| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:58:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Une chtite étagère au ras du sol --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
grotius |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai besoin de serrer au couple une vis allen 6mm sur laquelle j'ai très peu de hauteur ... j'ai quoi comme solution ?
|
Batman-Fr powered by caféine | Rainurer et agrandir la semelle c'est pas possible ? Sinon combler et repartir à ras du sol ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
webzeb |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:39:02 ![]() ![]() |
vaul |
Message cité 2 fois Message édité par vaul le 31-12-2020 à 10:59:39 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
webzeb |
|
grotius |
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 31-12-2020 à 14:02:51 |
Astro-Pepito |
Finalement je me suis pas embêté et j'ai fait ça sur papier millimétré, ça allait aussi vite pour le peu de solutions que je voulais tester. Mais merci pour les propositions Reste plus qu'à faire la liste de courses mais je sens qu'elle va faire + mal que prévu Message édité par Astro-Pepito le 31-12-2020 à 15:44:06 |
grotius |
|
goldi |
|
Aslan117 | Bonjour à tous, la maison de ma mère a pris cher avec le temps et humidité. Les murs de l'entrée sont moisis (infiltration par le bas et fuite au niveau du toit) et avec des grosses fissures (jusquà 4cm de large). Les murs n'ont pas d'siolation exterieur ou interieur. Si je fixe le probleme de la fuite de toiture pensez vous que de l'enduit spécial anti moisissure tiendra pour reboucher les fissures du mur et reccouvrir la surface pour ensuite poncer? ou vaut mieux partir directement sur de l'isolation de 5cm minimum avec des rails + placos par dessus sans toucher au mur? Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 01-01-2021 à 09:31:41 |
grotius |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Possible oui. Est-ce qu'il tourne assez pour rechauffer toute l'eau surtout ?
|
tony83400 |
|
tails38 |
|
tony83400 | Le groupe tourne bien je viens d’aller voir |
eeeinstein Électricien au CERN | Rtfm alors |
tails38 |
|
tails38 | La clé a choc est consommatrice. Mais tu peux patienter contrairement a un pistolet de peinture. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-01-2021 à 18:11:11 |
tony83400 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
tony83400 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il est temps de le faire faire alors ou de le faire soi même. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-01-2021 à 19:17:49 |
tony83400 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | L'ouvrir pour enlever le calcaire et vérifier l'état d'usure de l'anode sacrificielle et la changer le cas échéant : https://www.atlantic.fr/aide/chauff [...] auffe-eau/ https://www.chauffage-aterno.com/en [...] toire.html Message édité par eeeinstein le 01-01-2021 à 20:12:19 |
libussa | Je remet ma question ici ;
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 02-01-2021 à 15:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |