| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-03-2021 à 19:25:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 19:16:31 ![]() ![]() |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 09-03-2021 à 19:25:29 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Peint tous en blanc, les tuyau seront moins voyant.
Message édité par andre1980 le 09-03-2021 à 19:33:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Je pense que c’est en cours |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 08:00:46 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
C'est sympa d'intervenir mais si tes inventions pouvaient être un plus développées et surtout arrêter avec cette mise en forme, cela n'en serait que mieux. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par keos92 le 10-03-2021 à 09:22:16 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est vrai que c'est spécial --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
Je comprends pas trop le problème. Après la plupart des tenailles ne couper ont pas a ras. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben pour moi une tenaille c'est pour arracher les clous donc je me demandais si c'était prévu pour couper du fer ou si j'allais juste tout écrabouiller là c'est pour raccourcir une vis trop grande pour un petit bricolage où j'ai besoin d'une vis très courte que je n'ai pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-03-2021 à 09:54:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-03-2021 à 10:18:03 --------------- Men are brave |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 |
Puisque tu le demande gentiment, j'ai 3m pour la terrasse, un peu plus pour le jardin.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Daphne kernel panic | Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-03-2021 à 11:10:03 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay | Perso j'ai fais : - DIP Etanch sur les murs non carrelés - SEL Weber sous les carrelages exposés à l'eau. Après, c'est ni bio ni vegan. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2021 à 11:22:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic | Pour être en plein dans une rénovation oui c'est compliqué d'être vraiment 100% bio-écolo machin tout ça. Tout est une question de compromis et vision à long terme, je sais bien. |
Daphne kernel panic |
|
bigboss_91 |
Sauf que le long du mur, là où y a le petit tuyau, c'est cimenté.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kronoob | Je suis étonné que personne ne te conseille la méthode HFR : tout raser et reconstruire. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 10-03-2021 à 11:58:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bigboss_91 | On est chez les bricolos, ça va encore. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Daphne kernel panic |
|
d@kn1ko |
Daphne kernel panic |
|
popol_55 | En tout cas les dalles pvc dumawall de chez LM, ça se pose bien !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |