| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:51:41 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 11-11-2020 à 16:03:32 |
Puis v'la la merde à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-11-2020 à 15:30:25 |
pingouinnuclaire | Tiens d’ailleurs, que fais tu comme travail? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
e_esprit |
Pour ce qui est de considérer la VMC comme un consommable qu'on remplace au lieu de l'entretenir, ben ça me choque, c'est pas du tout mon état d'esprit perso. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
|
Message édité par eeeinstein le 11-11-2020 à 16:06:19 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:06:03 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Désolé, moi j’ai ça --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN | Clique sur l'avatar |
Landolfi | Bonjour, Une nouvelle cuisine arrive, quelques travaux préparatoires, j'aurai donc des questions pour vous Voici la 1ère : --------------- my 3d models... |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est possible si tu peux passer des ficelles (fil electrique) dans les gaines entre l'inter et la lampe. |
valerian59 |
|
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... | Des aimants pour une trappe de visite dans un tablier de baignoire ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
valerian59 |
|
valerian59 |
|
barnabe |
|
valerian59 |
Message édité par valerian59 le 11-11-2020 à 18:43:31 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Aller ouvrir la boite de dérivation dans les combles et virer les dominos le cas échéant, remplacer par des wagos. 2002 on était à la fin de vie des dominos/début des wagos Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 11-11-2020 à 19:01:26 |
grotius |
|
frankie_flowers |
C'est un appartement.
|
grotius |
|
Si c'est de la banche c'est souvent une boite du genre en pot de centre avec toutes les gaines dedans : https://www.eaton.com/fr/fr-fr/cata [...] entre.html Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-11-2020 à 20:44:22 |
electrocut | Avec ce genre de tracker, tu pourrais tenter de localiser le passage du câble.
|
valerian59 |
|
frankie_flowers |
C'est l'installation d'origine ici, pas de réno (immeuble de 2002).
Intéressant
My 2 cents de noob : ce n'est franchement pas l'impression que ça m'a donné.
|
pwarlk |
Ça marche comment ? Tu le mets sur l'isolant d'un câble sous tension et ça dit oui ou non ? |
frankie_flowers |
Tu t'approches à 2-3 cm d'un fil de phase sous tension et ça bippe.
|
pwarlk |
|
|
tymv | hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
frankie_flowers |
T'as déjà vu des dominos desserrés par la simple force du temps |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
grotius |