| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:29:30 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
eraser2k |
Message édité par eraser2k le 28-12-2020 à 23:01:47 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Digaboy |
+1 Par contre je vois pas l intérêt sur un portail |
Astro-Pepito |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sketchup ? kozikazaa ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Clairement, j'ai l'habitude de Catia mais je l'ai pas à la maison. Je vais voir s'il y a un truc similaire gratos.
Je crois que ça va finir comme ça oui |
klemo Kirkenstock |
Si tu connais des étudiants (en école d'ingénieur), certaines universités fournissent des licences Catia aux étudiants Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-12-2020 à 11:45:21 --------------- I usually only break the G-string |
Astro-Pepito |
Trop vieux pour en côtoyer encore mais trop jeune pour que mes gamins y soient déjà |
Batman-Fr powered by caféine |
Je ne réponds pas à ta question mais concernant ton sujet, sache qu'il faut un tapis amortisseur en face de la bouche de soufflage des pellets pour éviter qu'ils n'éclatent en arrivant dans le silo, formant ainsi de la poussière nuisible à l'installation --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
klemo Kirkenstock |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : Un truc comme ça. Si je passe au pellet c'est ce que je compte faire chez moi comme silo. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-12-2020 à 12:31:38 |
libussa |
Du coup je cherche un matériau qui résiste à l'humidité au cas où, voire au ruissellement. D'où mon choix du polycarbonate. Mais le soucis se pose de l'étanchéité entre l'onde et le mur... Message cité 1 fois Message édité par libussa le 29-12-2020 à 12:47:58 |
eeeinstein Électricien au CERN | contreplaqué marine ? |
Message édité par jluc le 29-12-2020 à 12:53:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN | Bien faire attention au sens de recouvrement. Message édité par eeeinstein le 29-12-2020 à 12:58:45 |
klemo Kirkenstock |
Message édité par jluc le 29-12-2020 à 13:15:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
grotius |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
GladiaS |
Les outils dans la réponse de eeinstein ne sont pas si overkill, kozikaza c'est super simple à prendre en main, suffit de pas faire toute la maison, mais simplement un mur et les objets crémaillère et planches.
--------------- --- Gladia --- |
JPlnx |
|
klemo Kirkenstock | Bon, fait un truc plutôt pas mal :
Message édité par klemo le 29-12-2020 à 18:54:29 --------------- I usually only break the G-string |
eeeinstein Électricien au CERN | Voila impeccable. |
GAS Wifi filaire© | Y a pas une histoire de pas faire de saignée en diagonale pour l'électricité ? Ça devrait pas être à l'aplomb ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie | C'est ce que j'ai retenu aussi des différents docs que j'ai vu passer ici, mais y'a peut être des cas particuliers? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |