| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:09:52 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
fr4nzo U=RI |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingouinnuclaire | Vous vissez pas tout avec des vis à bois? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hegemonie | Mon père a récupéré l'équivalent d'une palette de vis à bois il y a...15 ans?
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 14:35:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fizelof |
|
standalone |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
joulpouille |
|
klemo Kirkenstock | Hello, question électricité. Je suis en train de refaire une chambre qui n'est pas reliée à la terre. Cette chambre est accolée à la cuisine qui est reliée à la terre. Est-ce que je peux repiquer la terre d'une prise de la cuisine sur 4 ou 5 prises de la chambre? Merci à vous Message cité 3 fois Message édité par klemo le 06-12-2020 à 18:54:29 --------------- I usually only break the G-string |
libussa |
|
libussa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
oui, a condition de verifier que t'as bien un differentiel en amont des prises que tu vas modifier Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 06-12-2020 à 19:09:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
JPlnx |
|
klemo Kirkenstock |
et au cas ou, je peux aussi repiquer le neutre et la phase de la prise de la cuisine pour ajouter 1 ou 2 prises dans la chambre? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 06-12-2020 à 19:57:09 --------------- I usually only break the G-string |
il faut présenter le conseil dans l'autre sens : d'abord mettre un différentiel, ensuite vérifier qu'il y as bien le verre-jaune partout Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 06-12-2020 à 20:33:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pwarlk |
Édit : je dis de la merde, Cf en dessous Message édité par pwarlk le 06-12-2020 à 21:40:41 |
tonx2vg | Pour le repiquage sur le circuit de la cuisine, on peut le faire mais ce ne sera pas aux normes car les "6 prises dont 4 au dessus du plan de travail" de la cuisine doit etre un circuit "spécifique".
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
scrumpz |
Mais tu peux tirer des fils depuis les autres prises de la chambre --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu dois avoir un transformateur dans le corps de ton luminaire, c'est lui qui merdouille. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tails38 | +1 Car autant avec des ampoule a filament que l'on voit une baisse de tension je le comprends mais pas sur du LED |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
grotius |
libussa |
|
JPlnx |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |