| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Quand je dis passer en diamètre 8, je veux dire que si tu agrandis les trous tu as toujours la résistance structurelle du truc Edit : ou alors tu demandes à un cadreur italien de te modifier la fourche? Message édité par Hegemonie le 07-03-2021 à 13:20:07 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 13:19:35 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay | Ptain je viens de chopper un set parkside, ça usine vachement mieux. Première vis de faite Le premier set de taraud doit être raide.
Sur fond de châtaigne, pour les connoisseurs Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2021 à 15:00:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
JPlnx |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 18:11:00 ![]() ![]() |
libussa |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Poly | Bonjour topic. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-03-2021 à 23:00:15 |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-03-2021 à 23:13:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
barnabe |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ganfoud Talk to me Goose | ah ouais! la voilà l'idée de génie! |
libussa |
il va évidemment te falloir un système de déviation ou de trop plein. Si tu te raccorde sur une descente existante, les trucs classiques : L'autre solution, ou si le raccordement ne se fait pas sur une descente existante, c'est d'avoir un trop plein sur la cuve (certaines sont déjà équipées, sinon un trou en haut de la cuve et un tuyau vers ton evac d'eaux de pluies habituelle)
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-03-2021 à 09:29:41 |
bigboss_91 |
Merci pour ton retour, j'y vois "un peu" plus clair. Donc comme je ne veux pas faire un raccordement sur une descente (puisque je veux tout simplement que toute l'eau de pluie vienne dans mon récupérateur), faut que je calcule le taux de remplissage. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 08-03-2021 à 09:49:41 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pwarlk |
Sinon, tu auras des m3 d'eau non évacués contre ta maison (ou chez le voisin, ce qui est illégal) Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-03-2021 à 09:46:58 |
libussa |
tu vas de toute façon devoir prévoir une solution, pour l'hiver par exemple (à moins que la toiture ne soit vraiment petite et le sol sous le récupérateur très drainant, pour pouvoir laisser déborder, et encore c'est franchement pas conseillé pour ton batiment) Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-03-2021 à 09:48:45 |
bigboss_91 |
J'étais justement en train de faire les calculs ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Oui ça revient au même.
hawkins |
--------------- Men are brave |
clapclap Fin |
|
bigboss_91 |
Même pas, un vieux truc PVC bien moche.
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bigboss_91 | C'est une bonne idée mais j'ai un chien. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pwarlk |
|
libussa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pwarlk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |