| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 07:49:04 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hegemonie |
C'est un bout de métal ou de bois fixé au sol avec des marques à intervalles réguliers. Quand tu atteins la bonne marque, tu es bon |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Electrocut |
Je l'ai testé pour un pan de mur de la chambre du fiston, il y a 3 ans. Odeur effectivement très faible lors de la pose. Par contre il y avait une légère odeur persistante, qui a mis plusieurs semaines à se résorber. Côté qualité, je n'ai rien trouvé à redire. Le mur est uniforme, et toujours nickel. |
franckyvinvin12 |
|
Flopauli | Pour revenir à l'isolation, du coup vous laisseriez l'ancienne pour souffler dessus ou vous la mettrez sur les rampants ? |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:52:43 ![]() ![]() |
Flopauli | Ok super je pense laisser alors ça m'évitera pas mal de boulot ... |
tails38 | Je dirais meme que ca fait toujours ca en + comme isolation |
grotius |
|
MycRub It was a trilogy | L'isolation marche dans les 2 sens, hein. Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 28-10-2020 à 14:14:50 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mag84 | +1
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
grotius |
|
grotius |
|
rosco |
Le résultat ne s'est pas fait pas attendre car l'année suivante a été une réduction massive de ~40 % de la facture annuelle de gaz, baisse qui est confirmée depuis 7 ans maintenant car la conso est toujours stable, alors que toutes les années avant la nouvelle isolation étaient elles aussi quasi identiques en termes d'énergie utilisée, mais bien + élevées. Plus de souci de fuites d'air, moisissures &co également. Alors oui ça a un coût initial (aucune aide vu que c'est fait soi-même), mais en 3 ans, le coût de la ouate était déjà été amorti grâce aux factures moindres et donc maintenant c'est tout bénéf depuis 4 ans. Ca vaut clairement le coup ! Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-10-2020 à 15:07:19 |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 28-10-2020 à 14:42:26 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
JPlnx |
|
tails38 |
|
rosco | Résine ou peinture de sol pour faire simple effectivement, c'est fait pour. La résine est potentiellement la meilleure solution, mais c'est aussi la + chère. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
manitoba |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
eldritchhorror | Hello, j'ai une question de compatibilité de cartouche de gaz
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai c'est le nom du raccord : https://www.cdiscount.com/au-quotid [...] 49171.html |
eldritchhorror | ok merci et je suppose que c'est écrit sur la cartouche |
mirkadog |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN | Que tu penses |
grotius |
|
chevket |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |