| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 20:12:01 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
coucoujojo | Quelqu’un connaît un serrurier honnête sur la région parisienne pour une intervention de nuit un dimanche en plein confinement? Message cité 4 fois Message édité par coucoujojo le 31-01-2021 à 23:59:45 |
scrumpz |
Serrurier Désolé pour toi mais non je n'en connais pas, tu as oublié les clefs à l'intérieur ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
e_esprit | Y a pas de confinement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
carlos rey détail de l'histoire |
|
JPlnx |
|
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 20:24:24 ![]() ![]() |
silkr |
|
titouns |
|
otobox |
|
mimil9 | Hello,
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pascalo974 Pentax error |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
mimil9 |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
myock92 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
bigboss_91 |
Bon le grattoir n'a rien gratté du tout.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kronoob |
C'est pas forcément utile d'agrandir la fissure. Si ca ne part pas au grattoir, ca veut dire que c'est sain et que ca ne va pas se barrer sous peu. Par contre, ca m'aurait étonné que le produit soit réellement efficace avec une application sur matériaux mouillé. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 02-02-2021 à 14:38:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 15:40:09 ![]() Bonjour les experts, je rénove actuellement ma salle de bain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 15:40:41 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenom |
|
bigboss_91 |
Oui c'est vrai que j'ai juste séché au sopalin
C'est vrai, mais non.
Ah bah y a 10 jours j'avais rien, donc oui c'est sûr que quand la nappe phréatique aura redescendu, ça fonctionnera.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
rody |
Un revendeur me faisait justement un devis avec cette marque (10k€ le 10m posé
Là c'est €€€€ pour une telle surface.
Je vais regarder. Après faut que je fasse gaffe sur la pose car je suis avec une maçonnerie en pierre ponce qui est moins résistante que de la brique ou de l'agglo. Le gars m'avait parlé qu'il mettait une plaque ou je sais pas quoi. Message édité par rody le 02-02-2021 à 18:26:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 02-02-2021 à 21:36:06 |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 03-02-2021 à 09:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |