| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:44:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi comme type de gouttière , en zinc ou autre ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 30-10-2020 à 19:55:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
grotius |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 30-10-2020 à 21:57:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
starlette27 |
|
starlette27 | Pour protéger les gouttières des feuilles et autres merdes vous conseillez quoi?
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:34:22 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as des filtres à 5€ que tu poses juste à l'endroit ou cela passe à la verticale ou d'autres filtres à mettre tout le long de la gouttière.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starlette27 |
|
blacksad |
Ça impacte ta destination quand tu vas tomber de l'échelle : hôpital ou cimetière |
jluc Nothing else matters ... | Pour éviter d'engorger crapaudines et autres bestioles
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
starlette27 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pas de gouttière, problem solved |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
starlette27 | Bah c’est justement ça le problème
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 31-10-2020 à 20:51:08 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
raclette 74 reblochon |
|
berlo dubitatif |
tu n'as pas un réseau pour les eaux pluviales ?
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
scrumpz |
Qu'est-ce qui te gêne d'avoir l'eau des gouttières évacuées sur ta propriété ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 31-10-2020 à 22:59:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kronoob |
scrumpz |
Je ne sais pas où se déverse ton eau donc je peux pas dire si ça gène tellement. Par contre si cela te tracasse beaucoup, tu peux modifier l'installation pour que cela se déverse dans un drain écarté de ta maison mais profond soit dans le jardin. Bref je pense pas réellement que tu ai des soucis à te faire, mais ça ne coule pas dans ton fameux puit dans ta descente sous les pavés ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
starlette27 |
|
starlette27 |
raclette 74 reblochon |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Il paraît qu'il traîne sur ce topic quelques gens doués de leurs mains
Vous auriez des conseils de départ pour m'aider à la conception du bouzin? Niveau matos qui traîne, j'ai un ventilo be quiet de 14cm, du câble USB et autre, un fer à souder et de quoi bricoler à priori. Et du temps. Hélas. Je voudrai commencer par tester la ventilation basique du truc pour tester son efficacité selon les positions (direct sur le dessus de l'ampli? à l'arrière?) avant de me rendre compte probablement qu'il va falloir que je passe par plus élaboré.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 01-11-2020 à 09:23:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est en fonctionnement qu'il chauffe bien sûr, notamment lors de l'écoute à fort volume (testé encore hier soir --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
scrumpz |
Tu as constater des pics de chaleur ? Je suis pas certain que tout ça soit nécessaire car tu as de l'espace au dessus de l'ampli pour qu'il évacue la chaleur. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Un ventilateur de 92 mm branché en 5v dois brasser asses pour renouveler l'air du caisson de l'ampli Si t'as une prise USB au cul il est facile de piquer du 5v dessus Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-11-2020 à 10:14:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 01-11-2020 à 10:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |