Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°62000608
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-01-2021 à 20:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc a écrit :

si sur 2 côtés, tu as réussi à visser, une colle devrait suffire pour le reste vu le petit morceau que tu dois fixer au plafond
MS Polymère plutôt que Sika mais si ton Sika est déjà entamé, fais gicler
tu n'as pas prévu d'y accrocher un lustre en cristal ou un sac de boxe ?

non il y aura au milieu juste un gros boitier de dérivation encastré.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 20:12:01  profilanswer

n°62002271
mimil9
Posté le 31-01-2021 à 23:34:10  profilanswer

valerian59 a écrit :

bonjour, je recherche un outil multifonction. une marque à préférer, à éviter? les consommables et lames sont universels?

J'ai le Fein depuis 5 ans, et je m'en felicite ! En ce moment je suis en train de deplacer mon tableau électrique et franchement, sans j'aurais galeré.

n°62002367
coucoujojo
Posté le 31-01-2021 à 23:55:46  profilanswer

Quelqu’un connaît un serrurier honnête sur la région parisienne pour une intervention de nuit un dimanche en plein confinement?

Message cité 4 fois
Message édité par coucoujojo le 31-01-2021 à 23:59:45
n°62002540
scrumpz
Posté le 01-02-2021 à 00:37:42  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Quelqu’un connaît un serrurier honnête sur la région parisienne pour une intervention de nuit un dimanche en plein confinement?

Ré décompose ta phrase  :whistle:

Serrurier
Honnete
Région parisienne
De nuit
Dimanche soir
En plein confinement

Désolé pour toi mais non je n'en connais pas, tu as oublié les clefs à l'intérieur ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°62002830
e_esprit
Posté le 01-02-2021 à 07:42:58  profilanswer

Y a pas de confinement :o
Les pros sont autorisés à travailler pendant le couvre-feu.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°62006277
alfzecat
Posté le 01-02-2021 à 13:24:09  profilanswer

Flopauli a écrit :

Ok merci pour la confirmation. C'est faisable de le changer tout seul ou ça reste réservé aux bricoleurs avertis ?

Attention au poids du vitrage ...

---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°62007346
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 01-02-2021 à 14:50:55  profilanswer

coucoujojo a écrit :

un mouton à cinq pattes quoi

n°62007510
JPlnx
Posté le 01-02-2021 à 15:04:07  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Quelqu’un connaît un serrurier honnête sur la région parisienne pour une intervention de nuit de pleine lune un dimanche en plein confinement?

non

n°62010996
rody
Posté le 01-02-2021 à 20:14:27  profilanswer

Hello,

un doute que ça soit le bon topac mais je tente  [:patrick57smileys:5]  

je commence à regarder les stores banne motorisé avec coffre intégral.

J'ai 2 baies de 4m donc je pense qu'il me faut soit 1 store de 9.5/10M ou 2 de 4.5m.

Avez vous de références/marques à conseiller ?

Niveau avancée, a priori, avec 2 stores, je serai limité à 3.50m alors qu'avec un grand, je pourrais aller à 4m.

Merci pour les conseils.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°62011097
Hegemonie
Posté le 01-02-2021 à 20:24:24  profilanswer

Évite Francia flex et tous leurs distributeurs (j'ai bossé trois ans dans une de leurs usines pendant l'été).

Les moteurs sont merdiques et les cadences imposées font que les ajustements sont mal faits. Sur des Stores de cette taille, un bras qui part c'est potentiellement mortel.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 20:24:24  profilanswer

n°62012000
silkr
Posté le 01-02-2021 à 21:44:46  profilanswer

rody a écrit :

Hello,

J'ai 2 baies de 4m donc je pense qu'il me faut soit 1 store de 9.5/10M ou 2 de 4.5m.

Niveau avancée, a priori, avec 2 stores, je serai limité à 3.50m alors qu'avec un grand, je pourrais aller à 4m.

Merci pour les conseils.

pergola bio climatique ?

n°62012063
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 01-02-2021 à 21:50:17  profilanswer

Salut, j'ai démonté un vieux transfo, à l'intérieur la petite carte avec le condo n'était plus reliée à la bobine. J'ai ressoudé, duct-tapé le boitier brisé, mesuré une tension de 11.8V aux bornes, et je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu mesurer l'intensité. J'avais un doute en le faisant, mais mes souvenirs d'électroniques sont lointains.  
Rien.
J'ai remesuré la tension aux bornes : 0V.
Soit j'ai niqué qqch en mesurant l'intensité, soit la soudure à l'intérieur n'a pas tenu.
Verdict?  :o
 :jap:

n°62013531
titouns
Posté le 02-02-2021 à 07:45:14  profilanswer

rody a écrit :

Hello,

Merci pour les conseils.

Perso j'avais commandé le mien chez jecreemonstore.fr
Ils ont du bon matos et sont réactifs.
Par contre pas de store en 10m. D'ailleurs avec une telle largeur il va falloir bien valider le matériel et l'installation risque de pas être simple (rien que lepoids du bazar!). Alors qu'un store en 4.5 ça s'installe sans problème.
C'est vrai que l'avancée va être un peu plus réduite avec un 4.5m de large, mais une avancée de 3.6m c'est déja pas mal et ça me fait toujours un peu peur quand y'a du vent...alors 4m j'imagine pas.

n°62013655
otobox
Posté le 02-02-2021 à 08:14:06  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, j'ai démonté un vieux transfo, à l'intérieur la petite carte avec le condo n'était plus reliée à la bobine. J'ai ressoudé, duct-tapé le boitier brisé, mesuré une tension de 11.8V aux bornes, et je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu mesurer l'intensité. J'avais un doute en le faisant, mais mes souvenirs d'électroniques sont lointains.  
Rien.
J'ai remesuré la tension aux bornes : 0V.
Soit j'ai niqué qqch en mesurant l'intensité, soit la soudure à l'intérieur n'a pas tenu.
Verdict?  :o

As-tu mis une charge quand tu as mesuré l'ampérage ou as-tu procédé comme pour la tension, c'est à dire branché l’ampèremètre directement aux bornes du générateur ? Dans ce cernier cas, tu as fait un court circuit, le testeur et/ou le générateur ont morflé.

n°62014860
mimil9
Posté le 02-02-2021 à 10:19:28  profilanswer

Hello,

Question electricité.

J'ai ça dans mon tableau (que je suis en train de déplacer) :

https://www.amazon.fr/Legrand-LEG04 [...] B0017VG1S6

C'est connecté au disjoncteur qui alimente mon garage. J'ai bien une porte de garage électrique (moteur somfy) mais je ne comprends pas le lien potentiel. Est-ce que le moteur (branché sur une simple prise de courant) a besoin de faire un retour d'information jusqu'à ce module?
De plus, le disjoncteur alimente non seulement la porte mais aussi l'éclairage et les prises de courant. Je sais que c'est pas top mais il y avait un mur en pière de 90cm à percer pour passer le cable donc le précédent proprio s'est pas trop embêté.

Merci

n°62015075
th0r1
Posté le 02-02-2021 à 10:35:34  profilanswer

Hello,
J'ai un WC suspendu geberit à poser.
Forcément l'arrivée d'eau est pas au bon endroit/ bon diamètre.
Est ce que je peux prendre un flexible ?

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°62015420
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-02-2021 à 11:01:10  profilanswer

th0r1 a écrit :

Hello,
J'ai un WC suspendu geberit à poser.
Forcément l'arrivée d'eau est pas au bon endroit/ bon diamètre.
Est ce que je peux prendre un flexible ?

oui si tu mets une trappe de visite pour pouvoir y accéder plus tard

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°62015690
Pascalo974
Pentax error
Posté le 02-02-2021 à 11:20:29  profilanswer

mimil9 a écrit :

Hello,

Question electricité.

J'ai ça dans mon tableau (que je suis en train de déplacer) :

https://www.amazon.fr/Legrand-LEG04 [...] B0017VG1S6

C'est connecté au disjoncteur qui alimente mon garage. J'ai bien une porte de garage électrique (moteur somfy) mais je ne comprends pas le lien potentiel. Est-ce que le moteur (branché sur une simple prise de courant) a besoin de faire un retour d'information jusqu'à ce module?
De plus, le disjoncteur alimente non seulement la porte mais aussi l'éclairage et les prises de courant. Je sais que c'est pas top mais il y avait un mur en pière de 90cm à percer pour passer le cable donc le précédent proprio s'est pas trop embêté.

Merci

C'est un simple poussoir avec un voyant. On va supposer qu'il est câblé de manière à commander manuellement le moteur. J'imagine que tu utilises les télécommandes radio en temps normal...
Il se passe quoi quand tu appuies dessus ?

n°62015702
th0r1
Posté le 02-02-2021 à 11:21:32  profilanswer

jluc a écrit :

oui si tu mets une trappe de visite pour pouvoir y accéder plus tard

Bon, j'ai découpé le placo  [:+++bahamut+++]
Je suis au bon endroit. Reste plus qu'à avoir le bon diamètre. Toujours obligé d'avoir une trappe ?

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°62015815
mimil9
Posté le 02-02-2021 à 11:29:09  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Il se passe quoi quand tu appuies dessus ?

Bon finalement, c'est un bête interrupteur qui coupe toute l'alimentation du garage. Aucun lien avec la porte.

Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de l'ex proprio? A quoi ça peut bien servir. Surtout que ça a été rajouté après (le disjoncteur, c'est du Merlin assez vieux vu la couleur alors que cet interrupteur a l'air quasi neuf!)

n°62015903
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-02-2021 à 11:35:05  profilanswer

th0r1 a écrit :

Bon, j'ai découpé le placo  [:+++bahamut+++]
Je suis au bon endroit. Reste plus qu'à avoir le bon diamètre. Toujours obligé d'avoir une trappe ?

si les raccords sont vissés comme avec un flexible : oui car risque de fuite
si ta canalisation est soudée avec le cuivre ou avec des raccords indémontables comme pour le PER/multicouche non
pour faire une trappe dans du placo :  
visser autour du trou fait dans la cloison et à l’intérieur des chutes de montants en les faisant déborder légèrement
coller des aimants sur la trappe faite en placo/bois whatever et recouverte soit de pintoure soit de carrelage

---------------
n°62016421
libussa
Posté le 02-02-2021 à 12:12:32  profilanswer

mimil9 a écrit :

Bon finalement, c'est un bête interrupteur qui coupe toute l'alimentation du garage. Aucun lien avec la porte.

Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de l'ex proprio? A quoi ça peut bien servir. Surtout que ça a été rajouté après (le disjoncteur, c'est du Merlin assez vieux vu la couleur alors que cet interrupteur a l'air quasi neuf!)

à pouvoir couper le garage facilement, en ayant un témoin de tension ?
Un disjoncteur (surtout si c'est un vieux machin à cartouche) n'est pas vraiment fait pour

n°62017805
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 02-02-2021 à 14:03:12  profilanswer

Salut les gens.

Je compte redonner un coup de "propre" dans mon sous-sol (peindre le parpaing quoi).
Vous conseillez quoi ? Peinture à la chaux ou une V33 Garage/ss-sol fera l'affaire ? Le sous-sol est moitié enterré (pente 30%).

A votre avis, je peins les canas ou pas (histoire de pas mettre du masquage partout).

En situation ça donne ça :  

https://rehost.diberie.com/Uploads/60/20210202-140222-3d67b396-2d3c-4bfe-859c-cdaa0a54273f.60.pic.jpg

(oui, je vais aussi virer le vieux meuble évier)

n°62017950
myock92
Posté le 02-02-2021 à 14:14:55  profilanswer

machendranath a écrit :

Salut les gens.

Je compte redonner un coup de "propre" dans mon sous-sol (peindre le parpaing quoi).
Vous conseillez quoi ? Peinture à la chaux ou une V33 Garage/ss-sol fera l'affaire ? Le sous-sol est moitié enterré (pente 30%).

A votre avis, je peins les canas ou pas (histoire de pas mettre du masquage partout).

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 60.pic.jpg

C'est mon opinion mais j'aurais gardé ton évier. Dans une buanderie c'est utile.

n°62018103
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 02-02-2021 à 14:26:12  profilanswer

myock92 a écrit :

C'est mon opinion mais j'aurais gardé ton évier. Dans une buanderie c'est utile.

Ah mais je vire l'évier parce que c'est un vieux truc moche (chacun ses goûts, je donne à qui veut :o) qui me plaît pas.
Je le change juste par une base placards/évier plus adaptée à nos besoins + une intégration du lave-linge frontal (pas visible sur la photo, c'est la photo de l'ancien proprio) à droite du meuble.

n°62018200
bigboss_91
Posté le 02-02-2021 à 14:33:58  profilanswer

Bon le grattoir n'a rien gratté du tout.

Du coup j'ai tenté en mode produit directement sur la fissure, autant dire que je suis pas convaincu du résultat, d'autant que le produit n'adhère pas du tout sur le mouillé (contrairement à ce qui est indiqué).
Ça fait un peu pansement, et comme l'eau est une vraie salope, elle trouvera un autre moyen pour passer.

Je vais essayer de me faire prêter de quoi élargir la fissure.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°62018232
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-02-2021 à 14:36:32  profilanswer

machendranath a écrit :

Salut les gens.

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 60.pic.jpg

Un lait de chaux pulvérisé avec un jet c'est pas mal : blanc mat et anti-insectes naturel comme tu as dû le voir lors de tes pérégrinations dans l'Est
Mais faut cacher tuyaux de cuivre et comme c'est mat ça garde les traces facilement

---------------
n°62018265
kronoob
Posté le 02-02-2021 à 14:38:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Du coup j'ai tenté en mode produit directement sur la fissure, autant dire que je suis pas convaincu du résultat, d'autant que le produit n'adhère pas du tout sur le mouillé (contrairement à ce qui est indiqué).
Ça fait un peu pansement, et comme l'eau est une vraie salope, elle trouvera un autre moyen pour passer.

C'est pas forcément utile d'agrandir la fissure. Si ca ne part pas au grattoir, ca veut dire que c'est sain et que ca ne va pas se barrer sous peu.

Par contre, ca m'aurait étonné que le produit soit réellement efficace avec une application sur matériaux mouillé.
Comme l'a suggéré jluc, il faudrait idéalement pomper l'eau dans la colonne, puis sécher au chalumeau avant d'appliquer le produit d'étanchéité.

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 02-02-2021 à 14:38:48

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62018270
Shaad
Posté le 02-02-2021 à 14:38:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca marche pas mal ça :

Spoiler :

https://media.istockphoto.com/photos/excavator-working-with-earth-and-sand-in-sandpit-in-highway-picture-id500217175?s=612x612

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62018277
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-02-2021 à 14:38:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

fais ça à la fin de l'été après la canicule habituelle déjà => moins de remontées du sol à gérer

---------------
n°62019001
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 15:40:09  answer

Bonjour les experts, je rénove actuellement ma salle de bain.  

En retirant le carrelage, à certains endroits le plâtre et une couche de carton sont restés sur le carrelage. Au final seule la partie basse (jusqu'à 80 cm de hauteur) est endommagée. Il y au moins 3 trous de 7/8 cm.

Avant de carreler à nouveau le mur, j'hésite entre :

- changer intégralement les plaques, mais je me pose la question de l'intégration de nouvelles plaques au côté des anciennes qui ont 50 ans.

- remplacer la zone endommagée par un morceau de placo (quid de la solidité/adhérence ?)

- garder les anciennes plaques en rebouchant les trous et cassures avec du plâtre. Je me pose également la question de la solidité et de l'adhérence du nouveau carrelage.

A votre avis, quelle est la solution la plus adéquate en prenant également en compte le paramètre flemme ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 15:40:41
n°62019170
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-02-2021 à 15:56:47  profilanswer

jluc a écrit :

Un lait de chaux pulvérisé avec un jet c'est pas mal : blanc mat et anti-insectes naturel comme tu as dû le voir lors de tes pérégrinations dans l'Est
Mais faut cacher tuyaux de cuivre et comme c'est mat ça garde les traces facilement

sans additif ça tient pas sur le ciment/béton

---------------
rm -rf internet/
n°62019189
Phenom
Posté le 02-02-2021 à 15:58:23  profilanswer

Rebouchage comme un porc et carreau de 100*40  :o

n°62019332
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-02-2021 à 16:12:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sans additif ça tient pas sur le ciment/béton

40 ans dans le garage de mon père sur parpaings bruts avec le pulvérisateur à moteur 2temps + lance pour pulvériser d’habitude les insecticides dans les jardins donc un truc qui envoie  
 ;)

---------------
n°62019430
bigboss_91
Posté le 02-02-2021 à 16:20:51  profilanswer

kronoob a écrit :

C'est pas forcément utile d'agrandir la fissure. Si ca ne part pas au grattoir, ca veut dire que c'est sain et que ca ne va pas se barrer sous peu.

Par contre, ca m'aurait étonné que le produit soit réellement efficace avec une application sur matériaux mouillé.
Comme l'a suggéré jluc, il faudrait idéalement pomper l'eau dans la colonne, puis sécher au chalumeau avant d'appliquer le produit d'étanchéité.

Oui c'est vrai que j'ai juste séché au sopalin :o
Bon ben je vais voir pour trouver de quoi mieux sécher.

C'est vrai, mais non.

jluc a écrit :

fais ça à la fin de l'été après la canicule habituelle déjà => moins de remontées du sol à gérer

Ah bah y a 10 jours j'avais rien, donc oui c'est sûr que quand la nappe phréatique aura redescendu, ça fonctionnera.
Le truc, c'est que la serpillière pleine dos dans la cave, j'aurai voulu éviter.
Mais si j'arrive pas à mieux, tant pis, j'attendrai que le niveau baisse. C'est en effet pas dramatique.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°62020615
rody
Posté le 02-02-2021 à 18:26:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Évite Francia flex et tous leurs distributeurs (j'ai bossé trois ans dans une de leurs usines pendant l'été).

Les moteurs sont merdiques et les cadences imposées font que les ajustements sont mal faits. Sur des Stores de cette taille, un bras qui part c'est potentiellement mortel.

Un revendeur me faisait justement un devis avec cette marque (10k€ le 10m posé  [:trhiso] )
Autant dire que ça va pas le faire  :o

silkr a écrit :

pergola bio climatique ?

Là c'est €€€€ pour une telle surface.  [:xxantoinexx:2]

titouns a écrit :

Perso j'avais commandé le mien chez jecreemonstore.fr
Ils ont du bon matos et sont réactifs.
Par contre pas de store en 10m. D'ailleurs avec une telle largeur il va falloir bien valider le matériel et l'installation risque de pas être simple (rien que le poids du bazar!). Alors qu'un store en 4.5 ça s'installe sans problème.
C'est vrai que l'avancée va être un peu plus réduite avec un 4.5m de large, mais une avancée de 3.6m c'est déjà pas mal et ça me fait toujours un peu peur quand y'a du vent...alors 4m j'imagine pas.

Je vais regarder.

Après faut que je fasse gaffe sur la pose car je suis avec une maçonnerie en pierre ponce qui est moins résistante que de la brique ou de l'agglo.

Le gars m'avait parlé qu'il mettait une plaque ou je sais pas quoi.

Message édité par rody le 02-02-2021 à 18:26:33

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°62021321
Gutsy
Posté le 02-02-2021 à 19:43:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62021772
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-02-2021 à 20:35:04  profilanswer

Gutsy a écrit :

Hello :hello:

J'ai deux tables, l'une en acier brut, l'autre en bois brut, que je voudrais cirer.  
On m'a refilé pour ça des granulés de cire d'abeille... mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser. Il suffit de les faire fondre à la casserole et d'appliquer un film au chiffon sur les surfaces dépoussiérées ? Ou bien il faut la mélanger à quelque chose avant ?

Citation :

Comment faire

Faites fondre la cire d'abeille au bain-marie.
    Ajoutez l'huile de lin, puis le savon noir.
    Retirez du feu et mélangez, jusqu'à obtenir une pâte lisse et onctueuse.
    Ajoutez la térébenthine.
    Mélangez énergiquement avec la spatule en bois (ou la baguette chinoise).
    Mettez ce mélange dans le bocal, puis fermez-le.

n°62022491
Foxus666
Posté le 02-02-2021 à 21:34:19  profilanswer

coucoujojo a écrit :

il faut toujours appeler son assurance habitation dans ce cas, normalement ils on une hotline disponible 24H/24, et eux te guiderons vers des artisans de confiances  [:implosion du tibia]  

Sans transition, je n'arrive pas a capter la TV niveau antenne, dans ma chambre ! je n'ai pas de prise antenne bien sur... dans la chambre d'a coté, pas de soucis, avec une petite antenne plate et flexible d'environs 30 cm sur 30 cm !
j'ai acheter celle ci, comme antenne d’intérieur, je mise de grands espoirs dessus : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Mais si ça marche pas non plus ? peu t'on utiliser une petite antenne d’extérieur, en intérieur, pour une réception optimale ?

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 02-02-2021 à 21:36:06
n°62023066
GladiaS
Posté le 02-02-2021 à 22:49:08  profilanswer

Salut,

Depuis aujourd'hui, mon frigo fait un petit "clac" de temps en temps.
Dans le même temps, je n'entends plus du tout de bruit de moteur comme quand il est en route.
Je le soupçonne donc d'être en panne, lorsque j'active le réglage vers "plus froid" il ne se passe rien. J'ai mis un thermomètre à l'intérieur pour surveiller d'ici demain.

Est-ce le fait qu'il fasse ce "clac" pourrait indiquer que cela vient du relais ? Auquel cas il me suffira de le changer, c'est ça ?

Quelles pourraient être les autres cause du "clac" ?

---------------
--- Gladia ---
n°62024419
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-02-2021 à 09:30:54  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Sans transition, je n'arrive pas a capter la TV niveau antenne, dans ma chambre ! je n'ai pas de prise antenne bien sur... dans la chambre d'a coté, pas de soucis, avec une petite antenne plate et flexible d'environs 30 cm sur 30 cm !
j'ai acheter celle ci, comme antenne d’intérieur, je mise de grands espoirs dessus : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Mais si ça marche pas non plus ? peu t'on utiliser une petite antenne d’extérieur, en intérieur, pour une réception optimale ?

Moi au travail j'avais une antenne de ce genre mais en 12v, la réception c'est aléatoire, tu peux être en rase campagne et recevoir 20 chaînes, et être en ville en rien chopper.
Suffit parfois de la déplacer de 2 m pour capter.  
Au bout d'un moment je regardais sur le téléphone en 4G avec l'appli orange.

La tv dans une chambre c'est le mal  :o

Message édité par raclette 74 le 03-02-2021 à 09:39:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)