| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Autre sujet...le temps !
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
libussa |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu peux regarder la tension au borne de la résistance quand le four est allumé voir si c'est pas le programmateur qui merde plutôt. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-01-2021 à 19:12:37 |
libussa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 19:18:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Bien sûr on reçoit du monde demain midi, sinon c'est pas drôle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Godyfou | Salut à tous, Côté Legrand ça semble bien câblé (568 A). Je vais donc devoir refaire l'embout mâle RJ45. C'est faisable y c'est très compliqué ? Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 16-01-2021 à 07:43:40 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-01-2021 à 07:42:15 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
e_esprit | Si c'est du multibrins, y a des prises mâles qui se posent sans outil. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Godyfou |
|
JPlnx |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ton câble c'est du monobrin ou multibrin ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2021 à 09:51:05 |
starlette27 |
|
JPlnx |
|
starlette27 |
|
Godyfou |
Je crois que je vais essayer des embouts sans outil (avec un système de clapet) sinon j'y suis encore à Pâques. |
yargol Ex:gpsgpsfr | Il me semble que les eviers en résine peuvent se poncer. Si quelqu'un peut confirmer --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
barnabe |
onina |
Pour te donner une idée, la dépose/curage du carrelage chez moi c'était 42€/ m2 HT (dans le 92). Après faut compter l'évacuation des gravats (en général c'est un forfait) et l'éventuel ragréage (32€/m2 dans mon cas). Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2021 à 13:09:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Il te fait un plug spécifique. |
Sinon un vieux bout de rallonge. |
Carbon'R Fahren macht frei |
takumi86 |
Merci de m'avoir éclairé |
grotius |
|
chienBlanc |
|