| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:07:26 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RedLabel | J'ai déjà fait massette avec une pointe pour encastrer un cable, plus jamais |
Batman-Fr powered by caféine | Perfo ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
RedLabel | Le but n'est pas d'enlever les briques |
GAS Wifi filaire© |
https://www.bricozor.com/compriband [...] gKSK_D_BwE --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_skwi | ah ouais ok je ne savais pas que ça existait en aussi épais, merci bien |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 13:39:47 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
pingouinnuclaire | Un peu de mousse PU et ça marchait aussi --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GAS Wifi filaire© |
Difficile de te dire sans avoir la chatière sous les yeux, mais t'es pas au mm près, ça gonfle bien.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-02-2021 à 14:50:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingouinnuclaire | Ça c’est vrai par contre! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai 60m² de mousse néo de 25mm une face collante, tu serais pas loin, je pourrais t'en filer un petit bout.... |
JPlnx |
|
barnabe | Tu pourrais utiliser du mastic de vitrier pour combler les trous. |
scrumpz |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | PQ mouillé... |
bigboss_91 |
Retour d'XP sur ma question ci-dessus.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
igor1984 | Coucou les bricolos, est-ce que c'est envisageable de poser du parquet soi-même quand on est pas du tout bricoleur et qu'on n'y connaît rien ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Un pince étau assez large (pas sûr que ça passe)
|
blacksad | Voire un étau tout court ! |
barnabe |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Goon |
|
raclette 74 reblochon |
|
TDS |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 07-02-2021 à 19:49:39 --------------- --- Gladia --- |
grotius |
|
delatruel |
pingouinnuclaire | Comme Grotius, non!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hector Stringer |
|
kronoob | C'est normal de laisser les gravats sous le plancher ? J'en arrive à me demander s'il y a une utilité particulière ou si c'est, comme je le pense jusqu'à présent, juste que les ouvriers en ont rien à foutre de faire ça proprement. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 07-02-2021 à 21:46:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |