Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3019  3020  3021  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°61671093
webzeb
Posté le 23-12-2020 à 14:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

myock92 a écrit :

Hello les membres, nouveau parquet stratifié ici. (artens chêne malte chez Leroy)

Un artisan a fait tomber un truc j'ai un pet dessus. Un moyen de réparer cela sans déssouder toutes les lames ?

Photo ?

Tu as des lames en rab ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 14:40:22  profilanswer

n°61671176
myock92
Posté le 23-12-2020 à 14:48:32  profilanswer

grotius a écrit :

Faut poncer.... ah non c est du plastique avec un decors collé dessus, donc non faut tout démonter.

webzeb a écrit :

Photo ?

Tu as des lames en rab ?

Oui c'est de la merde le stratifié. J'ai des lames en rab mais tout est posé et ensuite les plinthes sont dessus. Donc faudrait tout déssouder car j'ai tout remis à neuf. Je suis vert de rage contre le mec qui a géré le chantiers.

n°61671229
nicolaki
Posté le 23-12-2020 à 14:54:32  profilanswer

myock92 a écrit :

Oui c'est de la merde le stratifié. J'ai des lames en rab mais tout est posé et ensuite les plinthes sont dessus. Donc faudrait tout déssouder car j'ai tout remis à neuf. Je suis vert de rage contre le mec qui a géré le chantiers.

https://www.youtube.com/watch?v=VmXaLEJZF5g
Jamais fait personnellement je précise :)

n°61671284
kabouik
Posté le 23-12-2020 à 15:00:43  profilanswer

J'y connais rien en électricité mais je viens de trouver ça dans mon appentis et même moi ça me semble bizarre :

https://0x0.st/iCyX.jpg

[:yann39] Trois fils rouges et un bleu qui a priori sert de terre
[:yann39] Raccord domino pour rallonger

Au départ je cherchais pourquoi le bouton de droite sur l'interrupteur fait sauter le différentiel. J'ai toujours pas trouvé. L'interrupteur alimente 4 ampoules dans une cave, et ça saute que les ampoules soient là où non. J'ai pas repéré d'humidité dans les douilles. Plus curieux encore, mon voisin est venu chez moi pour savoir si j'avais eu une coupure d'électricité comme lui. Comment c'est possible que mon interrupteur ait un impact sur son circuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 23-12-2020 à 15:03:39

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°61671718
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-12-2020 à 15:49:12  profilanswer

kabouik a écrit :

J'y connais rien en électricité mais je viens de trouver ça dans mon appentis et même moi ça me semble bizarre :

https://0x0.st/iCyX.jpg

[:yann39] Trois fils rouges et un bleu qui a priori sert de terre
[:yann39] Raccord domino pour rallonger

Au départ je cherchais pourquoi le bouton de droite sur l'interrupteur fait sauter le différentiel. J'ai toujours pas trouvé. L'interrupteur alimente 4 ampoules dans une cave, et ça saute que les ampoules soient là où non. J'ai pas repéré d'humidité dans les douilles. Plus curieux encore, mon voisin est venu chez moi pour savoir si j'avais eu une coupure d'électricité comme lui. Comment c'est possible que mon interrupteur ait un impact sur son circuit ?

:heink: Et si tu coupes l'électricité via ton disjoncteur général, il vient gueuler ou pas ?  :D

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61671767
kabouik
Posté le 23-12-2020 à 15:54:22  profilanswer

Ben c'est jamais arrivé jusque là mais j'avoue que je comprends pas comment un interrupteur lumière qui saute dans ma cave peut couper le jus chez lui. Ce sont des maisons. Mitoyennes, m'enfin on a nos propres installations quand même. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 23-12-2020 à 18:15:39

---------------
n°61671878
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-12-2020 à 16:06:30  profilanswer

kabouik a écrit :

Ben c'est jamais arrivé jusque là mais j'avoue que je comprends pas comment un interrupteur lumière qui saute dans ma cave peut couper le jus chez lui. Ce sont des maisons. Mitoyennes, m'enfin quand même on a nos propres installations quand même. :o

Oui, tu as la tienne, et lui à la sienne, branchée sur la tienne :o

---------------
A new power is rising
n°61671976
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-12-2020 à 16:18:56  profilanswer

kabouik a écrit :

Ben c'est jamais arrivé jusque là mais j'avoue que je comprends pas comment un interrupteur lumière qui saute dans ma cave peut couper le jus chez lui. Ce sont des maisons. Mitoyennes, m'enfin quand même on a nos propres installations quand même. :o

Comme dit au dessus, dépend de ce qui est branché chez toi ou chez lui :d

Sans rire, si quand tu coupes, il ne hurle pas, c'est peut être un problème de terre commune et son tableau réagit lorsque ton interrupteur (relié à la même terre donc) balance du jus dedans.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61672844
kabouik
Posté le 23-12-2020 à 18:18:04  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Comme dit au dessus, dépend de ce qui est branché chez toi ou chez lui :d

Sans rire, si quand tu coupes, il ne hurle pas, c'est peut être un problème de terre commune et son tableau réagit lorsque ton interrupteur (relié à la même terre donc) balance du jus dedans.

Le deuxième cas me paraît plus plausible qu'un piratage de tableau électrique. :D D'autant qu'il y a bien un souci chez moi vu que ça saute quand j'essaie d'allumer la lumière dans ma cave. Ça a marché pendant des années et je n'ai rien changé, donc à part de l'humidité dans les douilles ou dans les boîtes plastiques, ou bien un écureuil grillé sur les fils, y a quoi comme causes possibles ?

---------------
n°61673042
rosco
Posté le 23-12-2020 à 18:51:06  profilanswer

Y a pas des bricolages dangereux du genre la terre mise à l'arrache sur des tuyaux (ce qui est interdit !) et qui serait partagée d'une quelconque manière avec le voisin ? Ou d'autres joyeusetés du genre, car on peut trouver des horreurs parfois...

Le courant fuit par la terre, donc regarde bien les fils car certaines gaines semblent un peu abimées, les contacts aussi en démontant pourquoi pas le bornier complétement et voir si rien n'est foireux. Et le bornier est bien branché au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 23-12-2020 à 18:52:44
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 18:51:06  profilanswer

n°61675288
kabouik
Posté le 23-12-2020 à 23:05:46  profilanswer

rosco a écrit :

Y a pas des bricolages dangereux du genre la terre mise à l'arrache sur des tuyaux (ce qui est interdit !) et qui serait partagée d'une quelconque manière avec le voisin ? Ou d'autres joyeusetés du genre, car on peut trouver des horreurs parfois...

Le courant fuit par la terre, donc regarde bien les fils car certaines gaines semblent un peu abimées, les contacts aussi en démontant pourquoi pas le bornier complétement et voir si rien n'est foireux. Et le bornier est bien branché au moins ?

Je pense pas qu'il y ait de bricolage de ce genre, je vois pas de raccord douteux sur la terre mais j'ai pas tout ausculté vu que je ne me sens pas vraiment expert. Ça mériterait qu'on y regarde de plus près, mais je suis plus sur place pour les fêtes.

https://0x0.st/iCxq.jpg

Ne me demandez pas à quoi correspond chaque câble sortant de la boîte, de mémoire je saurais pas dire. :o Je pense cela dit que le noir sur la gauche vient du tableau électrique au-dessus, la gaine rouge va à un appentis où se trouve l'interrupteur en question, et celui de droite va alimenter les ampoules (et peut-être un autre câble pour amener du jus au fond, mais pas relié à l'interrupteur). Le tableau en arrière plan c'est un truc réservé soit à la pompe d'un récupérateur d'eau, soit à la chaudière.

Même si je doute que ce soit le problème ici, j'avoue que je suis un peu surpris de voir des lignes électriques croiser des lignes de plomberie, je croyais que c'était interdit à moins d'un espacement significatif. Et maintenant que je sais qu'il y a un souci quelque part avec la terre, je peux pas dire que je sois rassuré en voyant ça. :o Surtout que je viens de repérer un fil bleu dont la gaine était légèrement coupée à un endroit, suffisamment pour que je vois le cuivre. C'est pas la source du problème mais ça justifie sans doute de faire venir un électricien pour faire un vrai contrôle et changer les trucs qu'il y a à changer dans cette partie "cave", surtout si ça croise la plomberie partout.

En général pour un truc ciblé comme ça (un interrupteur + 4 douilles et c'est dans une cave donc facile d'accès : les câbles ne sont pas cachés derrière du placo), vous feriez venir plusieurs artisans avant de trancher ou bien les prix devraient rester sensiblement les mêmes vu qu'il n'y a pas de gros chantier ?

Message édité par kabouik le 23-12-2020 à 23:18:40

---------------
n°61675451
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 23:28:12  answer

Salut,  
J'ai un vieux parquet massif que je souhaiterais rénover moi même daut de budget pour le changer.
Il date je pense de la fin des années 50 et est  posé à bâton rompu. Il y a des trous assez importants du fait de xylophages (traité depuis), des petits décalages des lames et une partie déposée que je dois reposer en clouant.

Je pense donc louer une machine pour tout poncer. (Plus celle qui fait les bords)

En dehors de ça, quel produits et quelles quantités pour 47m2 pour :

boucher les trous ? (On me déconseille plastor pourtant bien noté)
refaire la teinte chêne moyen ?
vernir ?  
Si vous avez des conseils pour la pose je suis également preneur.

Merci d'avance !

n°61675543
maximizeup
Posté le 23-12-2020 à 23:50:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un cas à vous soumettre :
Ma TV samsung de 2014, modele ue65h6400 (65 pouces) vient d'afficher un tache lumineuse de 5cm au centre de la dalle, surtout visible quand l'image est claire.
Comme par hasard hors garantie. Comme par hasard avant Noël.
[:danid789:6]

Ayant parcouru quelques sites, certaines parlent de LEDS qui se décollent et viennent se coller contre la dalle, provoquant une zone plus claire.
Par ailleurs j'observe que la zone claire est plus chaude au toucher, ce qui semble corroborer le diagnostic.

Est ce que cela vous semble plausible ?
Est ce qu'il suffit alors de démonter la dalle et recoller la led fautive ?
Est ce accessible à un bricoleur moyen ?

Merci a vous

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 24-12-2020 à 00:10:33
n°61675616
libussa
Posté le 24-12-2020 à 00:09:35  profilanswer

Pour les trous, tu peux faire ta pate à bois toi même, par exemple à partir de colle à bois mélangée à la sciure du 2e ponçage de ton parquet. Blanchon vend aussi un tric exprès https://www.blanchon.com/profession [...] -bois.html
L'avantage c'est que la teinte sera parfaite.

Pour les produits, ça dépend de ce que tu veux comme finition ; vitrifié (vernis), ciré, huilé...Les quantités vont bien sur dépendre du produit, à voir sur la fiche de chaque.

Maintenant, il est en très mauvais état ce parquet ? C'est quoi comme bois ?  
Parce que si c'est un parquet en pin pas top, si tu prends les coûts des produits et le temps de la rénovation, ça peut peut-être valoir le coup de tout dégager...Du parquet pin ça vaut 10-15 euros le m2 en brut

Si le parquet est en chêne avec juste quelques trous, la question se pose pas :)

n°61676014
keos92
This is the way..
Posté le 24-12-2020 à 08:26:09  profilanswer

maximizeup a écrit :

Bhaude au toucher, ce qui semble corroborer le diagnostic.  

Est ce que cela vous semble plausible ?  
Est ce qu'il suffit alors de démonter la dalle et recoller la led fautive ?  
Est ce accessible à un bricoleur moyen ?  

Merci a vous

Oui
Je ne sais pas
Non

Voici le topic qui va vraiment t'aider.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°61677038
maximizeup
Posté le 24-12-2020 à 11:29:31  profilanswer

keos92 a écrit :

Oui
Je ne sais pas
Non

Voici le topic qui va vraiment t'aider.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci
En fait je voulais poster le message sur 'réparations d'appareils électroniques', sorry

Message édité par maximizeup le 24-12-2020 à 11:30:38
n°61677766
Pascal_974
Posté le 24-12-2020 à 13:21:09  profilanswer

Ça fuit un peu au niveau du robinet d’alimentation de la maison, en particulier au niveau de la base en T du robinet. J’imagine que ce n’est qu’une question de joint ?
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680726f0f4f1c5fbcf93.jpg

n°61677976
rosco
Posté le 24-12-2020 à 13:52:05  profilanswer

Fuite typique des robinets à presse-étoupe avec le temps. Il faut resserrer très légèrement (sinon il sera très dur à tourner) l'écrou à la base de la manette T pour recomprimer le joint à l'intérieur, qui avec le temps n'assure plus correctement sa fonction. Sinon le remplacer par une vanne 1/4 de tour bien + pratique et fiable.

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 24-12-2020 à 13:53:16
n°61677985
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-12-2020 à 13:54:08  profilanswer

Pas mieux  :jap:

quoi que , vu le petit robinet de purge sur le côté je pense que le remplacement risque d'être un grand moment de rigolade  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61678437
pwarlk
Posté le 24-12-2020 à 15:05:38  profilanswer

Hello !
Question chauffage électrique.
Dans une maison avec chauffage électrique et deux zones avec chacune leur contacteur (jour/nuit) commandé par un deltadore, comment je pourrais rendre indépendant un chauffage ? Aujourd'hui il est trop loin du reste de la maison, donc la partie jour et le poêle chauffe la partie nuit sauf cette chambre qui reste donc glaciale vu que le contacteur nuit reste coupé.

Merci ! :)

Message édité par pwarlk le 24-12-2020 à 15:05:56
n°61678542
tails38
Posté le 24-12-2020 à 15:22:29  profilanswer

Suffti de dire a ton chauffage de ne pas suivre le fil pilote :)
Il est electronique ou tu bouges des boutons ( chiffres pour le thermostat) soleil lune horloge pour la programmation ?

n°61678683
pwarlk
Posté le 24-12-2020 à 15:43:46  profilanswer

tails38 a écrit :

Suffti de dire a ton chauffage de ne pas suivre le fil pilote :)
Il est electronique ou tu bouges des boutons ( chiffres pour le thermostat) soleil lune horloge pour la programmation ?

Non, il n'a aucun réglage a part un thermostat (off 1-8) et un seul câble arrive au radiateur (câble blanc, qui me semble un câble classique, je ne sais pas si il y a un fil pilote la dedans).
Je me dis que c'est peut être directement coupé au contact zone nuit dans le tableau ?

n°61678694
tails38
Posté le 24-12-2020 à 15:45:37  profilanswer

Regarde dans la prise le nombre et les couleurs de cable ;)
Le noir c'est le fil pilote

n°61678790
libussa
Posté le 24-12-2020 à 16:02:24  profilanswer

rosco a écrit :

Fuite typique des robinets à presse-étoupe avec le temps. Il faut resserrer très légèrement (sinon il sera très dur à tourner) l'écrou à la base de la manette T pour recomprimer le joint à l'intérieur, qui avec le temps n'assure plus correctement sa fonction. Sinon le remplacer par une vanne 1/4 de tour bien + pratique et fiable.

Je sais pas si je tenterais le coup de clé sur le robinet d'alimentation un soir de réveillon :o
Ou au moins vérifier avant qu'il y a un robinet de coupure avant le compteur

n°61679070
Pascal_974
Posté le 24-12-2020 à 16:53:18  profilanswer

rosco a écrit :

Merci pour votre réponse.
Je vais le faire un autre jour que le 24 ou 25 décembre et quand les magasins de bricolage seront ouverts.  :o
À noter que je peux couper l’arrivée d’eau en amont au niveau du compteur.

Message édité par Pascal_974 le 24-12-2020 à 16:55:20
n°61679159
goldi
Posté le 24-12-2020 à 17:05:08  profilanswer

Salut, j'ai du mal à trouver une rallonge SDS-plus ? Idéalement en 500 mm et pour du béton (parpaing).
Est ce que ça existe ?

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 24-12-2020 à 17:07:29
n°61680955
barnabe
Posté le 25-12-2020 à 08:48:53  profilanswer

goldi a écrit :

Salut, j'ai du mal à trouver une rallonge SDS-plus ? Idéalement en 500 mm et pour du béton (parpaing).
Est ce que ça existe ?

:??:  Je ne pense pas que ça existe un tel truc...on perdrait toute rigidité et tout l'intérêt du SDS...je ne sais même pas si ça résisterait à plusieurs joules...un foret très long en SDS n'irait pas ?
edit : il existe des forets SDS qui vont jusqu'à 1m de longueur.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 25-12-2020 à 08:50:27
n°61681155
Zaib3k
Posté le 25-12-2020 à 10:17:48  profilanswer

question un peu bricolage, un peu auto, un peu outil :D

Quelle solution pour utiliser plusieurs plaques d'immatriculation sur une remorque ?

En dehors des rivets, à priori, rien de légal... On trouve ensuite différents supports amovibles.

Merci :)

n°61681219
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-12-2020 à 10:34:37  profilanswer

La réponse est dans la question : en France les plaques doivent être rivetées, je crois que même visées c'est interdit. Ce qui est effectivement très con dans le cas d'une remorque partagée entre plusieurs véhicules.

---------------
A new power is rising
n°61681231
Zaib3k
Posté le 25-12-2020 à 10:37:45  profilanswer

donc la solution est d'acheter un produit illégal, mais pratique et probablement toléré...

n°61681242
Zaib3k
Posté le 25-12-2020 à 10:40:03  profilanswer

n°61681341
arkrom
Posté le 25-12-2020 à 11:10:45  profilanswer

Zaib3k a écrit :

question un peu bricolage, un peu auto, un peu outil :D

Quelle solution pour utiliser plusieurs plaques d'immatriculation sur une remorque ?

En dehors des rivets, à priori, rien de légal... On trouve ensuite différents supports amovibles.

Merci :)

si la remorque fait plus de 500kg en charge elle as sa PROPRE immat et carte grise donc il est logique que ca soit pas démontable ( il me semblais que c'etait 750kg la limite, mais bref osef :jap: )

mon pere pour une remorque "legere" as deux vis M4 avec des ecrous papillons et la maréchaussée n'as rien trouvé a redire :jap:  
il y as une pile de plaques d'immat sur le mur dans le garage :lol:  
celle de mon pere, la mienne, mon oncle, le cousin etc  :D on est nombreux a taxer la remorque :o
et j'ai meme eu le cas ou j'ai oublié de changer la plaque il n'y as pas eu de problème :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61681447
Zaib3k
Posté le 25-12-2020 à 11:34:26  profilanswer

j'avais acheté des écrous papillon pour ça aussi, puis je me suis dit qu'un support adapté serait plus simple et plus fiable.

Pour 20 balles max, je vais surement franchir le pas.

n°61681505
barnabe
Posté le 25-12-2020 à 11:44:40  profilanswer

Attention avec les écrous papillons pour ce genre de fixation ; avec les vibrations ça peut avoir tendance à se dé-serrer. Si la plaque est destinée à rester assez longtemps je mettrais des écrous-freins.

n°61681665
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-12-2020 à 12:29:07  profilanswer

+1, j'ai perdu la plaque de ma remorque comme ça.

Je m'en suis aperçu lors d'un contrôle des gendarmes :o

n°61681692
arkrom
Posté le 25-12-2020 à 12:38:04  profilanswer

J'ai écrou + papillon par dessus  
Ça glisse pas  :jap:
Mais effectivement un papillon seul ça peut se barrer   a force :(

---------------
n°61681831
barnabe
Posté le 25-12-2020 à 13:19:09  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai écrou + papillon par dessus  
Ça glisse pas  :jap:  
Mais effectivement un papillon seul ça peut se barrer   a force :(

Ecrou et contre-écrou effectivement ça fonctionne aussi, mais c'est pas aussi safe qu'un écrou nylstop contre les vibrations.

n°61681855
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-12-2020 à 13:26:25  profilanswer

Salut, pour fixer des supports de tringle ikea dans du placo, des chevilles placo suffisent ou molly? Il yvaura des occultants, et la tringle sera fixée sur sa partie courte...si mollys, je veux bien un conseils sur le diamètre ideal, merci.
:jap:

n°61682053
fredo3
Posté le 25-12-2020 à 14:32:36  profilanswer

Bonjour topoc

Je vous explique. Mes parents utilisent une bouteille de propane pour l'eau chaude et cuisinière. Cette bouteille de ~1.20m est stockée dehors sous un petit porche.
Or faudrait la déplacer et on cherche à savoir où  [:tinostar]
Une bouteille de gaz de propane, on peut la mettre à combien de mètres du point de consommation, sans que la perte de pression ne cause des problèmes?

Il faut quelle type de conduite à mettre sous terre et réglementation à respecter (profondeur, protection physique,...)?

Message édité par fredo3 le 25-12-2020 à 14:34:44
n°61682061
arkrom
Posté le 25-12-2020 à 14:34:48  profilanswer

Bouteille dite " 35kg"?
Tu peux la mettre à 50 mètres de la sans problème :jap: MAIS faut faire ça en cuivre et tout en brasure forte argent :jap:

Vu ton édit : en souterrain c'est cuivre recuit avec zéro soudure dans la partie enterré  :jap:
 Profondeur 1 m et grillage avertissement jaune  au dessus   :jap:

Pour être précis tu vas avoir un détenteur haute pression juste a coté de la bouteille , ta conduite de gaz enterré puis un détenteur basse pression au plus proche de la consommation  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 25-12-2020 à 14:39:43

---------------
n°61682102
fredo3
Posté le 25-12-2020 à 14:50:18  profilanswer

Ah ben ca c'est une réponse précise.

Merci :jap:

35kg probablement oui, c'est lourd en tout cas :D
50m, il y a de la marge pour la déplacer alors, c'est bien.

Est-ce que ca pose problème si ca passe pas trop loins d'un arbre, genre à 2m du tronc (je pense aux racines)?

Message édité par fredo3 le 25-12-2020 à 14:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3019  3020  3021  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)