| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:00:37 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 13:47:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 27-10-2020 à 14:46:48 |
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
libussa | après à choisir je partirais sur de l'usbC, mais surtout parce que ça permet de pas perdre une prise avec des modules de ce genre
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 15:55:47 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Yop
|
pwarlk |
|
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pwarlk |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-10-2020 à 17:35:02 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Flopauli |
|
raclette 74 reblochon | Ça gêne en rien la laine soufflée, si tu as de la fermette suffit juste de bien regarder ou tu mets les pieds quand tu marches.
|
Flopauli | Oui mais dans mon cas l'isolant va dépasser donc je ne verrai pas les fermettes non ? |
pwarlk |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Bonjour,
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raclette 74 reblochon |
Flopauli | Ok merci a vous donc je suppose que ça se fait bien avec un balai ou la ficelle ... J'aimerai éviter de condamner mes combles en cas de problème |
raclette 74 reblochon |
|
pingouinnuclaire | Vous êtes vraiment en train de râler sur les cm quand l’état vous paye votre isolation? Eh bah on est pas rendus... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hector Stringer |
|
doudou_ed |
J'ai du refaire le contour de ma trappe en OSB car leur carton/plastique qu'ils mettent ça ne tient pas. Ils n'ont pas isolé la trappe et j'ai eu plein d'isolant dans les volets car ils devaient faire un coffrage autour mais ils ont simplement mit une bâche sur chaque volet (Les volets étaient directement "a nue" dans les combles, j'avais bien précisé ça lors du devis, j'ai dû faire un coffrage aussi en OSB, je vous raconte pas la galère). Donc maintenant c'est simple je fais presque tout moi même Message édité par doudou_ed le 28-10-2020 à 00:38:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |