| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Message édité par pwarlk le 23-10-2020 à 16:36:12 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 16:33:52 ![]() ![]() |
snatt1 | j'ai qu'un brico depot ds mon trou paumé, et pas de service de découpe ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux pas prendre la pièce sur celui que tu démontes ? |
valerian59 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 18:15:35 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Electrocut | Dans les dernières versions de la norme NFC-15-100 : |
nut3l@ |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
valerian59 |
Pourquoi cette différence ? |
Digaboy | car tes plaques de cuisson sont en 32A et je ne connais pas de prise qui soit ok à 32A alors que 16A pas de soucis edit: enfin ça existe mais c'est pas courant comme format Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 24-10-2020 à 22:14:12 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais oui ... En domestique c'est pas la norme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
valerian59 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais toi, tu met tous sur prise avec disjoncteur 16A comme si tu branches le chargeur de ton téléphone (une prise classique quoi).
Message édité par andre1980 le 25-10-2020 à 08:29:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 25-10-2020 à 08:38:46 |
lexomilou | Drap |
Hector Stringer |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
La bâche plastique va pas tenir dans le temps. |
libussa | Ouais non la bache plastique j'y crois pas du tout |
pingouinnuclaire | Des tampons pour terrasses
Message édité par pingouinnuclaire le 25-10-2020 à 10:54:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lyksyr |
Tu ne peux pas recouper le spaceur si trop long ? Ou mettre une rondelle si trop large ? Dans tous les kits que j'ai eu (souvent premier prix) il y avait moulte vis et spaceur pour toutes les tailles (il me reste 5kg de visserie) --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
pwarlk |
Après, télé dans la chambre... C'est comme le carrelage parquet, non ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
dj pone |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
pwarlk |
|
darkangel C2FFA |
|
kabouik | Je viens d'installer un lustre. J'ai branché le fil de terre qui, jusque là, n'était pas branché puisqu'il n'y avait qu'une douille sans rien autour. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tails38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ampoule led ?? edit ... burned Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-10-2020 à 13:28:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hector Stringer |
|
kabouik |
Mais ça clignote quand l'interrupteur est éteint, et c'est pas un va-et-vient. Ah, par contre c'est un interrupteur à témoin lumineux, je vois que ça peut jouer. Faudrait rajouter un condensateur entre le câble et le culot si je comprends bien ? Montage comme sur la deuxième image ici ?
Message édité par kabouik le 25-10-2020 à 14:10:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fred_div91 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 19:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |