| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 10:36:16 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Un grand merci à toi. Et je suis obligé de faire un coffrage ? Le mortier sera trop liquide pour "s'accrocher" ? Edit : et le mortier n'est pas dispo avant 10 jours. T'aurai une autre référence ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-03-2021 à 12:18:07 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jluc Nothing else matters ... |
Edith : oui ce mortier additionné au Sikalatex suffit amplement Message cité 1 fois Message édité par jluc le 15-03-2021 à 13:27:56 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
keos92 This is the way.. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est loin d'être la seule ref Faut demander " boîte de dérivation IP68 ou boîtie dérivation étanche Message édité par arkrom le 15-03-2021 à 15:10:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 15:02:27 ![]() ![]() |
kronoob | Sauf que ton lien amazon c'est des borniers à vis (i.e. "domino" ) alors que ton lien leds-boutique c'est des borniers à ressort (i.e. "wago" ).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa |
|
kronoob | Certes. Mais si tu n'as pas non plus les borniers, autant prendre celle avec le bon modèle. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
grotius |
|
bigboss_91 |
Ah bah top, merci beaucoup.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
myock92 | Bonjour à tous les experts, encore besoin de vous.
Message cité 2 fois Message édité par myock92 le 15-03-2021 à 17:26:40 |
Moz007 |
|
silkr |
Bah si justement c est tout prêt de ton évier ton pblm. Et truc neuf: Pkoi tu as un coude qui remonte comme ça ???? Il est tjs plein. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-03-2021 à 19:23:37 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Que signifie "gratte" ? Du crépi ? Un animal qui gratte ?
Joyeux anniversaire !
Non.
|
myock92 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 16-03-2021 à 07:49:12 |
raclette 74 reblochon |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya vraiment des gens qui allument/coupent les radiateurs à la main en partant ou en rentrant ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
myock92 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
d@kn1ko |
|
myock92 |
Message cité 1 fois Message édité par myock92 le 16-03-2021 à 09:56:22 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 16-03-2021 à 10:22:42 |
bigboss_91 | Est-ce qu'il y a du courant dans le câble de terre (celui qui relie me TGBT à la terre) ? Message édité par bigboss_91 le 16-03-2021 à 10:32:56 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kronoob | Il y a un peu de courant dans la terre (courant de fuite des alimentations à découpage) mais sous les 500 mA.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bigboss_91 | Ok. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pwarlk |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Daphne kernel panic | Noirot, Atlantic sont des marques correctes |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |