| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 21:00:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu es employeur/employé : tu utilises une scie à carrelage dont le disque bouge (pas les modèles à disque fixe). A moins que tu veuilles expliquer à l'inspecteur du travail que "c'est pour alelr plus vite, on lui avait dit de faire attention" en cas d'accident du travail. No redface, l'employeur a obligation de résultat pour la santé/sécurité de ses employés.
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Phenix21 |
Merc ài vous 2 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il faut t'orienter sur des rosaces blindées ou ce genre protection :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:05:07 ![]() ![]() |
cisko |
|
otobox |
|
rosco | Perso, je ne vois pas en quoi ça serait différent entre un disque et une brosse, tu tiens l'outil de la même façon... |
otobox | Et puis en meulant ou brossant, le métal devient vite chaud, sans gant on risque de se bruler. |
eeeinstein Électricien au CERN | Découpe une section de celui pour grillage ? |
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 11-11-2020 à 07:55:55 |
taxalot- | Bonjour les copains,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | oui, faut nettoyer le filtre régulièrement |
taxalot- | Ah. Bon ben j'espère que c'est pas trop cher --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
eeeinstein Électricien au CERN | Une vmc de base c'est 50€, si le gars te prend plus que ça, poubelle et tu la change toi même.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mirkadog |
|
joulpouille |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
mirkadog |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la différence c'est que ta machine elle finit pas à 70 dans un abri-bus bondé normalement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ecco Dolphin Spirit | À 70 elle n'y finit pas, théoriquement elle ne fait que passer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hegemonie |
Faut vraiment être distrait pour que ça arrive |
Carbon'R Fahren macht frei |
tonx2vg |
|
e_esprit |
Une VMC c'est quand même censé durer plus que 3 ans... Édit: mal lu Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-11-2020 à 11:53:04 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pwarlk |
|
raclette 74 reblochon |
|
taxalot- |
J'ai acheté la maison il y a 3 ans. Je ne sais pas si la VMC a été entretenue ; en tout cas, je ne l'ai pas fait depuis mon aménagement. Il y a un sifflement persistant à l'étage, qui s'est installé tellement progressivement au point qu'on ne le remarque presque plus alors qu'il sauterait aux oreilles de quelqu'un qui n'est jamais venu chez nous J'ai nettoyé les grilles du haut, mais ça ne change rien au bruit. Je précise que je ne suis absolument pas bricoleur ni manuel et que chaque fois que je me suis lancé dans ce genre d'aventure, ça se termine en catastrophe Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 11-11-2020 à 12:07:08 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
e_esprit |
Si tu fais appel à un pro pour la remplacer, faut compter environ 200€ de matos, et 3 à 4 heures de pose je dirais. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-11-2020 à 12:32:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |