| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:07:29 ![]() ![]() |
libussa |
Regarde des vidéos de make par exemple, mais si tu pars sur "une planche, du papier de verre, 4 pieds et des vis", tu vas avoir des surprises sur le rendu final |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 14-01-2021 à 16:14:11 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-01-2021 à 16:14:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yeke | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yeke le 14-01-2021 à 17:19:24 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yeke | Merci, une référence à me conseiller pour cette utilisation?
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:34:49 ![]() ![]() |
libussa | surtout le 11fc n'a aucun intérêt dans cette utilisation... Message édité par libussa le 14-01-2021 à 17:53:30 |
yeke | Merci pour ces informations.
|
rosco |
|
gfive |
J'ai du sika de la bonne couleur qui traine, je vais prendre ça. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
scrumpz |
Donc soit c'est proche du toilette soit c'est plus loin sur la canalisation, mais sans caméra ou furet de nettoyage impossible de te dire. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
apyrael |
Merci pour ta réponse. J'ai un piston ventouse. Est-ce que ça vaut la peine d'essayer ? Sinon c'est véridique le mélange vinaigre + bicarbonate + eau chaude ? Ou une autre idée ? J'aimerais éviter de devoir payer un plombier, je compte un peu les euros... |
rorosk |
|
Doc Radium |
|
fr4nzo U=RI |
|
yeke | merci pour l'explication |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tails38 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
yeke |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-01-2021 à 10:52:12 |
rorosk |
|
tails38 | Franchement pour un compteur de cet age .... |
libussa |
|
cumstorm |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-01-2021 à 16:05:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Shaad | Ah mais tu mets du parquet cloué ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-01-2021 à 16:22:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |