, elle aurait déjà été remplie par l'hiver, et je ne l'aurais pas utilisée. Si le beau temps revient bah j'aurais à destocker l'eau de cette cuve et au bout d'un moment si la cuve est trop juste, bah retour au robinet. J'aurais juste gagné 1 volume de cuve.

Après elle a un puits, insuffisant mais le cumul des 2 suffit peut être  :jap: mais bref faut bien calculer vu les coûts de mise en place du système.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 15:23:22  profilanswer

n°63440054
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-07-2021 à 15:31:19  profilanswer

Le pb n'est pas pour moi d'utiliser ou non une cuve... tout le monde sait que ça peut être intéressant de récupérer et utiliser l'eau de pluie (même en faible quantité).

Le pb principal... c'est que c'est une vue polluée... et que la dépollution + remise en service pour un autre usage va coûter extremement cher.
Autre point... même si cela est fait, tu vas conserver chez toi un "produit" qui n'est pas totalement sain, et c'est justement ce que tu cherches en utilisant l'eau de pluie plutôt que la puiser ou la prendre au robinet... (sans compter les produits utilisés pour la "réhabiliter" ).

Maintenant.. ça coûe rien de se renseigner!

n°63440333
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-07-2021 à 16:01:25  profilanswer

Rebonjour.  

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 80113.html

Vous avez déjà utilisé ce genre de trucs?  
"Sans attache".... Ça tient comment du coup?

---------------
Nihon, gambare !
n°63440373
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-07-2021 à 16:04:45  profilanswer

Samourai a écrit :

Rebonjour.  

les attaches sont fournies à part voilà ce que ça veut dire :D
regarde les photos publiées dans les avis acheteurs

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63440382
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2021 à 16:05:44  profilanswer

Samourai a écrit :

Rebonjour.  

Ca tient pas/fil de fer/"fourni sans attaches".

Pour ton histoire si les rembardes du balcon sont en métal, à voir si tu peux pas mettre un panneau quelconque, ou ces canisses, et fixer dessus des aimants...

---------------
n°63440601
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-07-2021 à 16:27:46  profilanswer

Merci Jluc et Stef.  

Ha oui pas bête les aimants...

---------------
Nihon, gambare !
n°63440686
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-07-2021 à 16:35:20  profilanswer

.
et ne pas oublier de voir avec la copro s'il n'y a pas une couleur préférée.

Parfois il faut que ce soit blanc, parfois vert....

n°63440740
raclette 7​4
reblochon
Posté le 09-07-2021 à 16:40:59  profilanswer

jluc a écrit :

Je viens de faire une simulation sur SARP d'un nettoyage d'une cuve de 1000L car j'en ai une dans une ancienne remise au fond du terrain
625€  
https://www.sarp-habitatservices.fr [...] tation=PR1

J'en ais eu pour 300 euros, cuve 1500l plastique, vidange, dégazage, découpage, et enlevement.
Par un artisan.

n°63441010
Daphne
kernel panic
Posté le 09-07-2021 à 17:09:30  profilanswer

Pour démonter une cuve y'a des aides et des primes aussi, au final ça coûte pas grand chose.
Apparemment pour la convertir en récup d'eau/bocal à poissons/antre BDSM/volière ça marche aussi [:enerico1]

n°63441410
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-07-2021 à 17:57:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1
J'ai installé une cuve IBC d'occasion, ça m'a vite coûté dans les 80-90 euros au total avec les divers raccords et accessoires, au final je dois récupérer/ exploiter 5m3 part an ( vu que 8 mois dans l'année je n'ai pas besoin d'arroser, la pluie suffit), c'est chiant car plus lent qu'un robinet avec pression ( sinon pompe mais ça coûte des sous en plus), tout ça alors que mon eau est à 2 euros le m3 : inutile en dehors du fait d'arroser d'avec une eau non traitée, elle sera tout juste amortie en 10 ans sans compter la main d'oeuvre d'installation. Je pense qu'un jour où l'autre je vais tout revendre.

---------------
A new power is rising
n°63441510
Skopos
Posté le 09-07-2021 à 18:15:36  profilanswer

Dans un contexte où l'eau est abondante et pas chère ça se tient, mais ça pourrait vite changer.

n°63442130
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-07-2021 à 19:44:40  profilanswer

Salut, j'ai un plan de travail qui s'arrête à 60cm de l'angle de la cuisine. Emplacement prévu pour un four. Mais je souhaite y mettre...60cm de plan de travail.  
Quel moyen de fixation est le plus adapté? J'ai respectivement comme surfaces d'attaches : bois agglo/placo/placo.  
Je pensais à des équerres assez longues. Il n'y aura pas beaucoup de poids de dessus...
 :jap:

n°63442172
grotius
Posté le 09-07-2021 à 19:50:02  profilanswer

Y a quoi dans l angle ? C est vide ?

n°63442276
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 09-07-2021 à 20:06:22  profilanswer

grotius a écrit :

Y a quoi dans l angle ? C est vide ?

Oui, complètement.  
En fait le hic c'est que si tu mets un four, la porte peut pas s'ouvrir, vu que la prise murale du four (le gros cache) empêche la porte de s'ouvrir jusqu'en bas  [:syzygie]  
Donc, la personne dans ce lieu veut mettre son four dos à la prise, ce qui va créer un vide de 60x60, avec accès inaccessible "sous" le niveau de cet éventuel plan de travail. Je sais pas si vous voyez :o
Le plan serait juste là pour faire gagner 3600cm² de surface de pose de merdes :o

n°63442397
libussa
Posté le 09-07-2021 à 20:25:50  profilanswer

Syzygie a écrit :

Oui, complètement.
En fait le hic c'est que si tu mets un four, la porte peut pas s'ouvrir, vu que la prise murale du four (le gros cache) empêche la porte de s'ouvrir jusqu'en bas [:syzygie]
Donc, la personne dans ce lieu veut mettre son four dos à la prise, ce qui va créer un vide de 60x60, avec accès inaccessible "sous" le niveau de cet éventuel plan de travail. Je sais pas si vous voyez :o
Le plan serait juste là pour faire gagner 3600cm² de surface de pose de merdes :o

Photo de l'emplacement ?

Côté mur tu peux mettre un tasseau dans le placo
Et si c'est un caisson en 19mm de l'autre côté, tasseau aussi et c'est plié

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 09-07-2021 à 20:26:49
n°63442509
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-07-2021 à 20:41:59  profilanswer

Skopos a écrit :

Dans un contexte où l'eau est abondante et pas chère ça se tient, mais ça pourrait vite changer.

Avec le réchauffement climatique/la fonte des glaces/la montée des eaux qu'on nous promet?

Quand bien même il sera temps de faire le nécessaire le moment venu.

Un voisin a 3 cuves 1000L, il les a mises devant chez lui, ça fait dégueulasse. :/

Ca lui sert un peu + vu qu'il s'en sert aussi pour les chiottes et le lave linge je crois, donc c'est "utile" toute la saison humide.  
4 ans qu'il a ça, il va atteindre l'équilibre financier l'année prochaine :/ Se faire chier à avoir ces machins affreux, les installer, bricoler les pompes, la plomberie pour raccorder, réparer quand ça plante tout ça pour arriver à zéro au bout de 5 ans...

---------------
n°63442864
Skopos
Posté le 09-07-2021 à 21:46:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec le réchauffement climatique/la fonte des glaces/la montée des eaux qu'on nous promet?

:heink:  
La tension sur l'eau est déjà présente. Je sais pas où t'es mais chez moi (Gironde) en 30 ans c'est déjà -10% de pluie et un changement du régime hydrique surtout.
Avec la hausse des t° et les chutes de précipitations en montagne qui alimentent normalement les cours d'eau au printemps/été le phénomène de sécheresse estivale est amplifié.  
Les restrictions d'eau seront probablement de plus en plus étendues, précoces et longues :spamafote:

n°63442895
grotius
Posté le 09-07-2021 à 21:52:35  profilanswer

Syzygie a écrit :

Oui, complètement.  
En fait le hic c'est que si tu mets un four, la porte peut pas s'ouvrir, vu que la prise murale du four (le gros cache) empêche la porte de s'ouvrir jusqu'en bas  [:syzygie]  

Je vois pas trop, mais si c est vide tu peux mettre 1 ou 2 pieds de table réglable au moins c est solide et pas dependant de la solidité du mur.

n°63442925
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-07-2021 à 21:58:01  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour,  

J'ai une grande fenêtre (en Immeuble) avec des barreaux  sur la moitié basse.  

Je chercherais l'équivalent d'un brise vue mais clipsable (pour pouvoir l'enlever quand on veut).  

Vous conseilleriez quoi comme produit ?  

Merci pour vos avis

Un rideau (voile) ça te va pas ?

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63442928
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 09-07-2021 à 21:58:51  profilanswer

kronoob a écrit :

J'ai la flemme de faire ça ce soir.
Relance moi dimanche. :o

On n'est pas tout à fait dimanche mais le week-end approche, peut-être que ca passe ?  :)

Rappel : relais bistable entre mon nouveau récepteur "standard" et mon ancien récepteur "pas standard avec deux commandes différentes pour la montée et la descente"

- type de relais bistable à acheter si qqchose à savoir ? n'importe lequel ? premier prix sur manomano (ou le lien qui te semble approprié :)) ?
- autre chose à acheter en sus (autre matos ou truc à savoir pour l'installation du relais bistable par exemple...) ?
- connexions à faire ensuite et surtout n'aie pas peur d'être explicite :)

Merci beaucoup :)

Message édité par ParkerLewis le 09-07-2021 à 22:00:46

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°63442993
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-07-2021 à 22:10:33  profilanswer

Skopos a écrit :

:heink:  
La tension sur l'eau est déjà présente. Je sais pas où t'es mais chez moi (Gironde) en 30 ans c'est déjà -10% de pluie et un changement du régime hydrique surtout.
Avec la hausse des t° et les chutes de précipitations en montagne qui alimentent normalement les cours d'eau au printemps/été le phénomène de sécheresse estivale est amplifié.  
Les restrictions d'eau seront probablement de plus en plus étendues, précoces et longues :spamafote:

C'est drôle car chez moi (sud landes), c'est le contraire. On a de plus en plus d'eau au point que ça devient déprimant toute cette pluie.
Cette hivers a était une bonne année de merde. On a surement eu que 4 jours sans pluie en 4 mois à la suite [:buggy]
Même encore maintenant nous avons beaucoup de jours avec de la pluie. On n'a pas vu le printemps et on voit pas encore l'été.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-07-2021 à 22:11:50

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63443690
Skopos
Posté le 10-07-2021 à 03:14:30  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est drôle car chez moi (sud landes), c'est le contraire. On a de plus en plus d'eau au point que ça devient déprimant toute cette pluie.
Cette hivers a était une bonne année de merde. On a surement eu que 4 jours sans pluie en 4 mois à la suite [:buggy]
Même encore maintenant nous avons beaucoup de jours avec de la pluie. On n'a pas vu le printemps et on voit pas encore l'été.

C'est pareil ici cette année, on a été bien arrosé et les niveaux de nappes sont au dessus des normales.
Mais sur 30 ans globalement les précipitations sont à la baisse + un retard des pluies automnales.

n°63444547
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-07-2021 à 11:25:15  profilanswer

libussa a écrit :

Photo de l'emplacement ?

Côté mur tu peux mettre un tasseau dans le placo
Et si c'est un caisson en 19mm de l'autre côté, tasseau aussi et c'est plié

grotius a écrit :

Je vois pas trop, mais si c est vide tu peux mettre 1 ou 2 pieds de table réglable au moins c est solide et pas dependant de la solidité du mur.

J'avais qu'un post it :o
Le pied de table solo je connaissais pas, tiens :jap:
Sinon je pense que des cornières en inox suffiraient non? Une sur le meuble à gauche et une en face sur le mur.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44153
 :jap:

Edit : je n'ai pas posé ma teub sur le bord de l'évier, c'est un robinet design :o

Message édité par Syzygie le 10-07-2021 à 11:25:48
n°63447428
Zaib3k
Posté le 10-07-2021 à 20:42:26  profilanswer

ca se fait d'encoller les carreaux et non le mur pour des petites surfaces de crédence ? ce serait plus rapide et propre :d

n°63447512
pingouinnu​claire
Posté le 10-07-2021 à 20:58:23  profilanswer

Ça va grandement dépendre de la taille de tes carreaux.
Après c’est compliqué de délimiter la surface à encoller sur le mur?

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63447767
Zaib3k
Posté le 10-07-2021 à 21:38:06  profilanswer

j'ai pas le coup de main pour beurrer le mur, même si c'est probablement ce que je vais faire à la fin :)

Message édité par Zaib3k le 10-07-2021 à 21:38:25
n°63448428
jin1080
Posté le 10-07-2021 à 23:33:40  profilanswer

Salut,

J’ai le disjoncteur différentiel 500ma qui se trouve au dessus de mon tableau électrique qui a eu un coup de chaud (un des gros fil à surchauffer). Pour le faire contrôler ou changer je dois passer par edf ou un électricien (y a un sceau en metal dessus) ?

Merci

n°63448589
Koupaly
Posté le 11-07-2021 à 00:57:10  profilanswer

Hello,

J'ai besoin de visser des boulons de 5mm de diametre dans une plaque alu de 2mm d'épaisseur. J'ai jamais "bossé" avec de l'allu, ca se fait de percer 4mm a la perceuse et essayer de faire le pas de vis moi meme avec les boulons ou c'est meme pas la peine d'essayer? Un moyen simple/pas cher de faire le pas de vis?  

Il n'y aura pas d'écrou derriere ces boulons, du coup faut quand meme que le filetage tienne pas mal.

Merci :jap:

n°63448593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2021 à 01:00:10  profilanswer

Il te faut un taraud en m5  :ange:
C'est relativement facile à faire dans de l'alu  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63448602
rosco
Posté le 11-07-2021 à 01:07:06  profilanswer

Aucune chance avec une simple vis en guise de taraud. Et le taraud du pauvre avec une vis dans laquelle on usine quelques goujures à la disqueuse, idem, ça n'ira pas car le diamètre de départ est déjà le diamètre final, y a aucune progressivité pour le faire rentrer dedans et essayer de créer ça en râpant la vis à la meuleuse, good luck.

PS : boulon = vis + écrou

n°63448609
Koupaly
Posté le 11-07-2021 à 01:11:10  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:  
J'aurai donc appris le mot taraud + la définition du mot boulon :lol: :lol:

Ptin 20 balles pour un bout de métal chez leroy merlin, c'est pas donné! Une fois acheté vaut mieux faire ca a la main ou avec une visseuse?

n°63448610
mikamika
Posté le 11-07-2021 à 01:13:54  profilanswer

avec un porte-taraud https://www.quincaillerie.pro/produ [...] uds-m4-m14

avec une visseuse soit elle n'aura pas assez de couple soit tu vas tout foirer en quelques secondes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)