| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:18:25 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci pour vos réponses.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
webzeb | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 14-10-2020 à 23:28:27 |
rosco | Du mastic PU sinon, type Sika 11FC+, c'est + élastique (~30%) que du mastic acrylique pur (~10%), ça adhère à mort et ça se peint. |
webzeb |
|
rosco | Tu fais un test quelque part, mais oui ça se peint (ça peut dépendre de la peinture). Après, on trouve des mastics "hybrides" comme tu évoques, mais ce n'est pas très courant ici à ma connaissance pour les particuliers, genre ça https://www.alfa-direct.fr/851-alfa [...] lique.html . Jamais vu des hybrides de ce genre en GSB... Les MS Polymer sont aussi une alternative. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 15-10-2020 à 00:00:33 |
webzeb |
|
webzeb |
|
rosco | Ca se peint mieux que les PU a priori (PU < Polymer < acrylique) et c'est aussi très polyvalent/résistant. Jamais utilisé. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 00:04:43 ![]() ![]() |
webzeb |
Message édité par webzeb le 15-10-2020 à 00:09:04 |
Moz007 | Bonjour, je ne m’y connais pas du tout en serrure, je voulais savoir s’il était possible de remplacer une serrure GU 5 points par une version connectée ? Merci. |
silkr | encastré/ apparant.
|
Moz007 |
Moz007 | Du coup tous les modèles sont compatibles ? Avec la marque GU et avec le 5 points ? Tu aurais un exemple ? Merci. |
koolos | Il faut creuser du côté des serrures motorisées....
|
silkr | et un ptit peu de pub |
grotius |
|
silkr |
|
grotius |
|
libussa |
|
Daphne kernel panic |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 15-10-2020 à 14:56:56 |
silkr |
|
ignomo |
|
rosco | Il faut retirer ~17 cm du blindage et ne garder que l'âme centrale pour faire une antenne 433 MHz en 1/4 d'onde. Ce n'est pas juste un bout de coax coupé simplement. |
eeeinstein Électricien au CERN |
https://www.domadoo.fr/fr/controle- [...] 68933.html Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-10-2020 à 20:29:04 |
mirkadog |
|
Moz007 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Ex 30-30 40-50 50-55 |
Phenom |
Gné ? Genre une pierre noire ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-10-2020 à 08:13:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grotius | C est sur qu une corniere bois ou metal cela fera plus propre, mais bon un placard en OSB c est un peu bizarre a la base. |
pingouinnuclaire | Si tu savais ce qu’on fait avec de l’osb Grotius --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |