| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 11:47:49 ![]() ![]() |
pwarlk |
Dans une autre pièce, j'ai fait la technique colle ni clou ni vis, un jour avec trop de poids, toute la peinture s'est décollée du support avec le tasseau. Faut être sûr de ce que tu as dessous et de la cohérence... |
snatt1 | Ok methode classique donc Pour le ni clou ni vis, je suis locataire, donc la dépose sera plus propre avec des chevilles, et effectivement ça donne pas trop confiance Pour les tasseaux, quelle épaisseur ? 13 mm ou 21 ou osef ? Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 22-10-2020 à 12:19:56 |
pwarlk |
|
snatt1 | j'ai rien sous la main |
pwarlk |
|
libussa |
|
libussa |
Message édité par libussa le 22-10-2020 à 21:29:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Aussi --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pwarlk |
|
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouaiiiis.... |
rz1 Profil supprimé |
Le bois aggloméré, c'est ce que tu décris Pour les meubles Ikea ce qui se fait beaucoup et peut être sur la gamme Billy ce sont les planches avec âme en carton, du carton alvéolaire, entre deux fines planches de MDF et des extrémités en aggloméré pour bien prendre les vissages. http://www.letribunaldunet.fr/inso [...] -bois.html Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 23-10-2020 à 08:03:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pwarlk |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas lu l'article
Euh, non, le contre-plaqué c'est pas vraiment ça, là ça décrit un contrecollé Et s'étonner de pas avoir du massif quand c'est super léger, faut être naïf Message édité par Carbon'R le 23-10-2020 à 08:37:42 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe |
|
Pascalo974 Pentax error | Farpaitement !
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 23-10-2020 à 09:13:39 |
barnabe |
|
snatt1 | Merci à tous pour vos précisions, très instructif |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
snatt1 | 5x plus cher même |
pwarlk |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snatt1 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 1.20m.... Message édité par Harrrrg le 23-10-2020 à 13:29:30 |
snatt1 | Sinon pour 3€ de plus y'a ça https://www.bricodepot.fr/alencon-a [...] ref383013/
|
barnabe |
|
pwarlk |
|
barnabe | Quand on a pas de scie circulaire pour une découpe droite, il vaut mieux utiliser une bonne scie égoïne ou japonaise qu'une scie sauteuse. |
snatt1 | oups j'ai qu'une sauteuse... quitte à poncer un peu pour finir, y'a moyen de sortir qqchose de fonctionnel ? C'est caché ne l'oubliez pas Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 23-10-2020 à 16:31:32 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
snatt1 | arf ... bon j'aviserai sur place |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-10-2020 à 16:36:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |