| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:30:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Si je mets les jardinières au niveau des fenêtres, on verra toujours la gouttière. Wait... A moins de mettre ma gouttière aussi à ce niveau là ?...
Alors tu poses une bonne question. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pwarlk |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui mais ça il peut pas à cause du chien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 |
Ok je comprends mieux. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pwarlk |
|
libussa |
|
bigboss_91 |
C'est pas le caca le problème, c'est le bouffage
Y a rien qui arrive dans cette grille, c'est pour ça que j'étais persuadé qu'il n'y avait pas d'évacuation... Le mieux serait en effet que je pousse l'investigation. Je pourrai donc prévoir un raccordement à ce tuyau, et ça solutionnerai mon problème. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dpnose | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 08-03-2021 à 18:47:21 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Batou |
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 19:10:44 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
popol_55 | Des astuces pour masquer ce gros caisson degueu et les tuyaux. Message cité 7 fois Message édité par popol_55 le 09-03-2021 à 13:18:34 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pingouinnuclaire | Du bois.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
popol_55 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bigboss_91 |
J'habite dans le Nord. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par jluc le 09-03-2021 à 13:54:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
Dans les rêgles de l'art ? Dépose des réseaux et carrelage. Sinon, pour cacher proprement, Ossatures, placo marine ou fermacell, cornières d'angles joints toussa, carrelage. Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 14:02:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pascalo974 Pentax error | Ou des carreaux de plâtre, genre Siporex ? |
jluc Nothing else matters ... | Siporex c'est du béton cellulaire et c'est très fragile en 10cm
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Un meuble sur tout l'espace, en fait. Un meuble sous lavabo qui s'étire sur le côté droit quoi ! Paint de qualitaÿ Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 09-03-2021 à 14:50:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | J'ai mis l'eau chaude du bon côté, mais quelle cruche |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
pwarlk |
|
Kalymereau This is not a method | 3 ou 4 rouleaux de scotch orange, et basta --------------- rm -rf internet/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 16:31:05 ![]()
|
popol_55 |
J'ai fait mon choix : je laisse le polystyrène en haut + placo hydro dessus avec un bout de rail qui traine chez moi pour l'angle et fixer pour le retour en bas. Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 09-03-2021 à 17:56:29 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pingouinnuclaire | Toi qui mets en loc ou toi qui est locataire? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
libussa |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Hello,
--------------- Topic OVNIS |
scrumpz |
Genre comme ça Message édité par scrumpz le 09-03-2021 à 18:19:46 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
barnabe |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-03-2021 à 19:25:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |