| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 09:30:42 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu as un multimètre ? Prend la tension au tgbt a l'id entre neutre et terre puis phase et terre. Donne les valeurs des 2 mesures. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-03-2021 à 10:26:04 |
|
|
pwarlk |
|
popol_55 |
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 17-03-2021 à 10:02:54 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
grotius |
|
popol_55 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:19:38 ![]() ![]() |
|
|
|
pwarlk |
|
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 17-03-2021 à 10:30:22 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
popol_55 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-03-2021 à 10:51:03 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kronoob | Il est surement juste dégonflé on te dit. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 17-03-2021 à 10:58:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est du rayonnant (et non du convecteur avec l'air chaud qui monte) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
croustx Modoadorateur |
|
kronoob | Il a vérifié la pression d'eau ou la pression d'air ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
popol_55 |
myock92 |
|
Batou |
nical_73 | édité
Message édité par nical_73 le 17-03-2021 à 12:25:48 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bigboss_91 | Tiens la situation de croustx me fait penser à une question : est-ce logique de perdre de la pression "dans le temps" sur un circuit de chauffage ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Tiens la situation de popol_55 me fait penser à une question : le neutre et la phase ont une importance dans quelle situation ? Toutes ? Que pour les prises électriques ? Car bon hier j'ai installé un troisième luminaire dans ma cave, j'ai pas forcément fait attention car rien n'indiquait ... J'ai juste branché les deux phases et les deux neutres sur mon 2nd luminaire. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-03-2021 à 13:48:17 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Digaboy |
|
libussa |
|
bigboss_91 |
Et ce pour n'importe quel branchement ? Prise électrique, luminaire, ... ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
libussa |
|
mimil9 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est une Saunier Duval Thémis 23 J'ai trouvé ce thermocouple neuf pour Thémis 23 que sur un site (avec la mention "sur commande" ). Cela parle à quelqu'un ce site choukapieces
Ce n'est pas ma chaudière et les proches y connaissent pas grand chose , ils m'ont juste signalé qu'il avait mis une "pièce provisoire" en attendant de commander un thermocouple (thermocouple qu'il n'avait pas au final car la pièce était introuvable)... Cela fait maintenant quelques jours qu'il a réajusté le thermocouple et cela n'a pas recommencé , si cela tient dans le temps, il y aura qu'à laisser tel quel.... Message édité par Space le 17-03-2021 à 15:13:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 17-03-2021 à 14:43:32 |
kronoob |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |