Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2969  2970  2971  ..  3839  3840  3841  3842  3843  3844
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°61118592
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 19:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
j'ai une chaudière à gaz pour le chauffage et j'ai une micro fuite sur un petit radiateur.
Environ 1 goutte toutes les 10mn entre l'arrivée (après le robinet) et le radiateur.
Je pensais dévisser et remettre de la filasse (+ pâte).
Est ce que je dois couper le chauffage et l'eau ?
Est ce que je vais être obligé de vidanger tout le circuit ?
C'est une maison avec 1 étage.
Merci.

 

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 19:29:07

---------------
"On comprend pas"
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 19:28:35  profilanswer
 

n°61119336
raclette 7​4
reblochon
Posté le 25-10-2020 à 20:40:40  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Bonjour
j'ai une chaudière à gaz pour le chauffage et j'ai une micro fuite sur un petit radiateur.
Environ 1 goutte toutes les 10mn entre l'arrivée (après le robinet) et le radiateur.
Je pensais dévisser et remettre de la filasse (+ pâte).
Est ce que je dois couper le chauffage et l'eau ?  
Est ce que je vais être obligé de vidanger tout le circuit ?
C'est une maison avec 1 étage.
Merci.
 


 
Si c'est entre le robinet et le radiateur , tu fermes le robinet, sur le raccord de sortie y'a aussi une vanne a fermer.
Si c'est entre l'arrivée et le robinet tu fermes tout et arrêt de la chaudière.
Faudra purger le radiateur après

n°61119625
bigboss_91
Posté le 25-10-2020 à 21:07:33  profilanswer
 

Salut les bricolos,
 
Vous auriez une référence de scie sauteuse à conseiller ?
Pas un gros budget, pas pour une utilisation intensive mais pas de la camelote. Un truc bien costaud, filaire ou non je m'en fiche.
 
:jap:


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°61119824
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-10-2020 à 21:25:31  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Salut les bricolos,
 
Vous auriez une référence de scie sauteuse à conseiller ?
Pas un gros budget, pas pour une utilisation intensive mais pas de la camelote. Un truc bien costaud, filaire ou non je m'en fiche.
 
:jap:


Topic outillage samedi aprèm
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61099994


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°61119979
bigboss_91
Posté le 25-10-2020 à 21:38:43  profilanswer
 

J'ai pas cherché [:cosmoschtroumpf]  
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°61122224
Pof Pof Po​f
Posté le 26-10-2020 à 09:29:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Quel bois (joli, pas de mdf contreplaqué ou osb  :pt1cable: ) me conseillerez vous pour la fabrication de tiroir de 10 cm sur 8 de large et 6 de haut pour une épaisseur de 1 cm ?
Je pense utiliser la méthode du folding. En vous remerciant  :)

n°61123590
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2020 à 11:31:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier qu'un fil de terre est bien relié à la terre, avec un multimètre ? Je me pose la question parce qu'en démontant une vieille prise (sans terre), je vois qu'il y a un fil de terre accessible derrière. Du coup je pense mettre une "vraie" prise avec terre, mais je trouve ça étonnant qu'une prise sans terre ait été installée alors que la terre est dispo, d'où l'idée d'aller vérifier que le fil de terre est bien relié à la terre...

n°61123684
libussa
Posté le 26-10-2020 à 11:38:34  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier qu'un fil de terre est bien relié à la terre, avec un multimètre ? Je me pose la question parce qu'en démontant une vieille prise (sans terre), je vois qu'il y a un fil de terre accessible derrière. Du coup je pense mettre une "vraie" prise avec terre, mais je trouve ça étonnant qu'une prise sans terre ait été installée alors que la terre est dispo, d'où l'idée d'aller vérifier que le fil de terre est bien relié à la terre...


 
au mieux tu vas pouvoir vérifier que la terre dans ta prise est connectée au piquet de terre chez toi (si tu sais ou il est), mais ça ne te donnera pas d'info sur la qualité de ta mise à la terre. Pour ça il te faut un telluromètre

n°61123793
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-10-2020 à 11:47:47  profilanswer
 

+1,Kit de mesure de terre  :jap: pour vérifier si le piquet de terre de la maison est bon et testeur de continuité pour vérifier si chaque prise est bien remonté jusqu'au tableau


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61124258
barnabe
Posté le 26-10-2020 à 12:35:32  profilanswer
 

Il faut un telluromètre.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 12:35:32  profilanswer
 

n°61124271
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-10-2020 à 12:37:06  profilanswer
 

Un sous chaque pied de lit?...

n°61124366
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2020 à 12:49:06  profilanswer
 

libussa a écrit :

 

au mieux tu vas pouvoir vérifier que la terre dans ta prise est connectée au piquet de terre chez toi (si tu sais ou il est), mais ça ne te donnera pas d'info sur la qualité de ta mise à la terre. Pour ça il te faut un telluromètre


OK, bon je vais abandonner pour l'instant et considérer que si ya un câble de terre c'est pas pour rien :o

n°61124368
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 12:49:24  profilanswer
 

Hello,
je suis entrain de refaire ma douche. Je voulais mettre une vanne d'arret sur le PER de16 pour la douche, mais je me rend compte que le diametre intérieur de la vanne est bien inférieur à un raccord simple.
 
Est ce que je risque d'avoir Moins de pression???


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°61129137
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-10-2020 à 19:16:30  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Hello,
je suis entrain de refaire ma douche. Je voulais mettre une vanne d'arret sur le PER de16 pour la douche, mais je me rend compte que le diametre intérieur de la vanne est bien inférieur à un raccord simple.
 
Est ce que je risque d'avoir Moins de pression???


 
Pourquoi tu veux faire ça alors que normalement tu as des vannes pour ta douche au niveau des nourrices ?


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°61129177
libussa
Posté le 26-10-2020 à 19:20:20  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


 
Pourquoi tu veux faire ça alors que normalement tu as des vannes pour ta douche au niveau des nourrices ?


 
j'imagine que si il demande c'est qu'il a pas déjà une vanne :o
 
et c'est une réno, les nourrices c'est relativement récent en  plomberie

n°61129188
grotius
Posté le 26-10-2020 à 19:21:14  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier qu'un fil de terre est bien relié à la terre, avec un multimètre ? Je me pose la question parce qu'en démontant une vieille prise (sans terre), je vois qu'il y a un fil de terre accessible derrière. Du coup je pense mettre une "vraie" prise avec terre, mais je trouve ça étonnant qu'une prise sans terre ait été installée alors que la terre est dispo, d'où l'idée d'aller vérifier que le fil de terre est bien relié à la terre...


Oui y a des prises de test rapide, tu pourras verifier aussi si la phase et le neutre sont pas inversé.
 
 
KKmoon Testeur de Prise électrique, Détecteur de Polarité de Circuit de Fil de Terre Neutre Automatique, Détection de Ligne de Fuite de Maison avec Affichage LED https://www.amazon.fr/dp/B01GFYHQG0 [...] LFbD7H5B5C

n°61129234
kronoob
Posté le 26-10-2020 à 19:24:57  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de découvrir un petit HB du proprio sur le chiotte de ma loc.
 
Le réservoir avec la chasse d'eau est déporté par rapport à l'assise. Le conduit qui amène l'eau a été manifestement modifié et le diamètre ne correspond pas à l'entrée d'eau de l'assise. Ils ont utilisé un truc en caoutchouc pour faire l'étanchéïté mais ce truc a vieilli et maintenant il est tout craquelé. Du coup j'ai des fuites d'eau à chaque fois que je tire la chasse.
 
Vous me proposez quoi comme solution ?
 
https://img.super-h.fr/image/KLpZf
https://img.super-h.fr/image/KLPNP
https://img.super-h.fr/image/KPKqh
 
Merci topic !


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61129244
pwarlk
Posté le 26-10-2020 à 19:25:41  profilanswer
 

kronoob a écrit :

:hello:

 

Je viens de découvrir un petit HB du proprio sur le chiotte de ma loc.

 

Le réservoir avec la chasse d'eau est déporté par rapport à l'assise. Le conduit qui amène l'eau a été manifestement modifié et le diamètre ne correspond pas à l'entrée d'eau de l'assise. Ils ont utilisé un truc en caoutchouc pour faire l'étanchéïté mais ce truc a vieilli et maintenant il est tout craquelé. Du coup j'ai des fuites d'eau à chaque fois que je tire la chasse.

 

Vous me proposez quoi comme solution ?

 

https://img.super-h.fr/image/KLpZf
https://img.super-h.fr/image/KLPNP
https://img.super-h.fr/image/KPKqh

 

Merci topic !


Demander à ton proprio ?

n°61129267
libussa
Posté le 26-10-2020 à 19:27:32  profilanswer
 

grotius a écrit :


Oui y a des prises de test rapide, tu pourras verifier aussi si la phase et le neutre sont pas inversé.
 
 
KKmoon Testeur de Prise électrique, Détecteur de Polarité de Circuit de Fil de Terre Neutre Automatique, Détection de Ligne de Fuite de Maison avec Affichage LED https://www.amazon.fr/dp/B01GFYHQG0 [...] LFbD7H5B5C


 
alors non
 
comme dit plus haut, ce genre de machin ça te dira uniquement si la terre est branchée, pas sa qualité et si elle peut jouer son rôle en cas de pépin

n°61129285
kronoob
Posté le 26-10-2020 à 19:28:43  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Demander à ton proprio ?

 

J'ai pensé à cette solution. Mais vu le temps qu'il a fallu pour qu'ils viennent me remplacer le ballon d'eau chaude, je me dis que j'irai aussi vite à le faire moi même...

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 26-10-2020 à 19:29:38

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61129299
libussa
Posté le 26-10-2020 à 19:29:46  profilanswer
 

kronoob a écrit :

J'ai pensé à cette éventualité. Mais vu le temps qu'il a fallu pour qu'ils viennent me remplacer le ballon d'eau chaude, je me dis que j'irai aussi vite à le faire moi même...


 
le truc c'est que si tu te retrouve à empirer la situation et avoir des vraies fuites, ça va être pour ta pomme...
Signale lui au moins le probleme, photos à l'appui, et LRAR si jamais il bouge pas.

n°61129345
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-10-2020 à 19:33:31  profilanswer
 

kronoob a écrit :

:hello:
 
Je viens de découvrir un petit HB du proprio sur le chiotte de ma loc.
 
Le réservoir avec la chasse d'eau est déporté par rapport à l'assise. Le conduit qui amène l'eau a été manifestement modifié et le diamètre ne correspond pas à l'entrée d'eau de l'assise. Ils ont utilisé un truc en caoutchouc pour faire l'étanchéïté mais ce truc a vieilli et maintenant il est tout craquelé. Du coup j'ai des fuites d'eau à chaque fois que je tire la chasse.
 
Vous me proposez quoi comme solution ?
 
https://img.super-h.fr/image/KLpZf
https://img.super-h.fr/image/KLPNP
https://img.super-h.fr/image/KPKqh
 
Merci topic !


Pièce ad-hoc en impression 3d  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61129397
JPlnx
Posté le 26-10-2020 à 19:38:12  profilanswer
 

grotius a écrit :


Oui y a des prises de test rapide, tu pourras verifier aussi si la phase et le neutre sont pas inversé.

 


KKmoon Testeur de Prise électrique, Détecteur de Polarité de Circuit de Fil de Terre Neutre Automatique, Détection de Ligne de Fuite de Maison avec Affichage LED https://www.amazon.fr/dp/B01GFYHQG0 [...] LFbD7H5B5C


J'ai un modèle équivalent trouvé sur Aliexpress pour bien moins cher. Très pratique pour vérifier le câblage des prises :-)

n°61129463
kronoob
Posté le 26-10-2020 à 19:44:41  profilanswer
 

libussa a écrit :


 
le truc c'est que si tu te retrouve à empirer la situation et avoir des vraies fuites, ça va être pour ta pomme...
Signale lui au moins le probleme, photos à l'appui, et LRAR si jamais il bouge pas.


 
Ouais, enfin là, c'est pas non plus de la plomberie de haute voltige. Juste que je n'ai d'idée sur le meilleur moyen de remplacer le manchon caoutchouc.
 

Natopsi a écrit :


Pièce ad-hoc en impression 3d  :o


 
C'est pas con ca. Mais ca va m'obliger à retirer le manchon et attendre de pouvoir dessiner la pièce puis trouver quelqu'un pour la fabriquer.
Et pendant ce temps, mon chiotte est inutilisable. :/


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61129560
grotius
Posté le 26-10-2020 à 19:55:03  profilanswer
 

libussa a écrit :


 
alors non
 
comme dit plus haut, ce genre de machin ça te dira uniquement si la terre est branchée, pas sa qualité et si elle peut jouer son rôle en cas de pépin


 
Cela ne donne pas une valeur numérique de la resistance de la terre, mais cela t indique si ta prise est reliée physiquement à la terre et le test de l ID te permet de voir si il fonctionne, ce qui est deja un énorme progrès par apport à ne rien faire.
 
Pour avoir la valeur de la terre suffit de lire son diag electrique.

n°61131261
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 26-10-2020 à 22:13:36  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier qu'un fil de terre est bien relié à la terre, avec un multimètre ? Je me pose la question parce qu'en démontant une vieille prise (sans terre), je vois qu'il y a un fil de terre accessible derrière. Du coup je pense mettre une "vraie" prise avec terre, mais je trouve ça étonnant qu'une prise sans terre ait été installée alors que la terre est dispo, d'où l'idée d'aller vérifier que le fil de terre est bien relié à la terre...


Tu fais toucher la terre et le neutre


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°61132058
lyksyr
Posté le 26-10-2020 à 23:14:04  profilanswer
 

kronoob a écrit :

 

Ouais, enfin là, c'est pas non plus de la plomberie de haute voltige. Juste que je n'ai d'idée sur le meilleur moyen de remplacer le manchon caoutchouc.

 


 
kronoob a écrit :

 

C'est pas con ca. Mais ca va m'obliger à retirer le manchon et attendre de pouvoir dessiner la pièce puis trouver quelqu'un pour la fabriquer.
Et pendant ce temps, mon chiotte est inutilisable. :/

 

Un seau d'eau remplace la chasse d'eau  :p


---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°61132084
kronoob
Posté le 26-10-2020 à 23:16:56  profilanswer
 

[:logicsystem360:5]


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61132120
libussa
Posté le 26-10-2020 à 23:24:35  profilanswer
 

kronoob a écrit :

 

Ouais, enfin là, c'est pas non plus de la plomberie de haute voltige. Juste que je n'ai d'idée sur le meilleur moyen de remplacer le manchon caoutchouc.

 


 
kronoob a écrit :

 

C'est pas con ca. Mais ca va m'obliger à retirer le manchon et attendre de pouvoir dessiner la pièce puis trouver quelqu'un pour la fabriquer.
Et pendant ce temps, mon chiotte est inutilisable. :/


C'est quoi les diamètres ? Tu peux faire un bricolage à base de réduction PVC et d'un manchon élastomère type https://www.materiauxnet.com/raccor [...] 95-mm.html

n°61132170
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-10-2020 à 23:35:08  profilanswer
 

libussa a écrit :


C'est quoi les diamètres ? Tu peux faire un bricolage à base de réduction PVC et d'un manchon élastomère type https://www.materiauxnet.com/raccor [...] 95-mm.html


ça ressemble plutôt à du 32 ou du 40 sur sa photo
j'ai googlé "raccord elastomere 32 40"

 

https://www.pumplastiques.fr/evacua [...] dc/p/P0837

 

https://www.castorama.fr/raccord-mu [...] ilar_items

 

https://www.cedeo.fr/p/plomberie/re [...] f-A1825741

 

attention à la pression admissible, beaucoup servent pour les évacuations où la pression est plus faible que pour les arrivées d'eau (3  bars)
une visite dans un magasin comme Cedeo pour un conseil utile et surement d’autres modèles non trouvés

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 26-10-2020 à 23:37:00

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°61132221
libussa
Posté le 26-10-2020 à 23:48:01  profilanswer
 

jluc a écrit :

 

attention à la pression admissible, beaucoup servent pour les évacuations où la pression est plus faible que pour les arrivées d'eau (3 bars)
une visite dans un magasin comme Cedeo pour un conseil utile et surement d’autres modèles non trouvés


Cette partie n'est pas sous pression, c'est juste le "déversoir" entre la chasse et la cuvette.
Sinon le.vieux bout de caoutchouc entouré d'une ficelle n'aurait pas fait long feu :o

 

Et il faut pas un raccord souple du diamètre du pvc, il faut une réduction PVC pour se rapprocher le plus possible du diamètre de la faience, et placer un raccord souple entre les 2


Message édité par libussa le 26-10-2020 à 23:50:13
n°61132313
kronoob
Posté le 27-10-2020 à 00:26:27  profilanswer
 

Ah oui, ca me semble plus durable que le truc actuel. Et effectivement, il n'y a pas de pression dans la conduite.
 
Pourquoi utiliser une réduction PVC avec un raccord souple plutôt qu'un raccord souple réduction ?


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61132391
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 01:06:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 01:14:17
n°61132395
libussa
Posté le 27-10-2020 à 01:09:56  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Ah oui, ca me semble plus durable que le truc actuel. Et effectivement, il n'y a pas de pression dans la conduite.

 

Pourquoi utiliser une réduction PVC avec un raccord souple plutôt qu'un raccord souple réduction ?


Pas sûr que tu trouves un raccord de ce type.avec une aussi grosse réduction...c'est pour ça que je demandais les diamètres  :)

n°61132430
rosco
Posté le 27-10-2020 à 01:45:34  profilanswer
 


Faut voir le type de pince, mais un coup de WD40, par exemple, sur l'axe pour lubrifier et c'est reparti en général.


Message édité par rosco le 27-10-2020 à 01:45:47
n°61133669
e_esprit
Posté le 27-10-2020 à 09:31:17  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Tu fais toucher la terre et le neutre


Et c'est censé faire quoi ?
 
Normalement, la terre a le même comportement que le neutre, donc pour tester, avec un multimètre en mode volt, il suffit de checker phase et terre, ça doit afficher 220V.
Si c'est pas le cas, checker neutre plus terre pour vérifier que y a pas une inversion de couleurs.
 
Si aucun des tests n'affiche 220V, c'est que la terre n'est pas reliée.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°61135308
berlo
dubitatif
Posté le 27-10-2020 à 11:46:10  profilanswer
 

ou avec le ohmmètre et un câble assez long, tu fais une boucle de la barrette de terre au fil de la prise.
Pour retrouver les fils au tableau ça peut aider aussi.

n°61135549
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-10-2020 à 12:09:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Et c'est censé faire quoi ?

 

Normalement, la terre a le même comportement que le neutre, donc pour tester, avec un multimètre en mode volt, il suffit de checker phase et terre, ça doit afficher 220V.
Si c'est pas le cas, checker neutre plus terre pour vérifier que y a pas une inversion de couleurs.

 

Si aucun des tests n'affiche 220V, c'est que la terre n'est pas reliée.


Faire sauter le différentiel

n°61136015
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-10-2020 à 12:55:21  profilanswer
 

J'ajouterais qu'il faut être prudent quand on mesure des potentiels sur des fils dont on ne sait pas trop s'ils sont reliés. Parce-qu'avec un multimètre à 1 ou 10MOhm d'impédance d'entrée c'est facile de mesurer ~230V juste par couplage capacitif.
Quand à faire des court-circuit pour voir "si ça saute", mettre une bonne impédance en série comme une bonne vieille ampoule incandescence, sinon, si ça ne disjoncte pas pour je ne sais quelle raison y'a moyen d'avoir une belle explosion électrique.


Message édité par Natopsi le 27-10-2020 à 12:55:52

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61136033
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-10-2020 à 12:57:03  profilanswer
 

Complètement, c'est clairement pas quelques choses que je recommande de faire.
 
Bon j'avais un collègue qui faisait P/N pour faire sauter les disjoncteurs, car il avait la flemme de le faire au tgbt :o

n°61136061
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-10-2020 à 13:00:37  profilanswer
 

Chez moi vu la sélectivité du merdier, avec ce genre de combine il y a moyen que ça fasse tomber le général en laissant tout le reste intact.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2969  2970  2971  ..  3839  3840  3841  3842  3843  3844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR