| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 23:58:43 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
gimmeshelter Breton abstème... |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, les tuyaux sont pas faits en ductape, je valide pas le HB --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN | Il y a rien de HB là dedans.. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN |
kenaydy | Hello Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 27-12-2020 à 09:48:11 --------------- Illustrations et divers |
rody |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 09:39:32 ![]() ![]() |
|
rody | Bon j'avance plus où moins dans mon souci d'eau de pluie.
eeeinstein Électricien au CERN | Défaut de pompe non ? Tu as pas des réglages dessus ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-12-2020 à 12:15:50 |
berlo dubitatif |
|
rody |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-12-2020 à 15:29:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui ça change rien, c'est de l'eau de pluie. Il est même conseillé de les mettre avant compteur pour éviter les débris dans le compteur. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-12-2020 à 16:03:40 |
rody | Bon j'ai repris tout ou presque. J'ai refait mes raccords laiton filasse et le raccord plastique teflon de la crepine de puisage. Concernant le plymouth qui alimente la maison, mon beau père à voulu le raccorder direct à la pompe mais a mon sens il etait bien trop long, au moins 4m pour un niveau du bas de la cuve au plus haut d'eau de 2m. Donc vu que ce type de tuyaux sont super rigides, ca devait faire basculer la pompe. J'ai donc coupé le tuyau et mis un raccord a compression coudé entre les 2. Sauf que j'ai pas réussi a raccorder le coude sur le plymouth qui va vers la pompe tellement c'est rigide Bref donc reste ça à faire et on verra si ça marche ou non. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
barnabe |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
Ça dépend pas mal de la façade... Tu parles des portes de meuble ? Il en existe différentes avec différents matériaux et épaisseurs |
raclette 74 reblochon |
|
morgani | Bonjour. Les artisans qui ont posé mon portail on fait un peu n'importe quoi. Les vis s'enfoncent à peine dans les chevilles. C'est du torx inviolable T30 de longueur 45 mm. Le mieux que je trouve en longueur c'est 50 mm. Vous auriez des adresses où l'on peut en trouver ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
rosco | Tu prends des vis en torx normal, tu trouveras + facilement. Tout le monde a les embouts Torx inviolables de toute façon, aucun intérêt. |
morgani | C'est vrai que je vois pas le côté inviolable si il suffit d'avoir l'embout. Du coup un mec avec le bon tournevis peu ouvrir mon portail. C'est pas très sécurisé... --------------- -=Mon topic ventes=- |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas ce qu'il manque si vraiment tu veux : https://www.vis-express.fr/fr/800-vis-inviolable sinon le classique : https://www.vis-express.fr/fr/3648- [...] -intrusion Message édité par eeeinstein le 28-12-2020 à 17:48:40 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Message édité par eeeinstein le 28-12-2020 à 17:53:35 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu te feras arracher le portail par un 4x4 comme tout le monde peu importe les vis de toute façon Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-12-2020 à 18:05:13 |
pwarlk |
Le mieux c'est les vis a empreinte carrée. Un coup sur deux l'empreinte se foire en vissant, l'autre moitié elle se foire en dévissant, impossible a retirer. |
morgani |
kronoob |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est qui le con qui a bousillé l'empreinte?.. Wait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |