| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 20:54:58 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | c'est aussi un bon stabilisateur des lambourdes et un isolant phonique
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob | Donc ca n'a pas d'utilité particulière.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
JPlnx |
|
grotius |
|
chienBlanc |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ayuget R.oger | Salut les bricoleurs |
kronoob |
Tu as bien compris le truc, si une cheville à expansion tient 25 kg, alors deux chevilles à expansion tiendront 50 kg. Si j'avais à installer ton support, je poserai les 4 chevilles que tu as identifiées en vert et éventuellement deux chevilles supplémentaires au niveau des deux trous circulaires au centre de la partie haute (là où sont les vis sur ta seconde photo). Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 08-02-2021 à 13:34:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 13:33:18 ![]() ![]() |
grotius |
|
Ayuget R.oger |
Je vais faire comme tu dis je pense !! Effectivement je dois bien avoir 10cm entre "la cheville en vert en bas" et le trou circulaire dont du parles. Avec 6 chevilles je pense que ca sera bien suffisant !
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 08-02-2021 à 14:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 14:32:20 ![]() Ce week-end j'ai appris comment forcer une serrure sans faire de bruit (je me suis enfermé dehors comme un con). Un oncle qui fait des ouvertures de porte pour des huissiers est venu. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 14:32:39 |
grotius |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 | La serrure non, mais le système de fermeture oui.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
myock92 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ayuget R.oger |
Donc tu mettrais des Molly pour 40kg (perçage à 11 du coup) plutôt que 25kg (perçage à 8) ? Le rail ça aurait été une bonne idée mais je ne crois pas avoir de rail à l'endroit du support. Je vais vérifier malgré tout ! |
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 08-02-2021 à 17:36:15 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-02-2021 à 17:40:40 --------------- rm -rf internet/ |
igor1984 | Ok merci pour vos réponses pour le parquet |
steboc Sapere aude |
|
barnabe |
|
--------------- rm -rf internet/ |
steboc Sapere aude |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ganfoud Talk to me Goose | Je vais faire une terrasse en bois chez moi, quelqu'un a un site intéressant pour acheter les plots réglables? Et les accessoires type vis etc? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
Topic outillage plus adapté https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm Message édité par jluc le 08-02-2021 à 23:37:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bluesnakes | |
rosco |
Message édité par rosco le 08-02-2021 à 23:50:26 |
jluc Nothing else matters ... | Merci rosco
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rosco | Ici, ma lipo se coince entièrement dans le manche de la visseuse, ce n'est pas une batterie au cul, rien à ouvrir. |
bluesnakes | Merci, je vais partir sur une simple Ni-Mh alors. Si un jour je bricole plus sérieusement je prendrais batterie + chargeur Li-Ion... en faisant attention à ne pas trop forcer sur la perceuse Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 09-02-2021 à 00:08:39 |
jluc Nothing else matters ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |