| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 12:46:26 ![]() ![]() |
Shaad | Oui oui bien-sûr ! Je vérifierai avant tout le diamètre du tuyau bien-sûr Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-07-2021 à 13:58:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pascalo974 Pentax error |
|
ryoo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ryoo |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:02:21 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Je relance : du coup, comment dois-je connecter mes fils ? Je récapitule : Mon installation actuelle (schéma de principe et aperçu de la moitié droite du câblage qui est celle qui nous intéresse)
On voit bien sur mon câblage actuel que 11 est relié à 12 comme prévu sur le schéma de principe (et l'antenne arrive en 7 toujours comme prévu). La notice (intégrale, 1 page) du module de commande que je veux connecter et qui dit de le faire comme pseudo bouton mural (donc 9-10-11 sur mon install existante) :
Le pb étant que je ne sais pas comment je dois passer des deux connecteurs 1-2 du HomeLink aux 3 connecteurs 9-10-11 sur mon installation existante... Merci Message cité 3 fois Message édité par ParkerLewis le 02-07-2021 à 17:39:21 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
kronoob | A priori c'est des contacts secs. Donc tu peux les brancher comme sur ton schéma :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kronoob |
bigboss_91 | Dîtes, pour monter un verrou tout simple (donc sans serrure), je peux faire un "trou" directement dans le bâti pour accueillir le pêne dormant (à la place de la gâche) ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
En ce moment je fais des demis sacs avec 3l d'eau pour environ 10l de colle Message édité par eeeinstein le 02-07-2021 à 20:44:41 |
Zaib3k | t'arrives à prendre des 1/4 de sac au jugé ou tu pèses ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 02-07-2021 à 21:44:23 |
kronoob | Bof. Le boitier aura constamment l'ordre de descendre. Je ne vois pas comment ça peut marcher.
|
StefSamy VC FTW |
T'es certain? Tel que je vois le schéma je comprends pas ça comme ça mais je me trompe peut être. J'ai l'impression que le 11 c'est une sorte de masse, et quand on appuie sur le poussoir, ça met 9 et 10 à la masse aussi, en même temps. Mais je comprends sans doute mal ce schéma de "bouton" EDIT ou alors c'est le schéma d'un poussoir "double"? Message édité par StefSamy le 03-07-2021 à 00:34:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kronoob | C'est prévu pour être utilisé avec un interrupteur 3 position à contacts momentanés avec retour au centre. Donc l'équivalent de deux boutons poussoirs conjugués exclusifs (i.e. si l'un est actif alors l'autre ne peut pas l'être et vice-versa). Edith me dit que je ne suis pas sûr du momentané. Ca doit aussi fonctionner avec un interrupteur 3 positions classiques. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 03-07-2021 à 00:47:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kronoob | J'ai édité. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bigboss_91 | J'UP ma question ...
... avec une autre question --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Zaib3k |
|
JPlnx |
|
Pomme Petite olive | Hello les bricolos,
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Super merci je vais aller faire un tour chez leroy merlin Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 04-07-2021 à 15:19:27 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |